6...5...
salut tidusff10
4...3...
..3.......2..............
BBBBBBOOOOOOUUUUUUUUUUMMMMMMM!!!!!!!!!!!!!
BBBBBBBOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMM
Moi ca va et toi?
BBBBBBBOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMM!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon je reviens tt a l´heure@+
tres bbiiieeeennn@toute!
tres bbiiieeeennn@toute!!!!!!!!!!
non je l´ai mais il marche pas bien du tout
je peut mais c´est quoi ton mail?
bon qui c´est qui reste
je reviens dans 5 minutes
suis la
433 mess on est loin de d^passer et de gagner le record de djidane1 1166
plus rapide que l´eclair!
on peut les battre !en maitant du tempsmais on peuty arrivai
bon @++++++++au fait lol quesaco