CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

POUR LES FANS : Parlons FinalFantasy

Selpnir
Selpnir
Niveau 7
31 août 2001 à 10:25:43

Salut, je me balade dans le forum, tranquille...
Qu´est ce que je vois? Ce forum en première page, alors, il repart ce forum ou bien...
Ca faisait longtemps que j´y mettais plus les pieds...

Selpnir
Selpnir
Niveau 7
31 août 2001 à 10:45:23

Oui, reprenons le problème, quel émulateur choisir popur faire fonctionner Pokémon Stadium, ça m´a pris 4H pour le télécharger, mais, JE TROUVE PAS D´EMULATEUR !!!!!!!!!!

Ah oui, pour le film, j´ai pu rentrer sur le site de FF movie (enfin) mais après le chargement, je vois une nana allongé, et plus loin, un mec allogé, et je reste sur ce fond, j´ais beau attendre, je ne peux pas aller plus loin, qu´est ce que je fais maintenant?

Selpnir
Selpnir
Niveau 7
31 août 2001 à 10:54:14

Mais, Y EN A MARRE!!!!!!!!!!!!
Mais qu´est ce que vous avez contre FF8?
FF8 est génial (d´ailleurs je préfère FF8 à FF9).
FF8 étais le premier FF à mettre des scènes aussi splendides de vrais scènes mieux qu´en 3D mappé!!!!
Pour moi, la plus belle des scènes d´intro est celle du 8, elle nous lance bien dans l´action, et elle est splendide.
La meilleure scène de fin est celle du 8, je trouve qu´elle conclu bien ce volet et à la fin, le baiser tant attendu de Linoa et Squall.
Franchement, le volet le plus drole est FF8, il n´est pas pour autant très sérieux.

BahamutLeDragon
BahamutLeDragon
Niveau 10
01 septembre 2001 à 13:27:24

les ff deviennes trop facile maheureusement...
vive ff7 et 6 les meilleur de la saga

BahamutLeDragon
BahamutLeDragon
Niveau 10
01 septembre 2001 à 23:34:59

OUAH CA FAIT LONGTEMPS FF8 , je dirait la larme selenite , j´sais vraiment plus ..

BahamutLeDragon
BahamutLeDragon
Niveau 10
02 septembre 2001 à 01:28:24

bah ta qu´a faire un sujet " Vivi Vous propose des QUIZZ !" ou quelque chose dans ce genre ou " On va tester vos connessance en FF "

bref , s´amuse en ff

j´aurai un quizz pour toi apres ^^

BahamutLeDragon
BahamutLeDragon
Niveau 10
02 septembre 2001 à 01:31:47

je vais te la donner içi :

QUI EST LE PERE DE SEPHIROTH ?

par contre si ta faux pour l´explication je vais devoir encore ecrire 20 ligne pour l´explicatoin ( j´arrete pas!!!!)

BahamutLeDragon
BahamutLeDragon
Niveau 10
02 septembre 2001 à 01:35:08

arf au fait ! appelle moi baha c´est mieux c´est plus court et tout le monde m´appelle comme ca ca l´fait pas de dire bahamutledragon a chaque fois

^^
amicalement
baha

Genox
Genox
Niveau 10
02 septembre 2001 à 12:01:08

Vincent parce qu´il lui ressemble plus(super explication)
Sinon, Mon jeu préféré est Chrono Cross parce que ce que je cherche dans les ffs c´est du scénars et ceux des ffs sobnt pas terribles comparés aux autres, mais je sais pas, c´est l´univers de ces jeux qui m´attirent...Je trouve qu´en ce moment bcp achètent ffs pour le nom et non pour ce qu´ils sont...

BahamutLeDragon
BahamutLeDragon
Niveau 10
02 septembre 2001 à 20:19:00

oui c vincent mais je vous donnerai plus tard une grande explication

BahamutLeDragon
BahamutLeDragon
Niveau 10
02 septembre 2001 à 20:19:51

ok cid j´ai repondu

daguero
daguero
Niveau 9
02 septembre 2001 à 20:20:32

Salut baha
T´a ff6 svp???

