aaaahhh stop tous c po juste chui po venu ojourduiiii jai tout loupé le retour de ark et pi les reponses a la bastooooonnn . ..
a yuffie et nibelem et pi les autres si ils veulent :
Jai peur de metre tres mal exprmié dans toute cette histoire, mais en relisant la baston il ya des ptis truk de sur : jai jamais refusé kon vote pour toi ca jamai reli mes mess jte promé ke jamai jai refusé, nan en fait le truk ces ke bon je veu po me réexpliker sur les reproches que jai pu faire, et ces vrai tu a le droit de voter je me sui emporté comme un kon ces tout a fé vrai, je trouvbai juste bizare ke yufie vienne voter sans conaitre les otres ! ! ( enfin pa tous). en fait je vais en gros expliker le message general ke je veu exprimer :
ANCIENS , NOUVEAUX, ET LES AUTRES AIMEZ VOUS DECOUVREZ VOUS , CERTAIN DENTRE VOUS VIENNENT JUSTE POUR KELKES PERSONNES C BIZARE JE NE REFUSE PA LES PREFERENCES MAIS JE REFUSE LELITISME, avek bokou damour : dio-ester lol .
je reparlerai de ca ptetre plu tard mais jé po bokou de tps . voila sinon relisez bien mon conflit avek madd acvek ki finalement je me csui reconcilié ! !voia c tou jetime ke javai raison sur certainqs points, tort sur dotres .
chaton.
vs aime tous : D
je vote maddjik et yuffie_kisaragi