Connaissez-vous des ziks en vrai qui feraient de bons thémes pour les vilains... Perso, j´ai repéré "Guilty Conscience" de Dre et Eminem, elle serait trop forte pour Sephi par exemple..
Genox
Niveau 10
23 septembre 2001 à 16:30:05
T´as tout a fait raison fantasy , mais bon, je voulais surtout une reponse à mon sujet, tu connais pas une zik qui ferait un bon theme our les vilains, y a Lay Low de Snoop Dogg, et Forget about Dre de...Dre..
Genox
Niveau 10
23 septembre 2001 à 17:12:14
lol Ouais, le genre de groupe qui se rammene en camisole de force qui pisses sur le public qui chient sur scéne et qui se roulent dans leur merde, je connais pas assez la musique mais ca pourrait me plaire , en tout cas, j´irais pas à un concert de ca...^_^
Genox
Niveau 10
23 septembre 2001 à 17:38:11
ah ok... Euh je viens de lire un petits truc qui me fait germer une idée: amidesfrites=Fantasy Man??? Si c´est le cas, ca serait drôle , parce qu´entre moi et amidesfrites, ca allait pas forcément bien mais depuis que je sais qu´il est devenu sympa...et v´là que je prend sa défense et que je suis entiérement d´accors avec tout ce qu´il dit.Comme quoi, il faut jamais se fier à sa première impression ^_^.
BahamutLeDragon
Niveau 10
23 septembre 2001 à 20:22:02
un salut a fanta(syman2) ! désolé pour aim , je me suis mis en absence j´ai bcp de truk a faire!
Genox
Niveau 10
24 septembre 2001 à 14:22:27
Parce que vous dites tous deux aimer FF2, voilà! Sinon, le Rap US c´est puissant!!!