oui, mais après observation,ce classement est légerement injuste!
je m´explique:
arch-ange est(et c sur ) en 1ere position du fait de sa longue liste de pseudo(bon,je suis pas sur qu´il en a autant que sa)donc de son ancienneté, c le mod(il y aurais chantage lol),et en méme temps il vient souvent(il a pas trop la famille sur l´ordi, enfin bon,je pense que c sa, c 1 conclusion légérement ative)!!et en plus,il est assez cool!!il aide les gensetc bref plein de qualité!(heureusement,sinon,ce n´est pas le modéro)
ensuite:
2ème Bahamut922 : 690
3ème Nibelem : 492
4ème Eyko: 448
la chapeau!!baha,bon,c 1 peu inexplicable pour moi je vois juste pas mal de célébrité et 1 grand remerciment de sa part de faire ce topic! nibelem, la depuis assz longtemps et c 1 bon copain!
eyko,693 jours d´ancienneté en plus son bar du coin assez celebre ( ben, c le seul topics qui coule légérement,remonte,etc)
5ème Maddjik : 382
j´ai rien a dire vu que je le vois plus!
6ème Kensie :337
chapeau!elle est pas ancienne,trés sympa et beaucoup d´amie(au fait coucou), ellle a fait fort meme si elle n´est ici que de pas trés trés trés longtemps!
7ème Urumi_kanzaki : 319
8ème bujururu : 318
9ème killerfab1: 285
10ème Yankee88 : 258
laisse béton,je les ai pas vraiment vu a l´oeuvre donc,je connais pas trop!
a partir de maintenant,ce que je site pas,je les connais pas assez!
12ème Grenat7 : 229
grace au kuja paradise,elle a fait des euh,comment on dis,des emules?sympa aussi mais je ne la vois plus!
14ème Kwane38: 208
trés simpa sauf que je le connais pas trop
17ème Tidusff10 : 182
18ème Cina : 164
19ème dio-ester : 153
une bande chouette copains que je ne vois plus!
21ème cronos3 : 129
je maudit celui qui ne l´a pas connu,quelqu´un qui ne fallait pas rater mais il ne vien plus, alors,il a couler!
24ème Fridorik : 119
pauvre de lui,je parie qu´il en a ptét légerement plus car ct 1 mec qui s´était fait piké son pseudo par 1 gros bip bip a cause de lui,g du mettre le 2
26ème Sauron2 : 113
27ème Claustro: 107
28ème squaleon : 103
bon copains assez ancien,je pense pas que les jeune(genre kensie) les connaissent!
39ème magic-akira-21 : 55
bahamutledragon : 55
quelqu´un peu m´expliquer ce qui c´est passez avec eux,je les trouvais sympa moi!
49ème Moucroraft : 27
qq1 qui a aidé pas mal de gens je crois!
51ème selphie-cool : 25
ngicbaa :25
selphie étaie sympa,sans plus pour moi!
ngibcaa, mon vieux pote,si grenat 7 le voit,(c son frére) dit le de venir!
52ème Tarask[Le_Rouge] : 24
le premier mec qui m´a aidé!
53ème Djilise : 22
je ne le connais pas assez pour faire 1 diagnostique complet mais apparament,il était bien, bon,je vais arrété car g mal au doigt 1 peu!
esité pas a m´engeulé si vous n´étes pas d´accord!