CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Super VOTE : LE MEILLEUR FF

BahamutLeDragon
BahamutLeDragon
Niveau 10
09 octobre 2001 à 20:43:58

Salut a tous! je ne sais pas si ce sujet marchera mais içi on va dire le meilleur FF en precisant pourquoi et a quel FF on a jouer !

voila je commence!

-J´ai jouer a FF 1 2 3 4 5 6 7 8 9

-Mon FF préféré :
-- ***<FF7>***

GRAPHISME : CORRECT
HISTOIRE : BONNE ET COMPLIQUER COMME LE LES AIME
DUREE DE VIE : ENORME , CHOCOBOS , GOLDSAUCER...
PERSOS : CHARISME ET RELATION SONT AU RENDEZ VOUS
COMBAT : LES LIMITES SONT GENIALES AINSI QUE LES MAGIES

CONCLUSION : FF7 EST UN TRES BON RPG QUI ME SEMBLE LE MEILLEUR JEU QUE J AI JOUER !

FF dont j´ai été décut :

** FF ? **

FF9 maintenant ....

hum , je vais peut etre m´embrouiller avec certains mais ff9 n´est pas le plus reussit , en voyant les images , on est impressionner par FF9 , mais quand on y joue en pensant qu´il va etre ambiance FF6 , non....ni ff7 style futur ni ff8 ambiance reel , ni ff inferieur a 6 style moyen age

je dirait .....moyens-age/conte de fée...
un peu plus gamin qu´un FF digne de ce nom!

DIFFICULTE : IL NY A PAS DE DIFFICULTE !
DUREE DE VIE : ASSER LONG
GRAPHISME : GENIAL
COMBAT : TRES DECEVANT !
PERSOS : GAMINS A MON GOUTS , ON SE CROIRAI UN PEU CHEZ " MICKEY "

Maintenant FF8 :

Alors ce jeu , Je l´attendais depuis longtemps!!! quand je l´ai eu j´ai été impressionner par rapport a ff7 , boulversement ! toujours aussi genial mais un peu moin RPG
- pas d´MP ( arf dans les RPG faut des MP !!!)
- G-Force c´est un nouveau syteme moyens
- Magies geniales
-persos trop reel , manque de " fantasy "
-histoire lassante a certains moment et qui pars en vrille au cd3 , completement fantasy a la fin , c´est X-files

Conclusion : FF pas trop "fantasy" mais genial !

FF6....

j´y est jouer en émulation et .....ouahouuuu !!!
ce jeu n´est pas trop graphisme mais :

Persos : TROP DE PERSOS ! J´adore!
Histoire : ce jeu joue sur les sentiment a 100\% ! et ca c´est du FF !!!!!!!!!!!!!!
Graphisme : pour une super nintendo , et bah bravo SQUARE!
Durée de vie : enorme! si vous avez soif de dragon il y a meme une quete pour vous ^_^
Magies /invok : rien a dire , genial et y´a le choix!

FF 1 2 3 4 5 : je ne peut pas trop juger car avec mon temps , j´y est jouer mais pas tous fini ! donc je juge pas et je vous conseil d´aller y jouer ;-)

bon , a vous le clavier!

amic´ , baha

BahamutLeDragon
BahamutLeDragon
Niveau 10
09 octobre 2001 à 20:45:07

pour le p´tit classement :

->FF7/FF6
->FF9
->FF8
->FF1/2/3/4/5

BahamutLeDragon
BahamutLeDragon
Niveau 10
09 octobre 2001 à 20:49:11

OUAHHHHHHHH CE SUJET A BAISSER DE 4 PLACES telement vous mettez des messages sur les autres sujet ! ouah !!!

bravo le forum , 4 message different sur 4 sujet different en moin de 2 min !

lol y´a du monde ^_^

a vous les votes!

c´est vot´ choix!

Chocoboko
Chocoboko
Niveau 8
09 octobre 2001 à 20:49:31

moi mon rpg prefere c pas un FF!alors je vais pas expliquer en detail mais c chrono cross!j´adore mais kom ca risque d´etre hors du sujet je m´etends pas!!mais sinon un rpg n´est pas obligé d´utiliser le systeme des MP!!regarde chrono cross!!et d´autre aussi surement mais je suis pas un super boss......KWOAKKKKKKK!!!!!

Chimere-Bahamut
Chimere-Bahamut
Niveau 7
09 octobre 2001 à 20:50:25

moi je dis:

ff7
ff9
ff8

BahamutLeDragon
BahamutLeDragon
Niveau 10
09 octobre 2001 à 20:51:45

Désolé je n´ai pas eu la chance de jouer a ce jeu mais a son pere , CHRONO TRIGGER ( genial ) mais pour chrono cross , il assure bien d´apres beaucoup de monde

peut tu mettre une p´tite fiche avec

GRAPHISME:
DUREE DE VIE:
PERSOS :
HISTOIRE :

etc. etc....

merci de ta participation

BahamutLeDragon
BahamutLeDragon
Niveau 10
09 octobre 2001 à 20:52:21

pouvez vous vous expliquez en precisant pourquoi?

