CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ki sont les plus cool du forum????

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
dio-ester
dio-ester
Niveau 10
07 janvier 2003 à 17:22:00

ca je suis rtt a fé dakor kil vote pour ki il veu mai bon je le trouve vraiment trop fermé desprit, et pusi ce nest pas la premiere foi ke jecri un mess de ce genre mais il reagi jamais .

alors madjik arrete de parler de ton "retour sur le forum", ce nest pa pour le forum ke tes la ces pour deux ou trois personnes .

enfin bon jespere ke tu comprendra .

MAGIC-AKIRA-21
MAGIC-AKIRA-21
Niveau 10
07 janvier 2003 à 17:22:11

bah ca à toujours été comme ça sur tous forums
t´as souvent des gens qui ne passe que pour laisser un vote , même s´ils sont pas souvent là,
ca sera chaud pour vous d´y changer

dio-ester
dio-ester
Niveau 10
07 janvier 2003 à 17:27:35

lol c vrai kon changera rien lol mais yufie elle passe plein de tps sur le forum ff7 alors . ...

Maddjik
Maddjik
Niveau 10
07 janvier 2003 à 18:30:12

dio , deja si je m´etends bien avec ceux qui sont pas nouveaux sur ce forum ( nib , neme , eyko , yuffie,m-16 , grenat . ..) c paske je les connais depuis longtps et je me suis tj bien entendu avec eux , donc il me semble logique que je les aimes bien , et par conséquent que je vote pour eux .
en ce qui concerne les nouveaux , ce que tu dis est pas entierement vrai . D´une part , cypercat killer et bahamut922 , je ne sais pas si ils sont nouveaux ou pas , mais je m´entends bien avec eux , g d´ailleurs deja voté pour eux sur ce topic . De plus un tango ça se danse a 2 , donc tu dis que je ne veux pas d´eux , mais ptet faut aussi leur poser la meme question .
Enfin , ce que g dit sur "mon retour sur ce forum" était ironique , je sais que g un humour particulier et parfois mauvais , mais bon on ne va pas blamer qqn pour ça

ah oui , tu dis que tu m´as dit ce genre de chose plusieurs fois , mais je n´ai jms vu ces posts , je m´en excuse , mais ce n´était pas volontaire .

je ne sais pas si g répondu a ttes tes questions si non , pose les plus clairement , j´y répondrais .

dio-ester
dio-ester
Niveau 10
07 janvier 2003 à 18:44:14

hum deja le fait que tu réponde a mes question est deja tres simpa : ) .

bon tout d´abord jai bien ecrit que je ne te blamai pas pour voter pour tes amis au contraire ces tant mieux, ce queje critiquai bien ces ce fait que tu ne fasse pas assez connaissance ici.

Moi, je connai ce forum depuis bien lgtps, surement plus d´un an je crois, oui en fait depuis la sortie de ff9 tout simlement, je postai au debut sous le nom cina, qui a été réservé pus tard par la personne que tu sais ( le ccina qui lui est connu) . Puis jai un peu observé se qui se passait ici en ne postant que tres rarement pasque javai une connection merdique. De part le fait que je ne poste que depuis mai environ beaucoup, je me considere comme un intermédiaire entre vieux et jeunes, mais jai tjrs eu lame dun nouvo bien que jen ai eu vite marre de ces fausses distinctions, alors vraiment je men fou . Mais jai remarké que cetai surtout les anciens que ca obsedai lancienneté, et jen ai eu vite marre dentendre tjrs les "le bon vieuxtps", "cetai mieux avant", "tu te rapel?" , je veux dire ya des pti mecs ki viennent pour poster un message sur le foum et tout ca paskils sont po connu on lé prend pour des cons ; si le meme phénomene arrive avek un vieu , et ben ondi rien je trouve ca assez bizare kan meme . .. Ils ont limpression kils possedent leur territoire et kon peu po le reprendre . Nan mais regardez yufi tt aleure ! ! elle ets po venu ici depusi je sais po comvbin de tps etchop madame arive hop ! ! tapis rouge MADAME yuffie_kisaragi ( a bah oui bien sur une ancienne . ..) vote ! ! et le pire ces kon va le comptabliser . .. pfff... jai po trop de kestions , plus des protestations .

