au fait, pas "2000" mais "2000" ou alors faut faire tout les mess en une secTOUTE la journée arf´!
et un ess de +! merci qui?
mais e échange, viens de temp en temps sur mon sujet s´tepl pour, a moi aussi me laisser faire mes .......5000 MESSAGES!!!!
mon bu ca!
@plus
arf´ momo