à tous: Est-ce qe je pourrais rectifier quelque chose au moins avec vous de cette bande. Et qui sait, si vous le savez enfin, peut-être que
d´autre le comprendront par la suite.
1- Les fouteurs de troubles sur ce forum (ff9) ne sont pas du forums pokémons. Donc, il ne faut pas blâmer tout le forum pokémon parce qu´un imbécile est venus en se disant Pro-pokémon.
2- Les fouteurs de troubles sur le forum Pokémon or ne sont de ce forum (ff9). Donc, j´essais de leurs faire comprendre qu´il ne faut pas s´attaquer aux gens de ce forum. Croyez-moi, je fais mon possible pour leur faire comprendre.
3- C´est vrais qu´au départ, c´est certaines personnes des deux forums qui ont parti la "guerre". Maintenant, c´est seulement des idiots qui s´amusent à regarder deux forums se quereller. Ils ne sont ni d´un forum de de l´autre, ils font seulement entretenir la rivalité.
4- Il est vrai que parfois, une personne du forum pokémon or vienne voir et parfois achaller le forum ff9. Mais, c´est parce qu´il n´a pas encore compris et que nous n´avons pas eu le temps de lui expliquer le problème.
5-Il est également vrais que parfois, une personne de ce forum (ff9) aille voir et achaller le forum pokémon or. Mais, c´est pour la même raison qu´au #4.
6- Une personne a le droit de detester pokémon ou bien final fantasy, mais çca ne doit pas engendrer une haine pour ceux qui aiment l´un des deux jeu. Ce n´est pas un conflit interpersonnel, ne l´oubliez pas.
7-..heu.. eh bien je crois que ça résume à peut près ce que je voulais dire. si vous avez d´autres points à rajouter, faites-le, je les rajouterai avec joie à ma liste!!
ArbaraK, l´éternel rêveur.