( rapport avec la page avant) oui moi j´ai lu l´article sur le pirate, ça fait réfléchir lol...
il est 20h17 heure quebecoi et l´heure de mon ordi est en retard(je crois) et j´ai pu rien a dire
ici il est 02:20 , alors les jeunots vont au lit pronto
le nom de la musique de beate c loss of me.ma preferee c you are not alone
eh!!! je me sui gouré de topic oubliez tout!!!!!!!!!!!!!!!
je remonte ce topiuc en souvenir de tt les ancien forumeur de ff9 qui on posté la, voila je passé comme ca pour revoir le frm, bonne continuation
tient jvais lire tout ce qui a été marqué ca va m´occuper
bonne chnace lol
oué finalement jai po le courage^^
jretourne bosser jai presque fini ( !!)
a tous fan soutenez moi poue mon site en votant pour moi direction www.squarehearts.fr.st mici les gars et tous pour finalfantasy
allez voila c´est voté^^
thx un petit mess comme ca pr dire salut
bah salut^^
salut a toi
tagazok