Salut, ça faisait longtemps Moucro, je suis en train de destroy totalement mon forfait!!!!!!!!
mais........ j´ais pas pu résister..........
Moucro, t´as AIM, si tu l´as pas, télécharges le, c´est l´outil indispensable de l´internaute, Cartman te donneras les consignes.
Mon pseudo AIM est Selpnir, et celui de Cartman est CARTMAN2340, on pourra discuter en priver et en message éclair.
Si ça t´interesse, j´ai 15 ans (et demi pour paraître plus grand ans et je suis en 2nde)et j´habite près de Lyon.
Bon, j´aimerais que tu m´envoies un mail, pour que j´ais ainsi ton adresse. La mienne, tu l´as quand j´étais Professionel2, j´avais pas encore capté le fonctionnement des forums et je t´ais envoyé un mail par erreur, ma question étais: "Mon Steiner est au niveau 99 mais il n´a que 74 magikolites....."
Tu m´as répondu en mail, par consequent, je devrais avoir ton adresse mais je l´ais perdu en formatant mon disque dur (d´où mon changement de pseudo).
Si tu n´as plus mon adresse, Cartman l´as donc, envoies moi un mail STP.
Alors Cartman, ça marche l´émulation?
T´as reçu mon mail à ce que je vois, je voudrais changer de serveur, vous me conseillez quoi?
Pour le forum, je pensait l´orienter sur: Star Ocean 2, Erhgeiz, FF 7, 8, 9, Chrono trigger et Einander, bref, traiter des Rpg+ des hits Squaresoft.
Si vous pourriez attendre un peu pour créer le forum ça serait cool, merci.
Je reviens demain à 21H30(tant pis pour le forfait....) pour voir ce que vous dites et vous répondre.
Sinon, ça se passe bien au bahut?
Bon aller hein, à demain et Moucro pense à AIM!!!!!!!!
Aller à demain!!!!!!!!!!!!