Journal du forum FF9 - Nouvelle édition
Les titres :
1) Départ de Tidusff10 pendant deux mois
2) Genox n´est plus un connard
3) Tantalas
4) Quizz pour les fans de FF9
5) Classement des membres du forum
Détails :
(1) C´est avec grand regret que Tidusff10 nous a annoncé son départ durant la soirée du 03 décembre 2001 :
"Voila
ma mere a demander a arreter l´abonnement
du coup
dans la semaine
G plus le net
snif
je l´aurai que vers
fevrier
occupe vous bien de mes sujets
svp
et j´espere retrouver les meme gens qu´avant
@+++(tres plus)
snif"
Vous pouvez lui laisser un message de soutien dans le topic "Presque Adieu..." si vous le souhaitez.
(2) Depuis le 1er Décembre, plus aucun sujet aggressif envers Genox n´a été remonté. On peut en déduire que Genox n´aura été un connard que pendant une semaine ou deux... lol Genox, je plaisante hein ;o)
En effet, durant quelques longues journées, Genox n´a cessé de se faire insulter par quelqu´un évidemment inconnu des habitués du forum, et une fois de plus la chose la plus efficace aura été d´ignorer le message débile de olivier_sirot qui a profité de l´absence de mod pour insulter gratuitement Genox. Affaire à suivre ?
Pour plus de renseignements, reportez-vous aux sujets "Genox est un connard¨" et "genox c un connnnard!!!!!!!!!!!!!!!!!!", mais évitez de les faire remonter svp, ce serait sympa pour les gens du forum et particulièrement pour Genox.
(3) Un topic consacré aux Tantalas est en cours de préparation. Onikage annonce qu´il va préparer un fanfic en leur honneur :
"je pense que les Tantalas sont les perso les plus cool du jeux (avec les Brutos et leur chef qui est pour moi le plus balèze.
Ce sujet leur est consacré, je travaille sur une fanfic sur eux, dès qu´elle est finit je la met ici."
Pour plus d´informations, allez au topic "Les Tantalas"
(4) Rappelons qu´un trivia organisé par Jowy2 se trouve dans le topic "Quiz pour les fans (2)". Le jeu consiste à répondre aux cinq questions proposées, par email pour éviter la triche, et le vainqueur posera à son tour cinq nouvelles questions. Quoi de plus génial que de réviser ses classiques ? ;o)
(5) Rappelons aussi que dans ce topic même, vous trouverez un peu plus haut le classement (par rapport au nombre de messages) des gens de ce forum, calculé sur l´intervalle de plus d´un an !
Et de façon hebdomadaire, vous pourrez aussi consulter le classement de la semaine écoulée. Le précédent a aussi été posté, il y a quelques jours.