CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

???

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
27 juillet 2001 à 20:37:53

une seconde, si j´ai bien comprisd c´est interressant d´avoir 4 sujet
pokemon avec final fantasy c´est de la merde comme messages!!!!alors c´est co
mme ca je les effacerai pas! vous aurez des PIKA e
t des ff c´est nul partout!!! vous etes vraiment trop con!

BahamutLeDragon
BahamutLeDragon
Niveau 10
27 juillet 2001 à 20:50:06

Mo0dy a des raison de dire ca , et puis cid ne te prend pas pour un boss car tu ne sais meme pas le 1/4 de ce que sais faire Mo0dy (jai eu plusieur chance davoir l´occasion de lui parler) alors cid jou pas au con ou t´aura des ennuis
ps : personne n´est un boss

Amicalement
Bahamut un tres grand fan de rpg

BahamutLeDragon
BahamutLeDragon
Niveau 10
27 juillet 2001 à 21:18:55

pff tu ne sais qui est mo0dy est 1 CONSEIL : ne le cherche pas

c´est tout
signé : le mod de ce forum (remplacant de darkside2)

ps : cid ne me cherche pas non plus ou t´es messages seront vite fait dirigé en enfer!

BahamutLeDragon
BahamutLeDragon
Niveau 10
27 juillet 2001 à 21:22:51

et je frequente ce forum depuis tres longtemps! (au temps de doom l´ex-mod) mais c´est un pseudo qui date de plusieur mois deja.

BahamutLeDragon
BahamutLeDragon
Niveau 10
27 juillet 2001 à 21:29:21

J´en sais rien si mo0dy est plus fort que toi en rpg mais bien plus fort que toi a autre chose ! ( il comprendra ;o) )

amicalement,
baha.

BahamutLeDragon
BahamutLeDragon
Niveau 10
27 juillet 2001 à 21:44:18

Mon age na rien avoir avec ca . Pff tu ne connait Mo0dy si tu le cherche tu ferra "que s´est t-il passé " alors chiale un bon coup et arrete de le provoquer ! pendant ce temps la moi j´efface tes stupides messages d´un mec qui ignore qui sont les gens .

BahamutLeDragon
BahamutLeDragon
Niveau 10
27 juillet 2001 à 21:46:49

voila deja tes 2 messages éffacés ce que je dis precedament n´a peu de sens mais bon du moment que tu n´insulte plus les gens que tu ne connait pas.

BahamutLeDragon
BahamutLeDragon
Niveau 10
27 juillet 2001 à 22:04:42

sans vouloir te vexer tu viens juste de me faire une démonstration du titre "je suis cid je parle seul "

DaftStorm
DaftStorm
Niveau 5
27 juillet 2001 à 22:20:50

Calmez vous les gars,je vous connais(Surtout Cid le Boss) je sais que ca fait assez longtemps autant l´un que l´autre,alors en tant que veteran du forum,devriez ptet montrez l´exemple,solidarite quoi!

Surtout quand il s´agit de pokemon,fo pas se prendre la tete!

Quand a Mo0dy,essaie de ne n´effacer que les message debiles(ce que tu fais peut etre)
mais pas TOUT sur pokemon,ok?

Darkside_2
Darkside_2
Niveau 10
28 juillet 2001 à 00:19:22

keuf... mo0dy a sûrement appris c´est truc par une personne ou un site ou sinon il est vraiment bon...

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
30 juillet 2001 à 19:38:10

oula! je crois que je dois faire des excuses a cidleboss! En fait il y avait un sujet pokemon qui est arriver j´ai ete voir dedans et le message etait une insulte sur ff puis je suis revenu a la liste des sujets et un autre etait apparu! puis encore deux autres et je les ai directement effacer, mais je ferai plus attention maintenant! et je suis pas un anti pokemon! j´ai des copains dans le forum pokemon general
Darkside_2 oui j´ai appris ca tout seul mais je vois pas ce que ca a d´extraordinaire! tout le monde peux le faire! et bahamut, t´exagere un peu

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
30 juillet 2001 à 19:49:58

oula! je crois que je dois faire des excuses a cidleboss! En fait il y avait un sujet pokemon qui est arriver j´ai ete voir dedans et le message etait une insulte sur ff puis je suis revenu a la liste des sujets et un autre etait apparu! puis encore deux autres et je les ai directement effacer, mais je ferai plus attention maintenant! et je suis pas un anti pokemon! j´ai des copains dans le forum pokemon general
Darkside_2 oui j´ai appris ca tout seul mais je vois pas ce que ca a d´extraordinaire! suffit d´apprendre quelque trucs! et bahamut, t´exagere un peu.

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
30 juillet 2001 à 19:52:18

Darkside_2 oui j´ai appris ca tout seul mais je vois pas ce que ca a d´extraordinaire! suffit d´apprendre quelque trucs! et bahamut, t´exagere un peu

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
30 juillet 2001 à 19:53:11

Darkside_2 oui j´ai appris ca tout seul mais je vois pas ce que ca a d´extraordinaire! suffit d´apprendre quelque trucs! et bahamut, t´exagere un peu
id

La vidéo du moment