Zut apres verification la deuxieme epee est la flamberge!! tans pis je le compte quand meme
Chocoboko
Niveau 8
23 octobre 2001 à 15:23:31
1)bahamut 2)je sais plus trop... 3)mog
Chocoboko
Niveau 8
23 octobre 2001 à 15:25:52
1)c vrai c odin je suis pas tres fort a FF9 on dirait...:-) 2)alors ca je voyais pas du tou 3)j´avais bon!!!!!
Tidus1
Niveau 9
23 octobre 2001 à 15:27:53
Good dragonReharl(niv3) dommaga chocoboko!!
1)Derniere arme de Kweena? 2)le prix du sargatanas 3)comment avoir la chimere legendaire pour dagga?
Chocoboko
Niveau 8
23 octobre 2001 à 15:30:38
1)gastrette 2)c´etait un peu plus de 10000 je crois 3)forger 2 lapita chez pluton ou battre gaia
Tidus1
Niveau 9
23 octobre 2001 à 15:34:35
je prend le lus correcte donc.......Chocoboko reponse 1)gastrette 2)12000 gils 3)forger 2 lapita chez pluton
1)derniere arme de bibi? 2)celle de djidane(la dernier)? 3)que trouve ton dans le chocograph:rive!!
Chocoboko
Niveau 8
23 octobre 2001 à 15:37:06
1)malika 2)monarch 3)alors la....je vais te dire franchement je sais pas dis ua moins le quel et peut etre ke...sue ce coup la dragon va gagner!!!lol
Chocoboko
Niveau 8
23 octobre 2001 à 15:39:10
3)c le premier?alors ya des potions des bottes aussi et surement des ether peut etre...mais vu que c dragon qui a dit que c´etait le 1er chocographe c plus juste de l´accorder a lui je pense
Tidus1
Niveau 9
23 octobre 2001 à 15:40:36
bon dans ce cas la c au premier qui repond qui gagne!!
le chateau d´alexandrie est plus grand que celui de lunblum! vrai ou faux
Tidus1
Niveau 9
23 octobre 2001 à 15:43:14
c votre dernier mot!!
Chocoboko
Niveau 8
23 octobre 2001 à 15:44:47
ba oui je sais bien!t´inquiete pas je prends pas ca comme une compet´ sinon c lindblum
Tidus1
Niveau 9
23 octobre 2001 à 15:46:49
ok c vraie exacte!!!
dragonReharl niv 4 chocoboko niv 2 !!!
1)l equipement rosetta permet a bibi d´aprendre niv+ et multiboom vrai ou faux 2)au bout de 5 grenouille que gagne ton? 3)l element beryl permet quoi?
Tidus1
Niveau 9
23 octobre 2001 à 15:48:05
ok @+++ dragonReharl
Chocoboko
Niveau 8
23 octobre 2001 à 15:48:22
1)vrai 2)une potion mais pas sur 3)apprendre leviathan a dagga
Chocoboko
Niveau 8
23 octobre 2001 à 15:49:07
@+ mais je vais etre tout seul a repondre c pas marrant
Tidus1
Niveau 9
23 octobre 2001 à 15:49:10
reflichi a la 2!!!c pas une potion mais un......
Tidus1
Niveau 9
23 octobre 2001 à 15:50:14
alors que dis tu !!!
Chocoboko
Niveau 8
23 octobre 2001 à 15:50:56
2)un ether?
Tidus1
Niveau 9
23 octobre 2001 à 15:52:34
exacte!!!!! niv3!!! bon c tout pour maintenant ca reprend ce soir vers 18H00 peut etre!!
bon celui qui repond a cet question pourra posez des question aussi:quel est le vraie nom de dagga!!!(c pas grenat)
Chocoboko
Niveau 8
23 octobre 2001 à 15:53:53
sheila!meme pas ridicule d´ailleurs! je pars aussi @+
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.