Etant ancien modérateur avec Darkside_2, ce n´est pas en faisant des sujet d´élection avec des votes que celui avec le plus de votes deviendra mod, vous sa ne fais pas longtemps que vous êtes ici et vous n´avez pas vu lorsque les premiers moderateur ont été choisi. Moi je le sais puisque j´étais mod mais aussi un ancien de ce forum (avec Darkside_2,gri et Pete).Ce n´est pas la popularité qui fais que l´on devient moderateur aussi non je serait encore mod. Moi au début quanf piissavy allait choissir le premier moderateur je pensais que c´étais la popularité, l´originalité des sujet ,l´aide que l´on n´apportais au autres et bien sur être sur le forum très souvent mais quand j´ai appris comment pissavy choisissait les moderateurs j´ai trouvé sa absolument stupide,je ne vous direz pas comment pissavy choisit les mod mais dites vous que la popularité n´a rien n´a voir avec ça,peut être un petit peu,et c´est pour cette raison que j´ai failli ne pas être mod car j´ai entendu quelqu´un dire que pour devenir mod il fallait ...blablabla.....et je me suis depecher a le faire car la toutes les choses que j´ai dit en haut(originalité des sujets,popularité.ect) ne servait à rien pour être élire moderateur.
Si vous avez des questions, je vais y répondre à part celle pour savoir comment pissavy élit les mod.
Merci.