CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le petit Journal du Forum...

BahamutLeDragon
BahamutLeDragon
Niveau 10
26 septembre 2001 à 18:52:00

lol ! et ouais !

Kewne
Kewne
Niveau 6
27 septembre 2001 à 16:33:36

coucou =) je passait juste voir un peu le forum. sinon, bahamut, ta la form?pa tro fatigué avec tes oroboros-machin( sa fé longtem ke g pa jouer laissez moua le tem de m´y remettre !!! =) ) voila.

Genox
Genox
Niveau 10
27 septembre 2001 à 16:35:14

Un fan de Azure Dreams..

BahamutLeDragon
BahamutLeDragon
Niveau 10
27 septembre 2001 à 18:23:51

tiens un voleur de pseudo
salut kewne

momo11
momo11
Niveau 9
27 septembre 2001 à 20:27:17

BONJOUR AMIS LECTEURS, AUJOURD´HUI NOUS VOUS PARLERONS EN REDIFFERE(lol) DU RETOUR EN FORCE D´UN ETERNEL REVEUR!!
EH OUI, VOUS L´AVEZ TOUS RECONNUS, CE FANA DE LONGUEEEEEEEE PHRASE!!
IL S´APPELLE A-R-B-A-R-A-K!!!
VOICI UN EXTRAIT DE SES BELLES ET LONGUES PHRASES!!:

Salut tout le monde, ça gazzzee???
Détrompez-vous je ne reviens pas en force cette fois, je ne fais que passer. J´aimerais bien revenir mais voyez-vous, je n´ai plus vraiment le goût de venir sur internet! Mon attention à présent est plus sur les sports et les arts donc je vais consacrer mes soirs et mes fins de semaines à ces activités.
Je sais bien, j´avais promis de revenir des fois de temps en temps... Je l´ai fait et puisque tout allait bien, que baha était redevenus modéro et que la bande progressait bien, je me suis dit que vous n´aviez plus besoin de moi! Lorsque je vais sur internet, je me dirige plustot vers un forum qui se trouve sur ce site... www.radoter.com . C´est un forum québecois et ça aprait vraiment car il n´y vient personne. J´essais (ou plustot j´ai essayé)de mettre de la vie dans la place mais faute de participation de la part des modéros.. mes idées ont tombées à l´eau. Après cette crue défaite, je me suis retiré sur mon site préféré! www.hebus.com, pour receuillir les wallpapers les plus beaux!
Comme certain pourraient s´en rappeler, je vais vous parler de mes mangas peut-être... En effet, j´ai commencer à me faire un bon répertoire de guerriers au style manga. C´est fou comme c´est facile quand on y pense. DOonc, comme je disais, je me suis fait une petite collection comportant environs 20 personnages dessinés 4 fois chaqu´un dans des accoutrement et des positions différentes. J´envisage de les scannés prochainement et peut-être les distribuées à des sites mangas!!! Je verrai. pour l´instant, je n´en qu´un scanné et c´est mon premier donc... pas le plus beau! :)

Momo doit être content, plus de 2000 messages dans son forum. Mais le côté de lui qui voulait atteindre les 5000 est encore avide. Je pourrais bien contibué mais je préfère écrir des longs et interminabblllllleeeeee meeesssaagggeeeesss qui n´en finissent plus! Hein? Interminables et qui n´en finissent plus.. ça ce ressemble non? Ha zut, je commence à radoter! Merde, il va falloir que je fasse attention, ça commence jeune cette "maladie" :) lol.
Bon, je dois vous laissez à présent car je vais recommencer la classe dans 10 minutes et j´ai un petit truc à préparé avant d´y aller! Aurevoir tout le monde... Bonne semaine.
ArbaraK, l´éternel rêveur.
C´ETAIT MOMO11 EN REDIFFERE DU PETIT JOURNAL DU FORUM, BONSOIR!!

momo ^-^ momo

momo11
momo11
Niveau 9
27 septembre 2001 à 20:33:46

AUTRE NEWS:
WATER_WAVES A DECIDE DE NOUS rEVENIR EN FORCE LUI AUSSI, UN EXTRAIT DE SON RETOUR...:

SALUT MOM MA ECRIR EN MAJ POUR QUE TU LE VOI BIEN!!! JE M´EXCUSE DE NE PAS VENIR PLUS SOUVENT MAIS TU A SUREMENT RECU LA PHOTO DE MA BLONDE! UNE FILLE COMME CA IL FAUT S´EN OCCUPER J´AI DECIDER QUE CETTE SEMAINE JE VIENDERAIT ICI AULIEU DE SUR STARCRAFT MAIS C´EST QUE SUR STARCRAFT AUSSI JE SUIS POPULAIRE COMME ICI MAIS VOU NE PARLEZ PLUS DE MOI JE COMPREND LE PROBLEME C´EST QU´ON PEUT CE VOIR SEULEMENT LA FIN DE SEMAINE CAR JE FINI L´ECOLE ET IL EST DEJA 22H00 CHEZ VOUS ! CA C´EST UN PRBLEME COMME LA IL EST 21H00 CHÉ NOUS ! COMME JE LE DISAIT JE VIENDRAI PLUS SOUVENT (J´ESSERAI) A TOUT CEUX QUI SON NOUVEAU J´ESPERT QUE PERSONNE A PRIT MA PLACE DANS L´ESTIME DE MOMO CAR COMME LES ANCIENS LE SAVENT MOMO M´APRÉCI BEAUCOUP... MERCI MOMO! AS TOUT LES NOUVEAU QUI ON MSN MESSENGER SERVIS MON E-MAIL EST LE TONNER76@HOTMAIL.COM JE VOU DONNE TOUS UN RENDEZ VOUS VERS LES 19H00 CHEZ VOUS SAMEDI ET DIMANCHE (SUR MSN ET JV) ENCORE DSL A TOUT MES MI DU FORUM MAIS JE N´AI PLUS VRAIMENT LE TEMPS... EN FIN DE SEMAINE J´ESSERAI DE CONNAIT LE PLUS DE MONDE POSSIBLE ALORS TACHÉ D´ETRE LA !!!

