CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BAHA VIENS-L0 ET AU TROT!

momo11
momo11
Niveau 9
10 octobre 2001 à 17:42:06

voilou baha, j´en ai marre que l´on cpie sur mon sujet "creation d´un bande" et je voudrai que tu fasses un sujet avec une charte, ce serait cool, en stipulant clairement la loi" sur ce forum!
quiqconque n respectant pas cette loi se verrait supprime le sujet (en tout cas pour ce qui est des recopiages) ils seront prévenu!
j´aimerais que tu ailles voir ce sujet de groupe là!!
CES PTITS FUMEURS DE JOIN QU´ON CONNAIT MEME PAS!!!! allez j´espere que tu accepteras!!

momo ^-^ momo

momo11
momo11
Niveau 9
10 octobre 2001 à 17:45:10

encoe un chose, peux-tu stp stipuler dans ta charte que cette idée est de moi, et qe si ils veullent avoir des renseignements ou des plaintes, c´est a moi u´ils devront les faire, ok??

momo ^-^ momo

momo11
momo11
Niveau 9
10 octobre 2001 à 17:52:38

pk tiens, une bande en + tiens..... C DEJA LE 4EME T´ES AVEUGLE OU TU LE FAIT EXPRES!!!!!
si tu veux faire une bande, on est plus de 40 ds mon clan lors rejoins-le!!!!
voilou, d´hab´ j´chu pas com ca, MAIS QUAND ON ME MET ABOUT!!!!!!!!!!!

momo ^-^ momo

BahamutLeDragon
BahamutLeDragon
Niveau 10
10 octobre 2001 à 18:26:02

Désolé pour ma p´tite absence , bon , ok je vais voir ca !

ArbaraK
ArbaraK
Niveau 8
10 octobre 2001 à 18:45:31

Momo11: Écoutes mec... laisse-les faire leurs bande. De toute manière, comme tu le dis si bien, se ne sont que des newbies donc leur sujet ne durera pas... demain ou après demain, le sujet sera en 2e page c´est inévitable. Par contre si baha l´effeace, il se fera des ennemis et voilà comment se créer des flood et des "méchants". Moi, je dis: Laissons-les faire et soyons plus intéressants qu´eux. Si sa ce trouve, ils trouveront par eux même qu´une bande, c´est bien mieux!
Voilà le conseil du sage en moi... pour ce qui est du démon... ah non, je ne préfère pas communiquer ce qu´il pense :) lol.
ArbaraK, l´éternel rêveur.

BahamutLeDragon
BahamutLeDragon
Niveau 10
10 octobre 2001 à 18:47:33

Merci du conseil , je vais les laisser oui

ArbaraK
ArbaraK
Niveau 8
10 octobre 2001 à 18:55:29

Je suis heureux que tu ais concidéré ma proposition. Je suis certain que momo va comprendre! N´est-ce pas momo ;). Bon, je vous laisse à présent, je dois recommencer les cours dans 15 minutes et je ne suis pas encore à l´école!!
Aurevoir.

ArbaraK
ArbaraK
Niveau 8
11 octobre 2001 à 02:18:38

Bah voyons... calmez-vous un peu. C´est vrais que momo est allé un peu loin mais tout le monde fait des erreures. Ne me dites pas que vous n´en faites pas de si grosses ou bien que vous réfléchissez toujours avant d´agir... je ne vous croirai pas.
Donc, ne jugez pas sans bien connaître et juste pour clarifier la chose, baha as sagement décider de laisser la bande à son compte.
Bonne fin de journée.

momo11
momo11
Niveau 9
11 octobre 2001 à 19:09:50

EXCUSEZ EXCUSEZ!!!
entre nous, vous me le direz sincerement:
ai-je STIPULE (j´adore ce mot arf´) que leur sujet devait etre EFFACE?
je n´ai demnde a baha qu´a faire la charte, comme ils etaient là avant que la charte n´arrive, j´espere que vos (petites ou grandes) cervelles auront comprisent qu´il n´etait JAMAIS QUESTION de les EFFACER!!!
et puis y´en a marre, DES QUE TU DIS CE QUI NE VA PAS POUR TOI, TU ES TOUT DE SUITE JUGE, ET MEME MES MEILLEURS COP´ ME DISENT DES MECHANCETES!!
d´ailleurs, ce que je viens de dire PROUVE que VOUS aussi VOUS JUGEZ AVANT D´AGIR (n´est-je pas raison?), puisque vous dites que je voullais que baha l´efface! MAIS REFLECHISSEZ AVANT! VOUS DITES QUE VOUS ME CONNAISSEZ, MAIS JE NE SERAIS JAMAIS CAPABLE DE DEMANDER D´EFFACER UN SUJET OU LES GENS SONT HONNETE OU QUI N´ONT TOUT SIMPLEMENT PAS FAIT ATTENTION!!
j´ai une idée dites moi votre vis sur ce que je viens de dire... ca pourrait etre cool, non?

