Bon je fait la rencontre entre djidane et les autres.
Je parle a la 1 er personnes.
Nous nous sommes installé dans une prairie pour y passé la nuit ,à notre réveil on nous avait volé nos gills.Nous décidames donc de recherché le brigand.On avait fait des groupes pour chercher ,je suis tomber avec VIVI.nous avons éxplorer la foret de font en comble juste au moment ou nous trouvames une petite barraques ,un puit devant, qui avait l´air abandonner.Je décidames de rentré dedans(VIVI MONTER la garde dehors).Je suis rentré dans cette maison et avec surprise j´ai retrouvé nos gils.Tout d´un coup j´entendu des cris,je me hatas de sortir de la barraque et vis un jeune homme qui avait le cul dans l´eau du puits.Je demandas a VIVI se qui c´était passé et me dit:
"Ce jeune m´a attaqué par surprise pendant que je monté la garde,alors je lui est envoié un petit braisier"
Puis je me dirigeames vers le jeune homme ,il s´appellait djidane il était voleur,Kuja avait anéantit sont villages alors il c´était réfugier ici.Quand je lui dit que nous étions à la recherche de KUJA il voulut nous accompagné.
Nous rentrames au camp et repartirent vers la capitale...
A vous