Maddjik tu vien plus beaucoup sur ce forum et t fé kome tu veu mai avou ke ces po normal ke tu vote tjrs pour léc meme sous pretexte ke ta po pri le tps de conaitre les otres ? si ? ?

bon voila tu peu me dire ce ke ten pense stp ?

Maddjik
Maddjik
Niveau 10
07 janvier 2003 à 18:51:56

je comprends ce que tu veux dire et je pense que tu n´as pas tort . mais d´une part , je n´ai jms pris un forumeur pour un con pask´il est nouveau(a moins qu´il soit réelement con) . Ensuite si je dis que ct mieux avant . ..bah c paske je le pense , et g bcp de tres tres tres bons souvenirs sur ce forum , donc j´en parle ( trop surement . ..)
Pour yuffie , bah je ne vois pas qui lui a déroulé le tapis rouge ( si tu dis ça paske g voté pr elle . ..bah ptet alors mais bon , je v pas m´excuser pour ça )
Ensuite g dit tt a l´heure qu´un tango se dansait a 2 , et je ne vois aucun nouveau me voir pr discuter ou la aussi me connaitre ( tu n´es pas un nouveau mais je te met ds le lot) , en plus je vois peu de nouveau , mais la c un autre pb .
Si je gene tant que ça , il suffit de me montrer la porte de sortie , je la prendrais sans broncher .

dio-ester
dio-ester
Niveau 10
07 janvier 2003 à 18:54:49

oula plein de tru kje vai le faire par points.

1- Si tu te casse du forum je te retrouve et je te ramene ici par la peau du cul : ya pas de non . C´est moi quidécide et j´ai décidé que tu restais.

2- Nan pour le tapis rouge de yuffie je f

Maddjik
Maddjik
Niveau 10
07 janvier 2003 à 18:56:19

lol , il est marrant ce jeune !

dio-ester
dio-ester
Niveau 10
07 janvier 2003 à 19:01:50

whoops .

2- nan pour le tapis rouge de yuffie je fé po du tou allusion a té vte a vrai dire je sui cimpletement parti dans mes trips cetai juste limpression que ca mavai donné, chai pas ptetre ke jorai attendu des protestations, enfin je sais pas.

3- Je comprends que tu trouve que c´etait mieux avant, et je le respecte, tu a meme le droit de le dire, mais a la seule condition que ce ne soit pas ton seul sujet de conversation lol ( ce que je ne pense pas mais kan memetu en parle bcp). Ne trouve tu pas cela un peu vexant pour les tres, ceux qui n´ont pas connu ce temps ? ( genre les gars vous etes simpa mais cetai bcp mieu avant), meme is je sais ke ce nest pas pour les gens mais bien pour la frequence de post ke tu preferai avant : ) .

4- un tango se danse a deux et la raison pour lakel ils ( on ? ) a pa fai de pas vers toi ces paske ils te prennes comme un gars neutre comme chacun du forum ainsi ils noron po de probleme avek toi, a vrai dire la plupart sont "impressionnés" par les ancien et ces bien domage ( malgré tout le respect que je doit a arch et ke ce soi un bon pote , regarde tout le patacaisse ! ! chacun a essayé decrire a arch un mot simpa, ais maleureusement pour bokou dentre eux cetai plus pour monter ds son estime ke vraiment pour le soutenir) .

voila

: )

dio-ester
dio-ester
Niveau 10
07 janvier 2003 à 19:02:32

Maddjik Posté le 07 janvier 2003 à 18:56:19
lol , il est marrant ce jeune !

eu htu e provoke ces ca ? lol

Maddjik
Maddjik
Niveau 10
07 janvier 2003 à 19:05:00

bon bah alors ns sommes d´accord .
mais y´a peu de gens avec ki je ne parle pas qd meme , enfin j´en vois pas bcp , ptet le pb c justement que je ne les vois pas

jeremy5be
jeremy5be
Niveau 7
07 janvier 2003 à 19:05:27

un problème dans ff7 aller sur ce site: http://membres.lycos.fr/thefinalfantasy7

Maddjik
Maddjik
Niveau 10
07 janvier 2003 à 19:05:42

non non je provok pas . ..ct comme ça pr le fun !

dio-ester
dio-ester
Niveau 10
07 janvier 2003 à 19:07:46

vi vi javai compri : )

killerfab1
killerfab1
Niveau 10
07 janvier 2003 à 19:11:17

olala c un débat de philosophe votre truc

Maddjik
Maddjik