momo ^-^ momo

momo11
momo11
Niveau 9
11 octobre 2001 à 19:13:12

sur ce que je viens de dire, j´ai n tit defaut, je suis d´accord que ce que j´ai dit a ceux-là "PTITS FUMEURS DE JOINS" n´etait pas du tout cense, mis comprenez l, gt enerve, 4eme fois, ca vous est deja arrive, quand je ne sais plus qui avait cree "question pour un gamer" et qu´on la recopier en faisant "question pour un gamer 2", IL S´EST MIS DANS UNE COLERE FOLLE ET EST PARTI POUR DE BON!!!
alors, me pardonnez-vous?

momo ^-^ momo

momo11
momo11
Niveau 9
11 octobre 2001 à 19:24:04

MIS ZUT A LA FIN JE ME TIRE ALORS, QUE TLM FASSE C BANDE TANT PIS JE ME CASSE C Ca QUE TU VEUX OUI OU MERDE????
des bandes sur TOUTES LES PAGES!!!!
JAVAI PAS REMARQUE MAIS Y EN A UN CINQUIEME TIENS, FINI VOUS FAITES CHIER!!!
(alors fantasyman okok, G JAMAIS DIT QUE CETTE CHARTE DEVAIT NE COMPORTER QUE CETTE LOI!!
d´ailleurs, cet endroit serait l´endroit des "conferences" avec moi et je deciderai avec quelques mecs qui m´aideront a cela, a savoir si on rajoute une loi...OU PAS! alors??

momo ^-^ momo

momo11
momo11
Niveau 9
11 octobre 2001 à 19:32:48

bh sera bien entendu un des choisis, etant mod....romvdt il est TOUT A FAIT apte........il faut des plus anciens!
mais finalement je sais po si c baha ou moi qui doit le cree, pasque d´un cote, en rouge, ca va attirer du monde en noir...lol
donc, j´aimerais l´avis de baha d´abord!!

momo ^-^ momo

momo11
momo11
Niveau 9
11 octobre 2001 à 19:38:50

ok quel age?
tu seras surement là, je compte y faire un groupe de 10 personnes ok? steph7 je crois aussi!
on verra...@+

momo ^-^ momo

momo11
momo11
Niveau 9
11 octobre 2001 à 19:42:10

et ct pour mettre ca?
lolololololololololololololololololol!!

momo ^-^ momo

momo11
momo11
Niveau 9
11 octobre 2001 à 19:46:06

..........vous avez vu? jambe, encore un et HOP BASTA!!!!
je fais une crise de nerfs là!!
JE SENS QUE JE VAIS TOUT PETER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
VOUS ETES TOUS DES ...... ET PUIS VOILA!!!! LOL!

momo11
momo11
Niveau 9
11 octobre 2001 à 19:57:08

pk? en + ct pour rire lol
quand tu vois "lol" c que je deconne si tu nen vois pas, gare a tes feffes!!
lol

momo ^-^ momo

momo11
momo11
Niveau 9
11 octobre 2001 à 20:23:27

je trouve qu´il y a trop de plagiat et c pas bon ça ça va mal tourner. c pas bien de copier et c pas parce qu´on est nouveaux que ça vous en donne le droit. le sujet de la bande reviens de droit à momo. notre momo le fondateur de ce sujet. celui qui entre autre fume les autres. pkoi? et bien parce que nous avons commencer par un petit groupe bien souder et qui tapait bien la discute (-> plein de messages ) qui a su évoler en intégrant de nouveaux adhérents ( -> encore plus de msg )
mais malheureusement cela donne envie aux autres qui au lieu de venir plagier ce sujet qui dure et qui en est tout de même a sa troisième cession et ne dépérie pas le moindre du monde....

STOP AU MAUVAISE COPIES!!!!!

auteur, repentis, ce gars, il est TROP cool!!

momo ^-^ momo

repentis
repentis
Niveau 6
13 octobre 2001 à 14:04:43

non mais c koi ça!? "tu pousse le bouchon un pooeu trop loin maurisssssse!" t ouf lui dans ta tête momo. tu vas pas commencer a jouer le méchant et vouloir tout éfacer faut rester posé koi no stress... comme la dit arbarak que je salut au passage c d newbies daonc leur truc va marcher deux jours pas plus mais bon eux aussi on des truc a dire. mais bon quand même ça fout la rage de se faire copier surtout quand on vous copie un bon truc... bref chacun doit dire ce qu´il pense tout le monde même momo alors chacun dans son coin on reste cool...... on se fait la bise aller une petite partouze et pis tout rentre dans l´ordre. bon pour la partouze c vous qui voyez, lol...

put1 je le sens bien tourner ce forum!!!

repentis
repentis
Niveau 6
13 octobre 2001 à 14:09:18

et pis c vrai koi momo il est cool, alors restez calme avec lui siyouplé. on a touts quelque chose a dire et on doit le faire. mais c pas la peine de se déchirer.

tient je v faire un sujet môa.

momo11
momo11
Niveau 9
13 octobre 2001 à 18:17:07

repentis, merci mais lis bin car je me suis enerve en contredisant ceux qui ont mi la meme chose que toi!!
et g eu RAISON!!
LIS BON SANG!!

momo ^-^ momo

La vidéo du moment