BahamutLeDragon
BahamutLeDragon
Niveau 10
02 septembre 2001 à 22:11:04

Ouais je l´ai mais mon émulateur me fait un big bug graphique !!!!!!!!!!!!!!! faut que je repar ca!

Selpnir
Selpnir
Niveau 7
03 septembre 2001 à 00:05:33

NON C´EST FAUX BIBI_C!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le père de Séphiroth c´est Vincent!!!!!!!!!!!!

Hojo venait de découvrir Génova, une Cétra, il souhaîtait faire des expérience sur les hommes précisément sur un enfant en leur injectant des cellules Génova, Lucrécia était une connaissance de Hojo, Vincent étais son mari, mais il ne souhaîtais pas que que SON enfant reçoive des cellules, oui, Lucrécia était enceinte de 6 mois (oui je croix que c´est 6 mois).
Alors Hojo à tué Vincent d´un coup de révolver, et après avoir fait plusieurs expériences sur Vincent, Hojo l´as enfermé dans le manoir, dans un cecueil.
Alors, hum pas mal non, et ça fait au moins 2 ans que j´ais finis ce jeu!!!!!!!!!!

BahamutLeDragon
BahamutLeDragon
Niveau 10
03 septembre 2001 à 06:55:19

oui c exact selpnir et lucretia etait en ceinte de vincent et NON DE HOJO ( lucreatia a ete avec hojo apres mais vincent n´a pas suporter ca donc hojo s´est venger et la plonger dans un profond coma...........) puis les années passes........puis sephiroth grandi.....puis clad reveille vincent , dans le present ou sephiroth est plus agé de vincent ( vous donner combien a sephi?)....voila ^^

BahamutLeDragon
BahamutLeDragon
Niveau 10
03 septembre 2001 à 08:02:39

Merci pour ta bonne reaction :

FF7 6 pour moi sont les MEILLEUR ! ( désolé j´ai pas tester ff taktik )
pour secret of mana et chrono trigger ouais ils sont trop fort! pour ff9 j´dis que je public est trop " gamin " pas " gamin " mais c´est pas pour les fan de rpg ( comme toi apparament ) il nous faudrait un RPG moderne mais un FF ! car les ff moderne ne sont pas totalement des RPG ( vive ff 7 et 6 ) ff9 EST TROP FACILE UN MEC DE 9 ANS PEUT LE FINIR ! mais que fait square ?!!!!! j´espere que ff10 va assurer au nivo rpg mais pour moi il a pas l´air fameux , 10 invok peros que j´aime pas d´apparence ( beurk lulu yuna et tidus!) sinon auron a l´air cool avec sa big épée a la sephiroth...

BahamutLeDragon
BahamutLeDragon
Niveau 10
03 septembre 2001 à 08:04:38

malheureusement il n´y a pas bcp d´admirateur d´RPG comme toi et moi içi et bcp de new et de "con" comme mogane ( un exemple ........EXEMPLAIRE ! ) ca fait plaisir de voir que quelqu´un suis les travaux de square...

ps : j´ai pas dis que y´avais pas des pro des rpg ici.

Selpnir
Selpnir
Niveau 7
03 septembre 2001 à 11:56:05

Salut.
Euh, c´est quoi Xenogear, je ne connais pas du tout, vous pourriez m´expliquer?

Selpnir
Selpnir
Niveau 7
03 septembre 2001 à 13:43:37

Ah bon, c´est déjà sortit?
C´est sur quelle machine?

BahamutLeDragon
BahamutLeDragon
Niveau 10
03 septembre 2001 à 19:33:18

cid pour ce que tu a dis precedament JE SUIS PAREIL ! ff7 mon 1er rpg qui ma donner envi d´adorer square , ff6 en ému (!!!) qui m´a bcp impressionner , pour ff8 je dirait trop rien sans critiquer mais c´est pas un Final FANTASY (!!! c pas fantasy !) pour le 9 , mouais bof , facile un peu "gamin"

ps : square commence a faire des jeux trop facile :´(

La vidéo du moment