Ici nemesis ki vs écrit directement de devant son ordi! Merci merci cher public arretez d´aplaudir, vs allez me faire pleurer!
Public: ON VEUT DÉ NEWS! ON VEUT DÉ NEWS!
ok ok fermez vos c corect ma vs en donner dé news
1-Forum en général:
Depuis kelke jours, la population du forum a carrément augmentée, plus de nouveaux, moin de départs, ouais!
Ils sont ici, plus déterminés ke jamais a faire remonter le forum meme si ils conaissent personne et ki font du flood a journée longue pr finalement se rendre compte ke tlm sont sur les topics tel: cest mon choix, ki sont les + kools, le bar du coin, lapart de yankee, QPUG2...
Il ny a aucun FDM et je crois bien ke Ulti_Jaroth le tt puissant(enfin c ce kil dit) ne compte pas revenir avec l´humiliation kil a eu kan on la vu ds son pyjama de télétubies!
2-Pub:
1.topic
s de jv
Votre boss vs a fais chier tt la journée?
Tanné de pas savoir koi faire?
Et bien venez vs fendre la yeule au bar du coin!
Vous en avez marre des quizz pourris a la télé ki passent 10 fois par jour? Plutot envie de tester vos conaissances de jeu?
Alors venez vs amusez sur QPUG2!
Tanné de toujours entendre la meme modite toune plate de britney spears a la radio? Envie de passer du bon temps ds une disco?
Venez a la disco du coin!
Écoeuré de tjrs parler dla meme affaire? Parler du meme ti jeu ki vs tombe sé nerfs? Voici un topic de discution a votre gout avec des sujets pas mal plus intéressant: Cest mon choix!
2. Sites ou forum
Vs voulez un bon site sur les ff? www.ffworld.com
Forum de cina: ffinities.les-forums.com
Un endroit pr délirer et samuser: www.nemevilforum.ca.tc
Bon jcrois ke c tt