tidus!!!!!
viens c enfin l´heure de la soirée BLAGUES sur "creation d´une bande" attends voici un "papier-coller":
demain dés 18h00 se déroulera un CONCOURS sur des quizzzz dont déjà moi, zubby et daguero sont deja inscris!
je suis navré que personne ne soit venus pour s´inscrire soit dans les "quizzzzzman"(ceux qui posent les questions) et les concurrents a ce quizzzzz!voici la liste:
liste des "quizzzzzmn":
-zubbylaMouche
-daguero (peut-etre
..........place libres jusque 10...
liste des conurents:
-momo11
-daguero (peut-etre)
.......places libres a volonté!
voilou venez nombreux t précisers votre place please!
@plus
arf´ momo