255
tu est encore la!!!
tu par bientot alor on se depeche!!
aller un max de mess !!!!!!!!!yttuj-èi_y(olè´tpj-he
bientot 260et la j´ecoute loss of me top
arrete avec tes truc nul!!comme tu fais la fegug ok
bon je dois partir a plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!a toute a l´heure!!!!!!!
262!!!!!!bien
@ se soir 19H00
Je compte sur vous
@+
Encore partit...decidemment j´ai pas de chance...
pourkoi tu n´as pas de chance??excuser mpoi si je m´incruste je viens d´arriver
jesuis la
ben ces des ami djidane 1 et mega mais quand il sont ensemble je ne suis pas la au bon moment.
Ha.....
il est encore la houra!
mais je visite plusieure site en meme temps.ces celui que je visite le + jeuxvideo.com.
tu vient se soir je fais soire a 19H00 tester vos connaissances
Quoi???