CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

franchement vous lui trouver quoi a ce j

Polly
Polly
Niveau 9
27 août 2001 à 15:17:51

eu
ben ouais les perso sont pas attachant pour 2 sous a part vivi et peut etre djidane(non stupide soit dis en passant)qd il se bat tout seul a la fin
le systeme de transe qui cherche a copier les limites est nul a chier (g pu l´utiliser contre des boss moins de 10 fois ds le jeu)et on les obtiend toutes plutot facilement exepter 2 ou 3
le systeme d´objet qui aprennent des trucs comme ff 6 est une bonne idee mais au bout de 10 heures ca devient chiant
la carte est vraiment pas transcendante avec un continant ou on y voit rien la moitier du temps et un autre desertique style ff 8
qd a l´histoire vraiment pas convaicante sa traine souvent on se fait chier et une fois finit rien que de penser au moment chiant g pas envie de le refaire deja que le 7 etait tirer par les cheveux la c le bouquet
en fait y´a que le debut k´ai bien

a vous maintenant essayer de me faire changer d´avis en me disant ce que vous avez aimer ds ce jeu

Polly
Polly
Niveau 9
28 août 2001 à 08:58:43

et ben c du chouette en tre les insultes et les gars de pokemon argent qui a pparament n´ont pas de forum y´a pas un seul gars assez intelligent pour me repondre pourquoi il aime ce jeu
bande de gamins va

Polly
Polly
Niveau 9
28 août 2001 à 14:02:35

fait qd meme gafe g du mettre un ou deux spoiler
autrement pour le public ciblée g 20 ans et je pense savoir reconnaitre un bon jeu mais essaye de le finir avant de me repondre car moi aussi je le trouvais cool au debut
qd au cinematiques je n´en ai pas parler pour 2 raisons:
premierement c qd meme du square donc les cinematiques sont irreprochables
deuxiemement g apris depuis ff8 a ne pas juge un jeu sur son aspect graphique
le plus important c l´ambiance qui se degage du jeux et l´histoire(essaye si tu peux suikoden 2 ou ff7 tu devrais comprendre)
au fait merci d´avoir repondu meme si je visais plutot les gars qui savent tout du jeu

Polly
Polly
Niveau 9
29 août 2001 à 10:45:30

ok le systeme de combat c impt ds 1 jeu mais ca fait pas tout et pis celui de ff9 et tout pourri c lent pas juissif(rien a voir avec le plaisir de balancer un putain d´omnislash)et mettre un perso en plus ne change pas vraiment tout(un beau systeme de combat et celui de breath 4)
qd a la difficulte de ff9 c tellement lineaire que c pas tres compliquer les seules truc un peu chaud c les chocobo ou alors avoir excalibur 2 mais faut finir le jeu rapidement en passant les dialogues et compagnies
qd au boss speciaux ca vaut pas les armes ou le minotaure
qd au boss de fin
S
P
O
I
L
E
R
on te ramene un gars d´ou y vient?qu´est ce qui veut?qu´elle profil psycho il a?est ce que les senaristes se foutent de ta geule?et ben c pt´etre bien pas impossible

Polly
Polly
Niveau 9
29 août 2001 à 10:46:49

au fait pour le spoiler je remercie chaco pour cet analyse

La vidéo du moment