Chocoboko
Chocoboko
Niveau 8
09 octobre 2001 à 21:07:04

alors!!
GRAPHISME : pouer moi les meilleurs sur play car ils sont en plus d´etre beau tres feerique et coloré alors que les FF(7,8,9) sont beau mais un peu terne brefpour moi les meilleur
DUREE DE VIE: le jeu est assez facile mais long aussi(ce qui est tres bien on est jamais bloqué mais le jeu dure longtemps)et on peut refaire le jeu plusieurs fois en reprenant sa derniere partie pour voir la dizaine de fins differentes!!PERSOS:le heros Serge est tres bien mais je lui prefere largement Lynx(l´ennemi du heros mais que l´on incarne a un moment ds le jeu ) et vu qu´il y a plus de quarantes persos on est certain d´en trouver un qu´on adorera(et ils sont tous travaillés pas kom ds suikoden ou sur 108 yen a ou tu te dis les developpeurs ont du les inventer a la pause dejeuneer)perso j´adore tsukayomi c un perso genial
HISTOIRE:en fait l´histoire reserve bcp de rebondissements (par exemple le boss de fin est tres surprenant)et il y a plein de rapport avec chrono trigger.Sinon l´histoire est basée sur deux mondes paralleles mais je vais pas tout expliquer la!!!

Voila c´etait long j´ai mis du temps a repondre mais kom on dit :"quand on aime on ne compte pas"

KWOAKKKKKKKKKKK!!!!!!!!!!

BahamutLeDragon
BahamutLeDragon
Niveau 10
09 octobre 2001 à 21:09:18

10 fins ?
40 persos ?

=

Il me faut ce jeu !

LOL !

BahamutLeDragon
BahamutLeDragon
Niveau 10
09 octobre 2001 à 21:10:06

Merci pour ta participation!

BahamutLeDragon
BahamutLeDragon
Niveau 10
09 octobre 2001 à 21:13:14

SALUT Mickael , entrainement bientot , attend je me connect sur msn

Chocoboko
Chocoboko
Niveau 8
09 octobre 2001 à 21:14:40

ah oui j´ai oublié :
COMBAT : le systeme de combat est tres novateur en fait ya plus MP tous est basé sur 2 choses:
-les coups : on a trois coups:le 1 faible mais fort taux de reussite le 2 moyen taux de reussite moyen et fort faible taux de reussite en donnant des coups on gagne le meme nombre de level sur la grille d´elements
-les elements : ils correspondent au magie du jeu (et aussi au furie trois par personnage) ils sont utilisables 1 fois par combat et on regle leur place sur la grille avant le combat
ex : si on place un element Magma Burst en niveau 4 il faut faire des attaques dont la somme fait 4 avant d´utiliser l´element

voila c´est assez confus ya des trucs que j´ai pas expliqué kom le niveau des elements et le stamina mais je vais pas pourrir ton sujet avec des explications dont tlm ou presque s´en fout!!!donc j´ai resumé le principal!!!KWOAKKKKKK!!!!!!!

BahamutLeDragon
BahamutLeDragon
Niveau 10
09 octobre 2001 à 21:16:17

Merci beaucoup , tres interessent...

Sentinel-93
Sentinel-93
Niveau 9
10 octobre 2001 à 11:33:46

ou est ce qu´on peut avoir chrono cross, il a l´air terrible

Chocoboko
Chocoboko
Niveau 8
10 octobre 2001 à 12:16:07

moi c´est mon frere quand il est allé a paris je lui ai demandé d´aller ds une boutique d´import et il me l´a ramené mais j´ai quand meme du casquer 500 balles...mais c´est clair qu´il vaut le coup ce jeu!!!!!KWOAKKKKKKKKK!!!!!!!!!

Chocoboko
Chocoboko
Niveau 8
10 octobre 2001 à 12:47:28

j´ai oublié un truc tres important....les musiques!!!!!!alors....

MUSIQUES: attention chef d´oeuvre!!!!Yasunori Mitsuda qui a deja fait les zik de xenogears(excellentes) a realisé des zik magnifiques pour ce jeu(kom pour chrono trigger).Radical Dreamers est magnifique et d´ailleurs facilement trouvable en d/lalors si vous l´avez pas courrez le d/l!!!un autre truc : l´intro de chrono cross est la seule de tous mes jeux que je regarde a chaque fois que je lance le jeu.pk??pasque la musique TUE!!ca s´appelle scars left by time et c´est aussi ultra bien!!et sur l´OST yen a d´autres kom le theme de miguel(people seized with life) qui sont tres biens!d´ailleurs l´intro de chrono cross est downloadable sur rpgfinal(www.babeloueb.com/rpgfinal) et ca vaut le coup!!
je me rapelle pas de toutes les zik mais l´ost vaut le coup et elle est aussi d/lable sur rpgfinal mais c´est long!!bref les zik tuent et faut pas hesiter a achter l´ost si on en a l´occasion!!pour conclure : chef d´oeuvre!!!!!
putain c´etait long non???KWOAKKKKKKKK!!!!!!!!

Chocoboko
Chocoboko
Niveau 8
10 octobre 2001 à 12:55:44

moi je prefere Yasunori Mitsuda..... :-)
KWOAKKKKKKKKKKKKKKK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

fraangelus
fraangelus
Niveau 7
10 octobre 2001 à 13:35:04

pour moi, le meilleur FF c ets le VIII, les graphisme sont terribles, l histoire trop complexe, avec de bon persos, tourmenter, et fou, les G-Forces sont terribles, les musiques sont belles (libery fataly haaaaaaaaaaaaaa) et puis voila quoi

tidusff10
tidusff10
Niveau 10
10 octobre 2001 à 14:12:05

moi j´ecris juste le classement
(je sais je suis faineant)

<ff7>
<ff8>
<ff6>
<ff9>

Les autres j´y ai jouer mais pas encore assez pour critiquer
lol