CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le + de mess sur le forum FF9!!

Tidus1
Tidus1
Niveau 9
07 septembre 2001 à 20:38:29

tcho chocobogaia j´ai vu stonetakeo(djidanemega)il doit arriver!!!

chocobogaia
chocobogaia
Niveau 8
07 septembre 2001 à 20:38:58

Moi si vous voulez j´ai la sique des combat normaus De FFX

momo11
momo11
Niveau 9
07 septembre 2001 à 20:39:22

tidus ca avance tres bien!
moi j´ai fait beaucoup plus avec mes "creation d´une bande" que tes 130 mess en 3 jours" 2000 en un jour!(tu parles, on etait 10 a causer arf´!)aller bon continuement mais je te conseil de recommencer avec un sujet qui donne envie de venir, ou alors tu dois mettre toutes tes lettres en MAJUSCULE qu´on les voit bien!
de rien pour le conseil et le petit mess en + sur ton sujet...@+
@plus
arf´ momo

Tidus1
Tidus1
Niveau 9
07 septembre 2001 à 20:39:29

ta vu mon premier sujet il a ete effacé avec 1166 messages

chocobogaia
chocobogaia
Niveau 8
07 septembre 2001 à 20:39:45

Coll!mais 2 sec. je vais voir ton site!

daguero
daguero
Niveau 9
07 septembre 2001 à 20:39:51

Moi pour le neuf c´est le generique et la chanson de dagga

Tidus1
Tidus1
Niveau 9
07 septembre 2001 à 20:40:32

moi aussi sur mon site format midi
http://finalfantasyw.multimania.com
daguero il les a prises

momo11
momo11
Niveau 9
07 septembre 2001 à 20:41:46

au fait, pas "2000" mais "2000" ou alors faut faire tout les mess en une secTOUTE la journée arf´!
et un ess de +! merci qui?
mais e échange, viens de temp en temps sur mon sujet s´tepl pour, a moi aussi me laisser faire mes .......5000 MESSAGES!!!!
mon bu ca!
@plus
arf´ momo

Tidus1
Tidus1
Niveau 9
07 septembre 2001 à 20:42:00

moi je lai recomencer j´en sius a lifa sa fait 3 jour que jai recomencer

Tidus1
Tidus1
Niveau 9
07 septembre 2001 à 20:42:56

merci momo11!
je viendrai!!

chocobogaia
chocobogaia
Niveau 8
07 septembre 2001 à 20:43:03

mais Jerome heu djidane ces ton site que je viste.....il est pas mal!mais j´ai pratiquement tout tes midi.enfin bon il et bien ca va.

daguero
daguero
Niveau 9
07 septembre 2001 à 20:44:07

Il s´appele jerome???

Tidus1
Tidus1
Niveau 9
07 septembre 2001 à 20:44:14

pas jerome mais jere... c´est marqué en premiere page sur mon site

Tidus1
Tidus1
Niveau 9
07 septembre 2001 à 20:45:20

au fait comment vous vous appeller?
(djidanemega il vient pas!!) il est au lit peut etre!!!

daguero
daguero
Niveau 9
07 septembre 2001 à 20:45:42

LOL ^_^ dommage qu´il n´y est pô les voies

chocobogaia
chocobogaia
Niveau 8
07 septembre 2001 à 20:45:57

Ces dommage que j´ai deja en MP3 les sique de FFX battle, boss et remix de yuna. je vais voir FF3.escuse jere...

chocobogaia
chocobogaia
Niveau 8
07 septembre 2001 à 20:46:39

Heu FF9........
...
.....
...
..
..
.

.

Tidus1
Tidus1
Niveau 9
07 septembre 2001 à 20:46:47

au fait chocobogaia tu pourrais te mettre sur hotmail.fr(creer une adresse e mail)je t´expliquerai plus tard quand tu y sera!!

Tidus1
Tidus1
Niveau 9
07 septembre 2001 à 20:48:06

escuser mais ca veut dire quoi lol
et pour dagueor asv svp!

Tidus1
Tidus1
Niveau 9
07 septembre 2001 à 20:48:44

...............
.......
conbient de mess!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment