CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

COUP DE GEULE !

juju86
juju86
Niveau 3
24 juillet 2001 à 19:41:57

Salut à tous, Je suis juste là pour lancer un coup de geule... Pourquoi Square Europe annonce par exemple Final Fantasy 10 EXCLUSIVEMENT sur Playstation 2 ? Ceci n´est qu´un exemple mais on pourrait dire la même chose pour Final Fantasy 9 qui n´est pas sorti sur PC et ne sortira probablement jamais sur les pc´s... C´est vraiment dommage car les capacités du pc sont nettement plus élevées que n´importe quelles consoles... Moi, je suis presque certain que Square est payé pour ne sortir FF10 que sur playstation 2... ca arrange tout le monde ! Square vend autant de jeux que si ils l´aurait sorti sur pc puisque ceux qui n´ont pas la ps2 l´achête pour ff10 et les créateurs de la playstation (enfin, je ne connais pas le nom de la société) gagnent beaucoup plus de frics en obligeant tous les fans des FF à acheter cette console... Enfin, j´attend vos réaction mais je suis vraiment dégouté si une telle attitude pourrait exister chez Square... Il n´y a plus l´amour du jeux-vidéo, l´amour de créer "son bébé" ! Il n´y a plus que l´argent qui compte... Et ne me dites pas qu´ils doivent en gagner... Je suis certain que les dirigeants sont dans leurs jacuzzis toute la journée et qu´ils vivent sur les intérêts qu´ils gagnent à la banque... J´attends vos réactions...

BahamutLeDragon
BahamutLeDragon
Niveau 10
24 juillet 2001 à 19:44:03

Les createur de la play s´appellent SONY ! lol

BahamutLeDragon
BahamutLeDragon
Niveau 10
24 juillet 2001 à 19:44:35

sinon pour ff10 il va surement etre sur pc d´apres certaine news de site concernant ff

BahamutLeDragon
BahamutLeDragon
Niveau 10
24 juillet 2001 à 19:45:16

coup de geule >>> coup de gueule

juju86
juju86
Niveau 3
24 juillet 2001 à 19:46:17

ouais... J´avais oublié que c´était sony et je m´excuse pour cette faute débile que j´ai faite dans le titre LOL

juju86
juju86
Niveau 3
24 juillet 2001 à 19:47:10

je suis aller voir dans les questions/réponses de Square Europe et pour FF10, ils disent que ce sera EXCLUSIVEMENT réservé à la ps2...

juju86
juju86
Niveau 3
24 juillet 2001 à 19:47:50

En fait, FF11, ct un jeu qui sera en réseau mais sur ps2 ou pc ? Ps2 je suppose (comme d´hab)

BahamutLeDragon
BahamutLeDragon
Niveau 10
24 juillet 2001 à 19:48:01

Ca ne se fait pas , tout le monde na pas la play2 (vu qu´elle commence)

juju86
juju86
Niveau 3
24 juillet 2001 à 19:49:57

ben si... Y´a pas un modem sur la play2 ? J´en suis presque sur... Et puis, je sais que presque personne n´a la ps2 et tu ne trouves pas que pour un fan des ff, ce serait con d´en rater un ? Donc, qu´une seul alternative : acheter la ps2

juju86
juju86
Niveau 3
24 juillet 2001 à 19:52:59

Une bonne console d´accord mais pq en priver les possesseurs de pc ? Je suis certain qu´ils se feraient beaucoup de fric...

BahamutLeDragon
BahamutLeDragon
Niveau 10
24 juillet 2001 à 19:55:46

Comme je suis un fan ff je l´aurai ff solution :

L´avoir sur pc en emulation quand il von sortir un émulateur PS2 adaptable a ff10
voila notre solution !

juju86
juju86
Niveau 3
24 juillet 2001 à 19:57:44

ouaip... ca ct pas con :-) J´y avais pas pensé mais reste à savoir si ils vont sortir un émulateur ps2... Si ct le cas, je l´achête tt de suite... Je trouve ca débile d´essayer de faire des grands forums avec pleins de message... Il suffit de dire que Pokémon ct de la daube pour se ramasser 300 messages, ca n´a rien de compliquer...

juju86
juju86
Niveau 3
24 juillet 2001 à 19:58:22

Je vais chercher sur le web après un émulateur ps2 ou une preview et je te fait savoir quoi tt de suite

juju86
juju86
Niveau 3
24 juillet 2001 à 19:59:40

En fait, est-ce que lorsque tu utilise un émulateur ps sur pc, ca améliore les graphismes du jeu ? Avis à ceux qui ont une version complète d´un émulateur et qui ont pu essayer un jeu sur console et sur leur émulateur !

juju86
juju86
Niveau 3
24 juillet 2001 à 20:04:15

Pour l´instant, je n´ai trouvé qu´un émulateur ps2 qui se nomme Melter mais apparamment, ct un faux (d´après consolemul.com)

BahamutLeDragon
BahamutLeDragon
Niveau 10
24 juillet 2001 à 20:04:34

Non ca n´ameliore pas ca prend les doné du jeu c tout ( c deja pas mal koi :))

BahamutLeDragon
BahamutLeDragon
Niveau 10
24 juillet 2001 à 20:05:05

un émulateur ps2 est en cour mais pas sorti

juju86
juju86
Niveau 3
24 juillet 2001 à 20:08:29

Tu as raison... Voilà ce que nous dit jeuxvideo.com sur ce sujet :

Le premier émulateur pour la PlayStation 2 vient d´être annoncé. Il est actuellement en cours de programmation mais devrait voir le jour assez rapidement. Il s´agit en fait de NeoPocott, un émulateur NeoGeo Pocket qui existe déjà sur PC et sous différents systèmes d´exploitation. Plus d´informations dès que nous en avons.

juju86
juju86
Niveau 3
24 juillet 2001 à 20:11:05

Je viens de trouver ceci :

Des hackers feront probablement un émulateur PS2 sur Indrema.

C´est quoi Indrema ?

juju86
juju86
Niveau 3
24 juillet 2001 à 20:12:31

Je pense que je viens de trouver quelque chose de sérieux... Va voir içi ; http://www.kosmosmania.com/~jojoworld/consoles/emulateurs/play2.htm

Si tu as un jeu ps 2 à portée de main, essaye ca tt de suite et dis moi si ca marche !

La vidéo du moment