BONJOUR AMIS LECTEURS, AUJOURD´HUI NOUS VOUS PARLERONS EN REDIFFERE(lol) DU RETOUR EN FORCE D´UN ETERNEL REVEUR!!
EH OUI, VOUS L´AVEZ TOUS RECONNUS, CE FANA DE LONGUEEEEEEEE PHRASE!!
IL S´APPELLE A-R-B-A-R-A-K!!!
VOICI UN EXTRAIT DE SES BELLES ET LONGUES PHRASES!!:
Salut tout le monde, ça gazzzee???
Détrompez-vous je ne reviens pas en force cette fois, je ne fais que passer. J´aimerais bien revenir mais voyez-vous, je n´ai plus vraiment le goût de venir sur internet! Mon attention à présent est plus sur les sports et les arts donc je vais consacrer mes soirs et mes fins de semaines à ces activités.
Je sais bien, j´avais promis de revenir des fois de temps en temps... Je l´ai fait et puisque tout allait bien, que baha était redevenus modéro et que la bande progressait bien, je me suis dit que vous n´aviez plus besoin de moi! Lorsque je vais sur internet, je me dirige plustot vers un forum qui se trouve sur ce site... www.radoter.com . C´est un forum québecois et ça aprait vraiment car il n´y vient personne. J´essais (ou plustot j´ai essayé)de mettre de la vie dans la place mais faute de participation de la part des modéros.. mes idées ont tombées à l´eau. Après cette crue défaite, je me suis retiré sur mon site préféré! www.hebus.com, pour receuillir les wallpapers les plus beaux!
Comme certain pourraient s´en rappeler, je vais vous parler de mes mangas peut-être... En effet, j´ai commencer à me faire un bon répertoire de guerriers au style manga. C´est fou comme c´est facile quand on y pense. DOonc, comme je disais, je me suis fait une petite collection comportant environs 20 personnages dessinés 4 fois chaqu´un dans des accoutrement et des positions différentes. J´envisage de les scannés prochainement et peut-être les distribuées à des sites mangas!!! Je verrai. pour l´instant, je n´en qu´un scanné et c´est mon premier donc... pas le plus beau!
Momo doit être content, plus de 2000 messages dans son forum. Mais le côté de lui qui voulait atteindre les 5000 est encore avide. Je pourrais bien contibué mais je préfère écrir des longs et interminabblllllleeeeee meeesssaagggeeeesss qui n´en finissent plus! Hein? Interminables et qui n´en finissent plus.. ça ce ressemble non? Ha zut, je commence à radoter! Merde, il va falloir que je fasse attention, ça commence jeune cette "maladie"
lol.
Bon, je dois vous laissez à présent car je vais recommencer la classe dans 10 minutes et j´ai un petit truc à préparé avant d´y aller! Aurevoir tout le monde... Bonne semaine.
ArbaraK, l´éternel rêveur.
C´ETAIT MOMO11 EN REDIFFERE DU PETIT JOURNAL DU FORUM, BONSOIR!!
momo ^-^ momo