A BAHAMUTLEDRAGON SI TU VEUT FAIRE UNE PARTIT DE STARCRAFT DISON SAMEDI PAS CELUI QUI S´EN VIEN MAIS L´AUTRE JE SUIS DISPOSÉ A EN FAIRE UNE! JE TE RAPELLE MES STATS : 90-15-34 LES 34 C MA SOEUR QUI S´AMUSAIT A DECROCHER LE TELEPHONE... ET BAHA QUESQU´IL FAUT DIRE POUR MA KEY CAR C´EST GRACE A MOI QUE TU PEUT JOUER A SC (STARCRAFT)

ALORS A TOUT CEUX QUI ON MSN OU JUSTE ICI ME LE FACE SAVOIR... JE SUIS VRAIMENT DÉCU DE NE PAS AVOIR ECRIT LE 2000 IEME MESSAGE! OU LE 1500 OU L1 1000 OU JE M´AURAIT CONTER DU 500

MERCI DE VOTRE LECTURE, BONSOIR!!

momo ^-^ momo

Genox
Genox
Niveau 10
28 septembre 2001 à 07:19:42

C´est bien, mais c´est vexant pour les nouveaux comme moi, de dire, "génial, machin va revenir, ca va remonter le niveau, cool!"

BahamutLeDragon
BahamutLeDragon
Niveau 10
28 septembre 2001 à 07:35:11

momo , ta stacraft ??? quel est ton pseudo?

moi

seifer[arf]

BahamutLeDragon
BahamutLeDragon
Niveau 10
28 septembre 2001 à 16:21:19

c´est quoi ce jeu?

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
28 septembre 2001 à 21:19:00

============================================
NEWS
============================================

Tidusff10 viens de me dire qu´il revient grace a momo11 qui a demandé a baha d´effacé son sujet!Welcome back Tidusff10 ;o)

Genox
Genox
Niveau 10
29 septembre 2001 à 10:02:49

Ca faisait longtemps, enfin une bonne nouvelle, je tiens à dire que squall_1000 est revenu...

tidusff10
tidusff10
Niveau 10
03 octobre 2001 à 15:38:26

==================================================

NEWS
==================================================

Il semblerait que -garland revienne
nous pensons encore a une pale copie
mais si c´est le vrai
ce serait tragique
A vous les studios!!!!

Darkside_1
Darkside_1
Niveau 9
03 octobre 2001 à 15:44:38

c pas une pale copie
moi shaka bouddha je change de masque et je devient darkside
je sort mon epee nero angelo et c partit
un conseil : ne vous occupez pas de cette histoire
au pire des cas je demande a 2 personne experimenter de maider
mais baha ne toccupes pas de sa tu pourrai le regrettez
peut etre que si il était revenu 6 mois plus tard
bon
merde c marquer qu´il va effacer en decembre
mouais je pense qu´il va revenir avant

tidusff10
tidusff10
Niveau 10
03 octobre 2001 à 15:53:31

oui je pense aussi darkside
et arrete de me traiter comme une merde stp
moi aussi je le connais garland
pffffffff

Darkside_1
Darkside_1
Niveau 9
03 octobre 2001 à 15:58:19

quand esce que je test traiter de merde
bon rom je crois que tu comprend rien a cette histoire
allez moi g des choses plus importante a faire

Darkside_1
Darkside_1
Niveau 9
03 octobre 2001 à 16:03:27

jsuqua ou?
je texpliquerais alors
mais sache qu´il ne faut jamais insulter garland
(gen ai fait les frait quand j´était plus jeune

BahamutLeDragon
BahamutLeDragon
Niveau 10
03 octobre 2001 à 18:18:56

darkside , j´ai rien compris

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
03 octobre 2001 à 20:35:03

petite news dont personne n´en a rien a foutre : me suis fait hacké une fois de plus aujourd´hui je vais devoir refaire encore une fois un compte cara :o( donc m´envoyé plus de mails

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
03 octobre 2001 à 20:38:14

j´en avait déja marre d´internet avant ca mais alors maintenant....

Genox
Genox
Niveau 10
04 octobre 2001 à 09:02:33

Hum...

La vidéo du moment