CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Final Fantasy le film=Final Fantastique!

nebucadnezar
nebucadnezar
Niveau 9
15 août 2001 à 22:50:01

Je sort du ciné et franchement ce film il déchire!!!Moi super fan de la saga je ne suis vraiment pas déçu.A tous ceux qui disent qu´il est trop loin du jeu vous n´avez pas entièrement tort,entièrement je dis car si on le regarde bien et bien on s´apperçoit que tout est fais comme le jeu:plein de rebondissement,perso principale à la grande destinée,un perso important du nom de cid(comme dans tous les ff)et les grands tème qui ont fait la renomé des ff comme"l´amour pas la guerre" ou que la manière foret n´est jamais la meilleur....
Mais bon je suis pas là pour vous faire une leçon,je veux juste recueillir vos impressions

Allez y c´est à vous!

nebucadnezar
nebucadnezar
Niveau 9
16 août 2001 à 10:27:09

Je veux bien Zeus mais il me balance sur la page d´acceuil et là je trouve pas!

Sinon n´hésitez pas à laisser vos impressions!!

crimmson_blade
crimmson_blade
Niveau 2
16 août 2001 à 10:59:14

nous sommes le 15 aout, le jour de la sortie de Final fantasy, les creatures de l esprit en france!
mais en suisse...
c est le 8 aout qu il est sorti, et pour l avoir vu 2 fois, je crois que je suis bien placé pour en parlé,
bref les graphismes sont hallucinant, jamais j ai vu quelques choses d autant bien fait, avec les videos de FF 10 !!
bref c est la total, ok on voit toujours que c est pas du reel, mais c est une vrai revolution technologique, et je suis certain que d ici 2 ou 3 ans, on ne verra pas la differance tellement les textures seront realiste!
pis si vous trouvez le scenario pourri, et bien c est votre probleme, mais etant fan de final fantasy, j ai bien retrouvé la trace ´´final fantasy ´´ quoi...

parce que le scenariste ont apparement epuisé toute leurs idée dans ff7 !!
parce qu en effet, dans le filme, la terre est doué d un esprit et d une ame...
et tout etre vivant en possede une egalement...
et quand on meurt, ou retourne a l esprit de la terre ( elle s apelle gaia ) lui apportant force et vitalité...

ca vous rapelle pas la riviere de la vie ca ???
et a la fin du filme aussi, vous verret un sort de lac bleu, un peu comme celui de final fantasy 7 dans la scene de fin...en fait la fin de filme ressemble legerement a la fin de FF7 ! mais en tout cas , l histoir, je l ai trouvé genial !
ok le filme est un peu kitch, je vous l accord et vous pouvez dire que c est un filme americain, mais ca fait de vous des abruti car il est egalement japonais!!!!

de plus je trouve la musique tres presente et j ai qu un seul regret, c est qu il n y ai pas assez de personne present dans l histoir, a part aki, sid, le general et le equipe des deep eyes, on vois pas grand monde, mais bon crée des etre humain en images de synthese, c est pas super facile...
pis pour l autre bruti, si t arrive a fair ca en 5 minutes, je vois pas pk square t as pas engagé au lieu de prendre les meilleurs infographiste de la planete et de bosser la dessus pendant 4 ans!!

en resumé, final fantasy est tres bon filme, je dirais meme qu il fait parti de mes preferé, j ai vraiment accroché, beaucoup m ont dit que la fin etais pourri, mais ca vous verrez par vous meme, parce que personnelement, la fait, je l ai vraiment apprecié, je l ai trouvé plein d emotion, et ca c est que j apelle vraiment, la touche final fantasy du filme....

et ceux qui dise que les creatures de l esprit n as rien avoir avec le jeux, qu ils se trompent!!!

nebucadnezar
nebucadnezar
Niveau 9
16 août 2001 à 11:37:00

Je suis entièrement d´accord avec toi!En voyant la fin c´est vrai qu´on ne peu penser qu´au 7!
Au passage l´équipe c pas deep eyes c´est les sphinx

FinalRpg
FinalRpg
Niveau 6
16 août 2001 à 16:40:56

Moi j´ai Final Fantasy Le Film en Divx et en français ,je sais que vous en avez rien a faire mais je vous le dit comme même!
@+

Rogue-Leader
Rogue-Leader
Niveau 10
16 août 2001 à 16:53:39

moi aussi ...

FinalRpg
FinalRpg
Niveau 6
16 août 2001 à 17:50:13

Tu l´as eu ou rogue-leader ?

Rogue-Leader
Rogue-Leader
Niveau 10
17 août 2001 à 14:03:19

je l´ai eu sur un compte FTP ...

julju
julju
Niveau 10
17 août 2001 à 14:35:11

Ce film est génial!!!
dé qi sor j mlachéte. Moi aussi j´sui un fou des final fantasy et ceux qui ont pas aimé j´suis sûr que sait desx @+-* donc qui ont rien compris. c´est pas votre avis?

La vidéo du moment