Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
lol bon je vote : eyko , arch
je vote nib pour ta MAJ et arch
Eyko et Arch
nibelem (le big majeur )et eyko
arf bon alor si c po ds lordre . .. enfin bon alors moi aji deja voté pour trois pers hier alors ojourdui ce sera pour grenat
nib et evillord
bon alors moi je vote pour zitan et ausssssssiiii pouuuuuuurrrr . .............................. nibelem
nibelem et arch
dio et killer
je vote zetan42 ( je suis pa sur de son chiffre) et cronos ce sont les 2 premier habitants de griffoncity lol
lol arch , oui je sais c mon coté : chui fatigué alors je floodrassure toi ca ne m´arrive que le mecredi du moisje vote ; maddounet , grenat
aller je vote dio-ester et eyko
salut dsl de pas etere passer , mais etai crever....mais me revla en forme...alors je vot epour zitan et enfin killerfab
eyko je t´ai deja dit que le "maddounet" ct juste pour morky . ... elle n´en fait qu´a sa tete cette fille . ..en public en + . ..
bon du coup je vote pour toi (oui je sais c pas normal . ...)
bon donc eyko et arch .
snif , t vexant tu le sais? et bien alors je vais t´appeler , mamou d´amour , comme ca c mieux!lolje vote madd et ark
ze vote pour . ... eyko et euhhh maddjik tiens (madounet chéri lol)
Mamou d´amour . ..?hmmm ça devient un peu trop intime la , mais ça me déplait pas
par contre arch , tu es mod , donc un peu de retenu stp .
nib et dio ester
Ah ouais Madd!Le vieux kormy... euh Morky!Il me manque...On était toujours en train de s´engueuler!sniff.. et Yankee et Gaia!arf C loin kan meme!
alors moi je vai voter killerfab et arch