Ca c est un sacré bon sujet et je m empresse d y répondre:
-FF joués: 5(pas fini, je l aime pas et il bugge),6,7,8,9.
-FF préféré :hum...le 9(Allo, le 9?)
-FF le moins bien:Le 5
-Invoc préféré:Bahamut et Ifrit
-Persos préférés: Sephiroth, Dagga et Cid Highwind
-Limite: Omnislash et Leonharth, Catastrophe
-Magie préféré: Sidéral(FF9)
-Perso rare de l equipe préféré: Laguna
-Perso détésté:: Yuffie et Kweena(J adore Squall, Baha, on va pas être d accord)
-Ville préférée:Costa Del Sol(bonne musique, super decor)
-Mini-jeu préféré: Triple Triade
-Systéme de combat préféré: FF6, de tres loin, c est le second meilleur système RPG que j ai vu.
-Arme: Hypérion(Gunblade de Seifer), Desperado , et Masamune
-Systéme de chocobo:FF9
Le père de Sephiroth selon moi serait vincent car il lui ressemble plus et en plus, ca expliquerais
pourquoi Hojo est devenu fou et a fait des expériences sur lui, découvrant que l enfant n est pas de
lui, il perd la boule et fait des expériences dessus, il n aurait pas osé le faire sur son propre môme.
Julia est morte d un accident de la route, c est dit je ne sais plus trop ou...
Darkness est le plus gros ratage scénaristique de tous les temps.Mais sinon, c est en qqsorte le
mauvais côté du cristal, il représente la peur, comprenant que le monde est naze (à cause de Kuja) il
veut alors le détruire pour reparer l erreur comise par le cristal, son bon côté, enfin, c est ce que je
pense.
Kuja n est pas mort selon moi, mais ca n engage que moi, il s est faux engagé dans le cabaret de
Michou et tournera la Cage aux Folles 5...
L esprit d Aerith est retourné à la rivière de la vie comme tous les esprits, elle a seulement guidé le
flux d esprit à la fin du jeu.
Euh sinon, je rajouterais une question:FF, serie vedette prioritaire de Square? Perso, je trouve que la
ChronoSaga est mieux que les FFs donc....