Vien me l´expliquer sur le chat jeuxvideo.com.je te dirai ci je le prend.
???????????????????...tu peut voir si djidanemega et connecté svp!
Attend je vais ouvrir un lien. sa sera Djidane1
je texplique une fois que tu y est tu installmsn messenger c´est pour envoyer des mess eclairentre amis...
revenait!!!!!!!!!!
zut!!!!
alors!!!
Je suis la!mais...ces quoi le site???
?_?
quel site!!!!!
Pour telecharge MSN messenger.
www.hotmail.frmais plus tard fais le
mais il te faut une adresse email sur se site !!!!!
djidanemega il me dit qu´il est connecté lmais il vient pas!!!!!
.............
tu vient demainsi oui a quelle heure!!!!!
Ces bien PJOSEIDAP sont pseudo???
ouais!!!!!!!!
Je vien surtout le soir vers...l´heure que je suis arriver.
bon je vais bientot allé jouer a ff9