rhôôô!!!
mais g fait de la pub concernant cela! (je voullais faire un but: 5000 msg en 10 mois!
c´est pas vrai, et y´a personne qu´est venu sur mon sujet pour faire le max de msg possible!!
j´aimerais que tt l´monde face un pt´it effort pour mettre 1 a 2 messages par jour sur mon sujet qui a 261 messages actuellement!
pas beaucoup, mais si vous vous mettez a taper la discut´ dessus j´peux vous dire qu´on s´en lassera pô!
enfin ce serait cool! mon sujet est "creation d´une bande" la bande est deja formée et s´appelle les "masters of squaresoft" c´est actuellement le troisieme "creation d´une bande" qu´ait connu ce forum le premier n´a vécu que 20 jours, mais avait atteind un bon millier de msg!(957 pour etre precis!)alors j´aimerais que tout les gars qui lisent ca "face cela en mémoire de moi"! arf´ lol!
@plus
arf´ momo