CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

À lire!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
ArbaraK
ArbaraK
Niveau 8
31 juillet 2001 à 17:29:27

à tous: Est-ce qe je pourrais rectifier quelque chose au moins avec vous de cette bande. Et qui sait, si vous le savez enfin, peut-être que
d´autre le comprendront par la suite.

1- Les fouteurs de troubles sur ce forum (ff9) ne sont pas du forums pokémons. Donc, il ne faut pas blâmer tout le forum pokémon parce qu´un imbécile est venus en se disant Pro-pokémon.

2- Les fouteurs de troubles sur le forum Pokémon or ne sont de ce forum (ff9). Donc, j´essais de leurs faire comprendre qu´il ne faut pas s´attaquer aux gens de ce forum. Croyez-moi, je fais mon possible pour leur faire comprendre.

3- C´est vrais qu´au départ, c´est certaines personnes des deux forums qui ont parti la "guerre". Maintenant, c´est seulement des idiots qui s´amusent à regarder deux forums se quereller. Ils ne sont ni d´un forum de de l´autre, ils font seulement entretenir la rivalité.

4- Il est vrai que parfois, une personne du forum pokémon or vienne voir et parfois achaller le forum ff9. Mais, c´est parce qu´il n´a pas encore compris et que nous n´avons pas eu le temps de lui expliquer le problème.

5-Il est également vrais que parfois, une personne de ce forum (ff9) aille voir et achaller le forum pokémon or. Mais, c´est pour la même raison qu´au #4.

6- Une personne a le droit de detester pokémon ou bien final fantasy, mais çca ne doit pas engendrer une haine pour ceux qui aiment l´un des deux jeu. Ce n´est pas un conflit interpersonnel, ne l´oubliez pas.

7-..heu.. eh bien je crois que ça résume à peut près ce que je voulais dire. si vous avez d´autres points à rajouter, faites-le, je les rajouterai avec joie à ma liste!! :)

ArbaraK, l´éternel rêveur.

momo11
momo11
Niveau 9
31 juillet 2001 à 18:26:42

Maiz alors, ca veut dire que tu es contre les poks?Tu as oublie les autres fouteurs de trouble qui peuvent parfois etre des players de ff9!
Entre nous si des players de poks sont sympa et qu´il foute pas trop la merde on peut accepter de discuter!Mais evidemment s´ils viennent parler gentiment mais que c pour parler des poks alors moi je m´en contre-fiche!!!
Sinon c tres bien!J´ai adore pouvoir lire ce truc!!
alors vive les MASTERS OF SQUARESOFT!!!
momo11
ps:On sre trouve ds notre post!!

ArbaraK
ArbaraK
Niveau 8
31 juillet 2001 à 18:32:22

momo11: non, je le mentionne dans le numéro 5.. enfin je crois!

momo11
momo11
Niveau 9
31 juillet 2001 à 18:39:38

arbarak:t´as raison!desole!!

ArbaraK
ArbaraK
Niveau 8
31 juillet 2001 à 18:46:38

momo11: il n´y a pas de quoi :)

ArbaraK
ArbaraK
Niveau 8
31 juillet 2001 à 20:16:18

arf.. j´aimerais bien que ce forum reste haut dans la liste pour que tout le monde lise la charte.

water_waves
water_waves
Niveau 9
31 juillet 2001 à 20:57:55

voici ma contribution pour qu´il reste bien haut

arbarak on va sur not poste

water_waves
water_waves
Niveau 9
31 juillet 2001 à 22:07:51

jmarc93 c´est pas que j´ai quelque chose contre toi mais venir faire de la pub ici c charier(exagérer) dsl mais je ne vote pas ni pour un ni pour l´autre si tu voi ce que je veut dire les fans de pkmn or voterons pour le mod qu´il veulent mais moi je ne m´en melle pas si du monde de ff9 veut voté pour toi c´est le choix mais moi je me classe indéci

water_waves alliace
la vague

ArbaraK
ArbaraK
Niveau 8
31 juillet 2001 à 23:54:14

à tous: Je suis content de voir qu´ily en a plus qu´un ou deux qui partagent mon opinion. J´aimerais vraiment que tout ceux qui viennent sur ce forum puisse lire la charte. du moins, jusqu´à ce que tout le monde cmprenne bien l´importance d´être calme et respectueux face à une "attaque". Merci!

GreyDragon
GreyDragon
Niveau 10
01 août 2001 à 04:52:24

Je dis pareil que Cyphorax, et je la remonte à mon tour. Jmarc93, franchement, c´est pas ici que tu dois faire ça!

repentis
repentis
Niveau 6
01 août 2001 à 12:28:29

dans ffeasy faut aller sur galerie. C là que sont les images de ff hentai.

ArbaraK
ArbaraK
Niveau 8
01 août 2001 à 19:31:22

salut tout le monde! vous parlez de hantai! j´ai un bon site pour vous. www.allanimefree.com Tout est gratuit et il y en a beaucoup... aller faire un tour. Sinon, je suis un peu déçus que ce post soit en deuxième page.. bof au fond, c´est pas si pire!

momo11
momo11
Niveau 9
01 août 2001 à 19:37:11

arbarak:
d´accord en discutnt com´ca ils font remontr la charte mais reflechis!!
Tu vois pas qu´ils parlent d´autres choses que de ta charte??
chai pas moi demande leur leur avis et puis y pourront continuer non??

ArbaraK
ArbaraK
Niveau 8
01 août 2001 à 19:40:48

momo11: toutes les personne qui parlent ici ont deonnés leur avis soit ici soit sur un autre post. Mais, tu as raison... ils pourraent peut-être trouver des points à rajoute à la charte...ouais c´est une idée mais ils n´ont pas l´air de la trouver imcoplète... tu pourrais rajouter quelque chose toi??

repentis
repentis
Niveau 6
01 août 2001 à 21:51:03

aller sur "le musé du hentai". vs trouverez l´adressse ds tous les moteurs de recherche à ce non. il vaut le coup d´oeil.

ArbaraK
ArbaraK
Niveau 8
01 août 2001 à 21:55:51

heu bon.. pas nécessair de le remonter.. il est déjà assez haut. heu... alors, qu´est-ce que je fais ici moi!

repentis
repentis
Niveau 6
01 août 2001 à 21:56:05

et g rien a rajouter je croit que tout le monde sais que pokemon ne m´intéresse pas. ta charte est complète il suffit que tout le monde se calme et arrète de se foutre sur la geule. je preffère parler d´autre chose qui me semble, à moi bien sur, plus importante à mes yeux, pas d´méprise. je suis zen et je parle tranquillement. pomekon ne m´est pas destiner C tout.

repentis
repentis
Niveau 6
01 août 2001 à 21:56:47

abarak va sur le clan, man.

SheiIa
SheiIa
Niveau 2
01 août 2001 à 21:58:08

Arbarak, tas quel age?

ArbaraK
ArbaraK
Niveau 8
01 août 2001 à 23:56:40

sheiIa: J´ai bientot 15 ans (dans 5 jours). Et toi?

La vidéo du moment