UNE SUPER NEWS BY ME
Alors voila , nous revoici sur ce bon vieux forum(encore qu´il reste pratiquement personne)
1)FF 12
2)2007 approche
3)Appel
1)Alors voici une petite info, comme vous le savez surement tous, ff 12 va bientot débarquer sur nos PS2 en France, Nous espèrons tous qu´il va cartonner et je peux d´ors et deja vous dire qu´il s éloigne beaucoup des opus précédents mais regorge de qualités hors du commun , aussi bien graphique que gameplayique(ca se dit pas , je sais).Alors voila, resortez tous vos manettes et préparez vous pour cette avalanche de bons moments passés devant votre écran de télévision.
2)Et oui , doucement mais surement nous avancons vers cette année 2007 qui sera , nous l espérons, aussi merveilleuse et remplie de la meme joie de vivre que les autres.
Je vous souhaite a tous de bonnes fetes bien arrosées et de bonnes vacances, (et bonne chance pour ceux qui ont des exams en Janvier comme moi).
3)Et bien en 3 , ca serait tellement gentil de tous venir me faire un coucou sur ce topic histoire de se remémorer le bon vieux temps, meme si c´est une infime partie de notre vie que nous avons tous passés sur ce forum , je suis certain que nous nous en souvenons tous comme une période agréable.(Du moins c´est mon cas).
Voila , ce sera tout , il est 2h du mat , j´ai cours dans 6h et donc j´ai pas tellement eu le temps de me documenter sur FF12 , je vous promets que si je refais une news , elle sera beaucoup plus exploitée que celle-ci.
Allez tous sur le Bar du coin , je dirais que le topic d´Eyko reste celui le plus fréquenté.
Bonne nuit a tous.
Bisous.