CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dans quelles villes habiteriez vous?

morkeleb
morkeleb
Niveau 10
21 juin 2003 à 19:28:03

chuis plus du tout d´accord avec ce que j´avais dit à l´époque.
pk g sorti daguéréo ? c nimp.

julien01_2003
julien01_2003
Niveau 10
21 juin 2003 à 19:30:16

lol
bon je pars moi a+++

Genox
Genox
Niveau 10
21 juin 2003 à 19:57:35

Tu as du murir depuis ^_^

morkeleb
morkeleb
Niveau 10
21 juin 2003 à 20:01:32

y en a eu de l´eau sous les ponts, g envie d´dire.

selphie_t
selphie_t
Niveau 9
22 juin 2003 à 19:16:16

julien tu parles d´esthar, et c le metropolitube qui te transporte si je me souviens bien.
lol daguereo c le village calme et inatteignable, morkeleb t´as du voter ça un jour ou tu avais envie de vacances tranquilles.

pour les vacances ensoleillées c besaid ou costa del sol, et pour les mouvementées c le gold saucer. genouche j´oublie pas que tu m´y as invitée, j´attends qu´on y aille ^^

nostalgie...
j´adore les vieux rpg, à un détail près c que les rpg en 3D font plus rêver, les villes sont plus différentes.

Squaleon
Squaleon
Niveau 10
22 juin 2003 à 19:27:44

1:Besaid
2:BGU
3:Esthar
4:Canyon Cosmo
5:Alexandrie

Genox
Genox
Niveau 10
22 juin 2003 à 20:20:56

lol selphouche ! ( tiens j´allais t´appeler autrement , mais je me suis souvenu qu´il fallait pas que je donne ta veritable identité secrete en publique)

ben ouais , on ira au gold saucer , la prommesse tient toujours et d´ailleurs j´economise toujours par payer l´aller-retour en aeronef

sinon toi c´est les vacances calmes , mouvementées , ou ensoleillées tes preferees ?

selphie_t
selphie_t
Niveau 9
23 juin 2003 à 17:37:18

en fait c super simpe, tu vas voir:

je divise ma journée en trois parties, l´ordre peut varier.
1) mouvementé
2) ensoleillé
3) calme

ah on a de nouveau un amateur d´esthar ^^

selphie_t
selphie_t
Niveau 9
23 juin 2003 à 17:39:40

on va tout casser à la moto et au sous-marrin virtuel! j´économise aussi pour acheter des jetons et je prépare une valise pleine de BD pour le voyage.
kestu préfères, gotlib, edika ou maester?
ou si on en a marre de rigoler ( vachement rare) j´embarque des loisel, j´aime bien c poétique.

selphie_t
selphie_t
Niveau 9
23 juin 2003 à 17:50:10

mes villes préférées dans chaque FF du 6 au 10

ff6: Narsh et Zozo ( à zozo au moins y a de l´action et il pleut tout le temps: cool)

ff7: comme d´hab le bô canyon. j´aime pas costa del sol c trop tourristique et y aurait trop de monde. pfff g oublié plein de noms de villes. ah oui j´ai été pas mal marquée par le secteur 7 de midgar et wall market. j´aurais été membre d´avalanche!

ff8: fishermen´s horizon c une ville pour moi, ça, des panneaux solaires et des éoliennes partout lol! sinon j´aime bien la ville avec les bus, son nom va me revenir.

ff9: la mogposte est pas une ville mais c le pied y a plein de mog.
le village des dragoon en haut de l´arbre, je me souviens pas du nom.

ff10
à luca pour voir des match
à puerto kilika le village sur pilotis

je délire p´tet un tout petit peu trop mais j´aimerais bien être dans le coma branchée sur un jeu vidéo lol
faudrait juste pas que ça tourne en avalon.

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
23 juin 2003 à 18:27:03

Treno

hades006
hades006
Niveau 10
23 juin 2003 à 18:53:03

Ben moi :
1) Clayra
2) Alexandrie
3) Blomecia : Parce kil y a de l´ambience =)

Genox
Genox
Niveau 10
23 juin 2003 à 19:05:36

ben je connais aps trop edika et maester , je connais que gotlieb et ca me fait aps vraiment rire , tant pis j´ammenerais me comics !

T´aimerais bien etre dans le coma branché a un jeu video lol ! !! Ca c´est l´effet Matrix chez les jeunes !

ff8: fishermen´s horizon c une ville pour moi, ça, des panneaux solaires et des éoliennes partout lol! > > tu m´etonnes la ville des pacifistes ecolos c´est parfait lol

Moi dans le 9 je kiffe les mogs c´est un bon peuple , et dans le 10 mes preferes sont les ronsos , j´aimerais trop etre un fier ronso moi

Faudrait qu´un jour je passe des vacances avec toi au bordu pour gouter a ta formule de vacances ^_^

selphie_t
selphie_t
Niveau 9
24 juin 2003 à 07:31:54

c clair!
pi´ on f´ra du truc avec des roues et une voile au bord de l´eau ( histoire de s´chier la gueule)
lol j´sais plus son nom, mon frère en faisait avec une de ses copines.

j´aime pas matrix et j´ai pas été voir le reloaded, c donc pas l´effet matrix. mais p´tet que Kusanagi peut se brancher sur une console, comme elle est à moitié cyborg lol
et 2501 aussi, ah non ça c pas qu´un demi-cyborg c un virus.

gotlib te fait pas rire? c que t´as jamais lu un " charolle et bougret" ni le rubrique à braque tome 2.
maester écrit soeur marie thérèse des batignoles ( trop poilant)
et edika délire pas mal.

ah grace à hades je me souviens de la ville dans l´abre: CLAYRA! wé la ville des dragoon!

Maddjik
Maddjik
Niveau 10
24 juin 2003 à 23:46:12

moi aussi horizon me plait bien . .. mais a force on doit s´ennuyer , comme Dollet , j´m bien les rues escarpées , les ptites boutiques , et les gargottes infames , mais l´animation laisse a désirer .

avec les ronsos aussi , on doit s´ennuyer , put1 pas moyen d´avoir 1 discu avec ses gros machins bleus , ça parle jms . ..

les mogs , j´aurais peur de les écraser , ça a l´air petit ( et chiant , donc je les écraserais volontairement . ..)

je prefererais vivre a Timber , t´as tj un truc a faire . ..

machinedramon7
machinedramon7
Niveau 5
24 juin 2003 à 23:53:43

j´aime baucoup Nibelheim pour son manoir:comment on doit bien s´poiler et s´taper des délires la dedant!!!!!!!!!!

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
25 juin 2003 à 00:33:01

Wall market ca tue!!!

on dirait bordeaux

Genox
Genox
Niveau 10
25 juin 2003 à 12:36:18

Je sais plus ce que j´ai lu de gotlieb mais il semblait que c´etait une des rubriques a brac je me souviens que ca m´avait saoulé , en plus gotlieb il est passé un moment au burger quizz , lol il sortait que des pauvres vannes et il s´est pris que des bides

Le truc dont tu parles c´est du char à voile et moi aussi je kiffe trop lol , j´adore m´envoler avec ce truc meme si c´est dangereux , je suis un vrai fou meme si je me *nique* les mains avec les ficelles

Soeur Marie Therese ca me dit quelque chose mais j´ai jamais du en lire vraiment

Kensie
Kensie
Niveau 10
25 juin 2003 à 12:57:54

ben moi habiterai en
1 Luca
2 midgar
3 treno
4 bloumecia
5 figaro

neobamus
neobamus