Moi aussi , je vais arreter de venir ici, je trouve que c plus comme avant, il y a moins d´ambiance, moins de "gamers" comme vous dites, plus de gamins... Je trippe moins qu´avant le vacances.
C´est pourquoi, je serai quasi absent, je posterais juste quelques msg sur le sujet d´Oxayotl.
cependant, j´aimerais remercier quelques types qui ont fait que je suis resté assez longtemps: d´abord debile_man pour sa fidlité au jeu de roles; j´aurais aimé continué à faire des aventures, mais il y avait plus personne (meme quand je prévenait 3 jours à l´avance) et en plus , c de plus en plus chiant de mettre des msg avec ce serveur tout buggé de partout (c aussi une des raisons de mon départ).
Ensuite, y a chimère-odin, razor2 et oxayotl du sujet Snes. Pis y a aussi Moody qu´est sympa et pas con et aussi tous les gars qu´ont fait au moins un jeu de roles et bien sur darkside_1 et Elminster.
Donc si toutes ces personnes voulaient me contacter(ce que je souhaite), je laisse mon adresse et ils peuvent me rejoindre sur www.playfrance.com.
Adieu!