ouais moi j´aime pas trop les racistes stile saian ou sniper, diziz il est pas raciste mais ces chansons ne sont pas tres interressantes je trouve. sinon la ff c´est de la balle
Mo0dy
Niveau 10
14 septembre 2001 à 23:05:40
je vais essayé de remonté la plupart des sujet pour nettoyé le bordel que aaaaaa2 a foutu
Genox
Niveau 10
15 septembre 2001 à 10:46:53
-Rap US -Eminem -Saian Suppa Crew -Cut Killer -Dré -Dré
ASTAROTH_666
Niveau 2
15 septembre 2001 à 15:26:56
MOI C LE RAP ANGLAI EMINEM ,DR.DRE,SNOOP DOG
omikronkayl
Niveau 8
15 septembre 2001 à 23:38:59
Je support pas le rap et surtout la racaille de rapeur qui traine dans la rue avec un foulard sous leur casquette blanche. Les autres ca passe. C´était mon avis, inutile de me répondre un message d´instule.
ricolerat
Niveau 8
17 septembre 2001 à 17:04:08
MERCI A TOUT CEUX QUI VIENNENT bon omikronkayl ne crois pas que quelqu´un t´insultera ici car tu donne ton avis et ces bien personne n´est pareil et je respacte sa comme tout les gens du forum et je prefere que sa soit comme sa tu viens tu donne ton avis et s´est bien tu le defend et meme si t´es tout seule contre tous et ben je respecte les gens comme sa et quand tu dit racaille car il est habille avec fouloir et casquette blanche je ne m´habile pas comme sa mais n´oublie sa : l´habit ne fait pas le moine si tu vois ceux que je veux dire et tu sais maintenant les gens pense que tout les jeune habille en lacoste ou bullrot et autre de ce style c´est considere comme racaille et si t´es bronze et que t´habite en cite racaille pareil pourquoi parce que les journaliste nous montre 2 cite sur 500 qui font le bordel et voila si tu regarde les jeunes qui fume le tzetla c´est pour se sentir libre pour faire quelque chose de plus contre l´etat et ceux qui dilent pour pouvoir ses cahier ou manger a midi tu crois qu´il peuvent faire autrement tu sais racaille pour moi c´est les mec qui font les chaud en te niquant a 10 contre 1 ou qui racket un gamin de 14 ans et qui se la raconte tu sais c´est ceux qui ont tout qui viennent te voler maintenant qui dilent et roule en bmw a leur 18 ans sa s´est des racaille voila sinon moi aussi j´aime le rap us j´adore 2 pac et dre snoop et le diable eminem la compile du moment death row et la chanson du moment lil bow wow et snoop dog waw waw waw my name is ......
ricolerat
Niveau 8
17 septembre 2001 à 17:07:44
BON BIENTOT LE CLASSEMENT
ricolerat
Niveau 8
24 septembre 2001 à 14:51:30
MERCI akh et tu sais que t´as raison on est fait pour s´enttendre sur la zik bon cendrillon du quetto c´est MATT et lord kossidy au fait dans ce clip MATT est trop bien habiller en ROYAL WEAR la chemise c´est de la bombe bon new pour ceus qui aime le rap americain je conseille DEATH ROW des chanson de snoop dog dr dre et le grand 2 pac ice cube et d´autre les meilleure chanson du hip hop americain en 2 cd sinon D12 le groupe d´eminem pour les latino le chicano ROCCA sinon pour moi le meilleur du rap francais AKH d´akenaton pris pour cible SNIPER tonight FONKY FAMILY j´ai plus d´air de la compil SAD STREET KHEOPS AKH BUSTA FLEX le bareme IAM je suis celui FUTURISTIQ united we stand IV MY PEOPLE KOOL SHEN artifices KDD 113 et n´oublions pas WALLEM et SHURIK´N et la musique a la diziz la peste GOMEZ ET TABARESQUE avec la technique du cassoulet
ricolerat
Niveau 8
24 septembre 2001 à 14:53:13
pour le rnb je conseille USHER pour le US et MATT pour le fr voila bonne zic
Genox
Niveau 10
24 septembre 2001 à 15:27:48
On a les même gouts, rico...
Album de l année:The Marshall Mathers LP ( Emi,nem)
ricolerat
Niveau 8
26 septembre 2001 à 15:39:04
meci genox et eminem j´adore mais trop ecouter sinon please stand up et bien mais la meilleure de l´album pour moi c´est B*******PLEASE 2
ricolerat
Niveau 8
26 septembre 2001 à 15:43:03
l´album de dr dre il tue aussi style dre et let is get out et forgot about dre 3 bombe maestro como rocca a tout les g tu sais c´est quoi G c´est Gangters pour 187 code meutre et MC SOLAAR gangters moderne sinon outkast l´album est pourri dj ABDEL a l´ancienne de la bombe pour ceux qui aime la funk
Razor2
Niveau 8
26 septembre 2001 à 16:17:01
moi j´aime bien britney spear C carrément ce qi se fé de mieux en rap
Genox
Niveau 10
26 septembre 2001 à 16:19:11
Oui, elle est bien forget about Dre... Dre et Eminem, ils font du bon boulot ensemble, y a Guilty Conscience aussi mais il est dur Slilm Shady LP
Razor2
Niveau 8
26 septembre 2001 à 16:20:00
enf1 bon je vous en veut pas de l´avoir oublié, vous êtes jeunes vous deV avoir découvert le rap avec skyrock
ricolerat
Niveau 8
26 septembre 2001 à 16:22:07
ecoute moi tu remet une pharse sur mon sujet j´tengule nadirne bebec
Razor2
Niveau 8
26 septembre 2001 à 16:32:30
C beau l´ouverture d´esprit sauf que moi G insulT personne (si peut être britney en dissant que ce qL faisait été équivalent au rap)
Razor2
Niveau 8
26 septembre 2001 à 16:33:06
nadirne bebec...??
ricolerat
Niveau 8
26 septembre 2001 à 16:41:11
on l´entend plus quel pedale
Razor2
Niveau 8
26 septembre 2001 à 16:43:16
pen enez izella Quimper C dans qL région ALES AU PRES SAINT JEAN ?