dio , deja si je m´etends bien avec ceux qui sont pas nouveaux sur ce forum ( nib , neme , eyko , yuffie,m-16 , grenat . ..) c paske je les connais depuis longtps et je me suis tj bien entendu avec eux , donc il me semble logique que je les aimes bien , et par conséquent que je vote pour eux .
en ce qui concerne les nouveaux , ce que tu dis est pas entierement vrai . D´une part , cypercat killer et bahamut922 , je ne sais pas si ils sont nouveaux ou pas , mais je m´entends bien avec eux , g d´ailleurs deja voté pour eux sur ce topic . De plus un tango ça se danse a 2 , donc tu dis que je ne veux pas d´eux , mais ptet faut aussi leur poser la meme question .
Enfin , ce que g dit sur "mon retour sur ce forum" était ironique , je sais que g un humour particulier et parfois mauvais , mais bon on ne va pas blamer qqn pour ça
ah oui , tu dis que tu m´as dit ce genre de chose plusieurs fois , mais je n´ai jms vu ces posts , je m´en excuse , mais ce n´était pas volontaire .
je ne sais pas si g répondu a ttes tes questions si non , pose les plus clairement , j´y répondrais .