c bon sauf pour le mog en fait g un trou..donc dans le doute je t´accorde le point je demanderais a tidus1 plus tard!donc t´as niveau +1!!!!voila!!sinon t´as pas envie de me decrire un chocographe precisement pour un niveau en +???lol!de toute facon je fais un nouveau quizz ce soir un demain!