J´aimerais savoir s´il y a toujours les invokations comme dans les jeux précédents...parce que si c´est le cas..ben j´en ai pas.Je suis au 2eme CD au village des mages noirs et j´ai pas mes invokations....comment faire???Merci pour vos réponses.
BahamutLeDragon
Niveau 10
14 octobre 2001 à 09:28:08
un ff sans invocation n´est pas un ff
tu trouvera naturelement les invok tres bientot grace a des pierre qu´il faudra équiper a tes invocatrice
dragonna
Niveau 4
14 octobre 2001 à 10:59:49
est ce qu´il s´agit des pierres que j´ai trouvé aprés CONDEA QUAND JE RAM7NE Eiko chez elle??? sinon ou je les trouve (je m´inquiéte :2eme cd et toujours pas d´invoks!!!)
Lequestioneur
Niveau 10
14 octobre 2001 à 11:04:09
bien sur que tu vas en trouver bientot, mais c vrai qu´elle prenne un petit bout de temps a venire les invoks ...
Lequestioneur
Niveau 10
14 octobre 2001 à 11:06:54
en fait ta premiére invokation n´est autre que ramuh , le dieux de la foudre, que tu obtient a pinnacle rocks quand tu y arriver, si tu fais bien la quéte, il te donneras un péridot qui une fois équiper a dagga lui permet d´invoker ramuh !!
dragonna
Niveau 4
14 octobre 2001 à 11:50:07
mais...j´en est trois des peridot mais je n´arrive pas à m´en servir puisque quand je fais select pour savoir ce que signifit l´objetil me mets que c´est un truc pour augmenter les HP ou un truc du genre et la quéte de pinnacle rock je l´ai faite ya longtemps!!BOUH!!!Help!!!
Lequestioneur
Niveau 10
14 octobre 2001 à 11:52:25
normale, il te dise ce que l´objet fais quand tu le lance dans un combat !! mais il faut l´associer en mettant des pierre magik avec ( d´aprés mes souvenire ) , et la dagga ( c la seul a qui tu peut le mettre ) l´aprendra, essaye !
dragonna
Niveau 4
14 octobre 2001 à 17:49:54
De quelle pierres vous parler???Car les péridots ils me servent a retrouver des HP pendant les combats mais il n´est pas questions d´invoks avec ça!!!!???Je ne comprends plus rien!!
Chocoboko
Niveau 8
14 octobre 2001 à 18:34:13
c simple : tu vas dans le menu equiper puis accesoire pour dagga et la tu lui equipe peridot qui permet d´apprendre ramuh!KWOAKKKKKKKK!!!!!!!!
Chocoboko
Niveau 8
14 octobre 2001 à 18:37:09
en fait peridot peut etre utilisé en combat pour recuperer des HP mais peut AUSSI etre equipé a dagga pour apprendre ramuh!le si t´as pas compris demande aux autres pasque je pense pas pouvoir etre plus clair!KWOAKKKKKKKKK!!!!!!!!!
Maddjik
Niveau 10
15 octobre 2001 à 12:08:05
C´est très simple ,place péridot ,en accessoire dans le mode Equip Dagga Ensuite grace aux points de combat elle l´apprendera RAMUH (qui n´est pas puissant du tout ,mais enfin bon ) lol
dragonna
Niveau 4
15 octobre 2001 à 21:33:05
merci je vais essayer de faire ça merci à tous...mais je pense revenir bientot pour que vous m´aidiez encore...MERCI
dragonna
Niveau 4
16 octobre 2001 à 12:25:27
Merci .C´est bon j´ai réussi pour avoir Ramuh(pas trop tot!!!)Mais mainteant je n´arrive pas a battre le monstre dans l´arbre d´ifa...vous n´auriez pas une technique par hasard???MERCI A TOUS!!(heureusement que vous etes là!!)
BahamutLeDragon
Niveau 10
16 octobre 2001 à 13:06:35
je croit que si tu lui lance un renais il mourra directement
Chocoboko
Niveau 8
16 octobre 2001 à 16:33:36
si le truc du renais marche pas essaie de lui balancer avec bibi des magies a base de poison c sa faiblesse je crois......
CLiqueur
Niveau 4
16 octobre 2001 à 16:38:58
Tu peut aussi lui lancer de puissant soins, c´est un zombie et ça va lui faire mal.
dragonna
Niveau 4
16 octobre 2001 à 18:20:15
MERCI A TOUS!! je vais essayer tout de suite...ce qui est bien ici c´set qu´on a des réponse rapide à nos problémes!!!!COOL!A bientot