CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est , A VOUS de decider !!!

BahamutLeDragon
BahamutLeDragon
Niveau 10
06 août 2001 à 23:01:49

....quel est le meilleur FF ! moi je pense que c´est le 7 (je l´ai recommencer il y a 4 jours et je suis au cd3 la. ) il est EXCELENT ! tout d´un bon FF ! histoire superbe bien développé ! les persos sont geniaux (>tous!!)!! les combats ne manques pas d´actions!! les limites sont fabuleuse a voir ( enjoy ! ^^ ) bref je peut conclure ca comme ca ( et puis les graphisme sont correct .)

Mon classement :

1er ---> Final Fantasy 7
2eme ---> Final Fantasy 9 & 6
3eme ---> Final Fantasy 8

PS : j´ai jouer a tous les FF mais ils ne sont pas asser costauds en graphismes pour etre compter dans un classement ( les graphisme sont une bonne partie du jeu mais il y a le reste!)
faut que je fasse un classement FF de la nintendo FF de la supernintendo et FF de la play.

Salut les Gamer de RPG ^^.

Bahamut.

BahamutLeDragon
BahamutLeDragon
Niveau 10
07 août 2001 à 00:08:39

Je suis la ! ^^

fraangelus
fraangelus
Niveau 7
07 août 2001 à 00:12:04

enfin il yt a des gens ici

fraangelus
fraangelus
Niveau 7
07 août 2001 à 00:13:52

moi pour moi c est ff8 je sias vous aller me dire trop militaire il y a pas d histoire et tout , mais moi je kiff trop, j aime les graphismes, j aime l histoire, j aime le charisme des persos, j aime la duree de vie, la difficultee ( des fois) les g-forces, j aime les musiques, les cinematiques, j aime tout

BahamutLeDragon
BahamutLeDragon
Niveau 10
07 août 2001 à 00:16:24

dans ff8 j´adore les combats et les gforces l´histoire est pas mal , les persos je les aimes pas trop ( que en combat ) mais en charisme il y a que Seifer qui fait un peu le " Sephiroth" d´ff8 , sinon Squall gache un peu le jeu , pour moi il est un peu trop mou , trop 2 de tention a mon gout ( clad et djidane ont la peche !) par contre squall en combat assure!

BahamutLeDragon
BahamutLeDragon
Niveau 10
07 août 2001 à 00:19:14

Sinon ff6 est le + equilibrer de tous ( a conseiller aux habitué des rpg ( si il l´ont pas deja fait ! lol ) ) mais y´en a qui n´aime pas l´ambiance d´ff7 style futuriste , donc ff6 va leur plaire ( ambiance moyen-age fantasy ) enfin , chaque ff a un style ! apres c´est chacun ses gouts mais ff7 reste un peu le FF qui nous a marquer le + ou , comme beaucoup d´entre nous , nous a fait connaitre cette serie en debarquant sur Playstation

BahamutLeDragon
BahamutLeDragon
Niveau 10
07 août 2001 à 00:21:10

point faible d´ff9 --->> les invocations !!!!!
j´adorait celles d´ff8 ! vous comparez les 2 bahamut ( ff8 et 9 ) vous voyez largement la qualité et le travail fait sur celui d´ff8 ! avec le bahamut plongant dans les nuages de brumes pour finir a balancer son fameux OUROBOROS ! genial !

fraangelus
fraangelus
Niveau 7
07 août 2001 à 00:26:00

mouais j avou le 7 j aime bcp avec Nanaki et Vincent, les armes, mais je trouves que les autres persos ne sont pas autant charismatique, cid a de la gueule, clad un peu, tifa pas du totu, barret non plus, youffie, c ets pas la peine, en revanche cait sith est attachant . Evidement Sephiroth la j avou c est un Mr comme on dit, mais bon FF VIII reste mon chouchou, FFVI est bien aussi (merci Baha) mais j avou que j ai du mal a y jouer meme si j avance un peu, les graphisme me rebutte et puis l histoire meme si elle est bien n est pas assez presente. Comme j ai jouer a Senkei Dententsu II ou Secret of Mana, j ai l impression d y rejouer mais il est bien qd meme

fraangelus
fraangelus
Niveau 7
07 août 2001 à 00:30:01

ds le 9 ce que je trouve de dommage, c est l habillement des persos comme djidane, il fais valet de chambre du style Louis XIV, et les invocs, pfff la faut oubliers, meme par rapport au 7, c ets clair compare les trois Bahamuts, le 7 est tres bien, le 8 terrible, le 9 inexistant, par contre Marthrym est bien, et dq tu vois ds les cinematiques Odin, Bahamut, et Alexandre bah t aimerais que le jeu soit comme soit (ou du moins lorsque tu fais appel a celles ci) moi un Odin qui soit comme qd la Reine l appel pour detruire Clayra bah j aurais fais un don a SquareSoft

