Salut à tous, Je suis juste là pour lancer un coup de geule... Pourquoi Square Europe annonce par exemple Final Fantasy 10 EXCLUSIVEMENT sur Playstation 2 ? Ceci n´est qu´un exemple mais on pourrait dire la même chose pour Final Fantasy 9 qui n´est pas sorti sur PC et ne sortira probablement jamais sur les pc´s... C´est vraiment dommage car les capacités du pc sont nettement plus élevées que n´importe quelles consoles... Moi, je suis presque certain que Square est payé pour ne sortir FF10 que sur playstation 2... ca arrange tout le monde ! Square vend autant de jeux que si ils l´aurait sorti sur pc puisque ceux qui n´ont pas la ps2 l´achête pour ff10 et les créateurs de la playstation (enfin, je ne connais pas le nom de la société) gagnent beaucoup plus de frics en obligeant tous les fans des FF à acheter cette console... Enfin, j´attend vos réaction mais je suis vraiment dégouté si une telle attitude pourrait exister chez Square... Il n´y a plus l´amour du jeux-vidéo, l´amour de créer "son bébé" ! Il n´y a plus que l´argent qui compte... Et ne me dites pas qu´ils doivent en gagner... Je suis certain que les dirigeants sont dans leurs jacuzzis toute la journée et qu´ils vivent sur les intérêts qu´ils gagnent à la banque... J´attends vos réactions...