Salut vous autres!
Je ne savais pas que tout ces émissions passent encore. Je me rapelle que j´écoutais ça il y a quelques année. C´est vrais qu´elles sont super ces émissions. Moi, je ne connais pas vraiment lestitre, ni les héros, ni les jeux mangas mais j´adore le style de dessin! Il n´y a pas si longtemps, j´ai commencé un dessin. Mon but était de faire une arme.. vous savez, celle qui se compose de deux lames fines, qui sont sur un support en cuir ou en métal que l´on se met sur le poing! Bon, en tout cas, j´essayais de faire cette arme et j´ai enfin réussi en me servant de mon poing comme model. À ce moment, je me suis dit que je pourrais sûrment faire le reste du corp et vus que c´est une sorte d´arme assez "style manga" j´ai continué mon dessin comme dans les bd japonaises... Et ça a donné un résultat vraiment génial! Depuis ce temps, j´observe beaucoup les dessins de "guerriers" japonais pour me faire un assez grand évantail de "styles". Ce que j´aimes des mangas, c´est qu´ils ne sont pas trop dûrs à réalisés et on peut facilement le faire dans tout les angles en recpectant le personnage du départ! Je n´ai pas vraiment réessayer d´en faire, mais je vais sûrment m´y remettre à l´hiver, lorsque jaurai plus de temps et plus "d´expérience". Voilà!!!
Aurevoir et à la prochaine
p.s: Qui aime bien dessiner ici?
ArbaraK, l´étenrel rêveur.