BahamutLeDragon
BahamutLeDragon
Niveau 10
07 août 2001 à 00:33:35

un petit point sur ff7 ;

S-P-O-I-L-E-R

clad n´a jamais fait parti du soldat la cause : sa faiblesse , il s´est inspirer de son passé par son meilleur ami : Zack , ce dernier sorti avec Aeris dans le passé ( voir la discution de clad et aeris a midgar dans le park sur la tete en forme de Mog puis voir dans la ville des parents de zack quand vous allez leurs parler ils mentionne que Zack aurai eu une petite amie: aeris) en ce qui concerne sephiroth :
- son pere genetique est vincent ( et non hojo ^^) explication : vincent mis en ceinte lucretia juste avant que hojo fou de jalousie sorti avec lucretia et mis vincent dans le coma et fit des experience sur lui (voir les limites de vincent qui sont le resultat des experiances d´hojo) pendant que sephiroth grandi son pere , vincent , fut dans le coma jusqu´a l´arriver de clad et ses compagnons qui le reveilla et arriverent convaincre qu´il fassent parti de leurs petit groupe en prononcant les mots : hojo , sephiroth , lucretia ( vincent est un ex-turk)
le VRAI sephiroth est mort apres l´incendi de nibelheim au reacteur de jenova dans les montagnes , sephiroth trancha le pere de tifa , tifa elle meme puis zack , clad arriva ( il etait un soldat bleu qui acompagna sephiroth et zack) puis il blessa sephiroth...clad sauva tifa , et voyant sephiroth sortir et zack qui lui dis " clad...tu sephiroth !" executa les ordres de zack et fit tomber sephiroth dans le mako. pendant toutes l´aventure vous poursuiver des ´clones´ de sephiroth. a l´origine sephiroth est gentil mais avec son "petage de plomps" a cause des cellules de jenova , il fu tout ce bordel dans la vie de clad.

voila c´etait juste un petit SPOILER d´ff7

fraangelus
fraangelus
Niveau 7
07 août 2001 à 00:36:52

whaou j en verserais presque une larme.

BahamutLeDragon
BahamutLeDragon
Niveau 10
07 août 2001 à 00:39:19

lol !

BahamutLeDragon
BahamutLeDragon
Niveau 10
07 août 2001 à 00:40:12

parlons FF ! ( un peu mort ce soir , nous somme 2 )

BahamutLeDragon
BahamutLeDragon
Niveau 10
07 août 2001 à 00:59:45

Ok cool ! quelque chose a dire , a raconter ? a nous faire remémorer ?

BahamutLeDragon
BahamutLeDragon
Niveau 10
07 août 2001 à 01:04:49

ouais depuis deja pas mal de temps ^^. et toi?

BahamutLeDragon
BahamutLeDragon
Niveau 10
07 août 2001 à 01:05:38

(p´tite info sur ff6 Shadow est le pere de Relm) ^^

BahamutLeDragon
BahamutLeDragon
Niveau 10
07 août 2001 à 01:06:27

émouvant ? lol ! bah c´est l´histoire du jeu en quelques lignes! ^^ j´ai adorer le recommencer ya quelques jours :)

BahamutLeDragon
BahamutLeDragon
Niveau 10
07 août 2001 à 01:07:05

ah ok , bonne chance! pour les persos , je te conseille

-terra
-celes
-sabin
-cyan

mais apres c´est comme tu veut. ^^

BahamutLeDragon
BahamutLeDragon
Niveau 10
07 août 2001 à 01:08:03

oups !!! désolé !!! j´aurai du faire un big SPOILER !!! escuse je le referai plus promis :op

BahamutLeDragon
BahamutLeDragon
Niveau 10
07 août 2001 à 01:08:54

Ah ok Edgar est pas mal non plus . moi je prenais Mog a une époque....

La vidéo du moment