145 messages c´est bien comme avant quoi!!!!! @lle @++++++
chocobogaia
Niveau 8
07 septembre 2001 à 21:08:15
Nan il est pas connecter...et moi je vais chercher des image hentai dans pas longtemps.
chocobogaia
Niveau 8
07 septembre 2001 à 21:09:35
Au non...tout seul.bon j´attend 30 sec. et je vais alle sur des site hentai chercher des imagesi y a personne.
Tidus1
Niveau 9
07 septembre 2001 à 21:09:41
@+++ tchô!
chocobogaia
Niveau 8
07 septembre 2001 à 21:11:35
Bon ben ...@@@+++!!!!Djidane1!et squall_1000 si tu passe par la desole pour le site mais j´ai eu un virus et sa ma pris longtemps a l´enlever.
ChocoboGaia fan de FF et Bloody roar 3
Tidus1
Niveau 9
08 septembre 2001 à 11:46:10
me revoila pour 5 minutes
Tidus1
Niveau 9
08 septembre 2001 à 11:47:16
je reviendrai se soir apres @lle @+
chocobogaia
Niveau 8
08 septembre 2001 à 11:51:14
attend je suis la Djidane1!!!
chocobogaia
Niveau 8
08 septembre 2001 à 11:53:22
Bon ben juste quand je me connecte il s´en va...ma fois j´ai pas de chance...
chocobogaia
Niveau 8
08 septembre 2001 à 11:55:15
Au faite si il y a quelqu´un qui passe il pourer me dire si il connait le manga Tenchi Muyo, Si oui vous pouver m´envoyer un email.bon ben je vais esseayer d´en chercher sur le chat. @+!!!
chocobogaia
Niveau 8
08 septembre 2001 à 11:56:21
pour l´email ces pour savoir si vous connaisser un bon site surtout. @+!!!
ChocoboGaia fan de FF et Bloody roar 3
zellleboss
Niveau 10
08 septembre 2001 à 17:36:33
hé ben y a pas beaucoup de monde!!
zellleboss
Niveau 10
08 septembre 2001 à 17:39:00
bon je laisse quelque mess
zellleboss
Niveau 10
08 septembre 2001 à 17:41:05
encore 1+
zellleboss
Niveau 10
08 septembre 2001 à 17:42:27
bon y a quelqu´un ou pas?
zellleboss
Niveau 10
08 septembre 2001 à 17:42:58
apparemment non bon je laisse encore deux mess si y a personne je me casse
chocobogaia
Niveau 8
08 septembre 2001 à 17:48:37
Et me revoila!!!
chocobogaia
Niveau 8
08 septembre 2001 à 17:50:15
Djidane1 tu vien ou quoi?ces bientot le soir!!!
chocobogaia
Niveau 8
08 septembre 2001 à 17:51:44
Bon je parle au mur.ces pas grave je vais faire avec.
chocobogaia
Niveau 8
08 septembre 2001 à 17:53:09
Bon ye vais voire combien ya de mess.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.