CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

STOP à la guerre

BahamutLeDragon
BahamutLeDragon
Niveau 10
25 juillet 2001 à 00:19:27

Je te corrige sur un point , final fantasy the movie (final fantasy les creatures de l´esprit ) n´est pas du tout comercial (j´ai une interview excpliquand cela je la publirai ici)
et sache que les figurine FF ou les gadjet ne sont pas fait par squaresoft mais par des entreprise ( pour le guide officiel par ex c PIGGYBACK) ces entreprise on juste la licence de squaresoft , entre nintendo et square je vous laisse deviner facilement qui fait de la pub!

BahamutLeDragon
BahamutLeDragon
Niveau 10
25 juillet 2001 à 00:20:40

remarque : pokemon est avant tout un bon rpg et ce que nintendo a pas compris :
Si il avais que le RPG nintendo aurai quand meme fait du succes.
Nintendo a trop de technique marketing en publicité

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
25 juillet 2001 à 00:38:02

Ce que tu dis est surement juste, mais, le fait que le Final Fantasy: les créatures de l´esprit ne soit pas commercial du tout....ca je ne peux pas trop y croire non plus....enfin je verrai avec l´interview.

je me rend compte que j´ai perdu mon temps avec mon long message, j´aurai du entrer dans le sujet qui me préoccupe le plus:

Pourquoi insulter des gens juste parce qu´ils aiment quelquechose qu´on hait? de plus, ici, les insultes n´ont pas a avoir lieu d´être, parce qu´on s´adresse a des personnes qu´on ne connait même pas, on ne peut même pas savoir a qui on aurait réellement affaire ici. donc quel est l´intéret pour avoir balancé toutes sortes d´insultes? Vous trouveriez ca normal, qu´on vienne vous faire chier "juste pour le plaisir"?
qu´y a-t-il de plus normal entre ca et le fait qu´une personne aime une chose qu´on n´aime pas?

la réponse me semble claire, non?

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
25 juillet 2001 à 00:41:13

je tiens aussi a préciser que je sais que vous êtes dans la même situation que les forums pokémon, avec les voleurs de pseudos etc....
donc n´allez pas croire que je pense directement que les membres des forums final fantasy sont les faiseurs de troubles, ni ceux des forums pokémon.

Et, comme vous, j´attends qu´il y ait enfin un respect general entre les forums.

DjSuperJo
DjSuperJo
Niveau 7
25 juillet 2001 à 10:31:17

et c sur ce qu´on remarque que touts les idiots ici presents (ben vi y en a ) se la ferme...on attends vos impressions la

Gige
Gige
Niveau 9
25 juillet 2001 à 12:56:59

Oui je la lance :je trouve ca stupide car j´adore ces deux jeux et le sujet principal de ce site c´est quoi:les jeux vidéos et pas la guerre

BahamutLeDragon
BahamutLeDragon
Niveau 10
25 juillet 2001 à 13:10:11

l´interview de playstation magasine a Hironubu Sakaguchi :

un extrai :

PlayMag : Le film Final Fantasy se rapproche asser peu des univers des épisodes de la sagga videolidique. esce purement comercial que vous l´avez baptiser final fantasy ?

lui : Non absolument pas ! beaucoup de gens me pose cette question en me demandant effectivement s´il ne sagiy pas d´une basse manoeuvre marketing , mais pas du tout pour moi final fantasy ce n´est pas un univers ou meme un concept c´est une maniere de raconter les histoires une atmosphere des sensations
que l´on jou a FF 7 8 ou 9 l´univers les personnage la mission , tout est diferent et pourtant l´impression est la meme. et exactement similair a ff le film. les gens qui jou a la serie ressentiront les meme émotion en allant voi le film car ils seron dans la meme atmosphere la meme ambiance. dites a vos lecteur qu´ils ne seront pas decut. c´est l´equipe qui s´est occupé de final fantasy 7 et 9 qui ce sont occuper la parti scenario et naration du long metrage. pour ceux qui on aprécié ces 2 vollets le film sera une experiance unique! quelque chose qu´il n´auron jamais connnu avant. il ne sagit pas d´adapter un fil a un jeu comme tomb raider mais bel et bien tranferer un mod de naration en passant de la console au cinema. j´espere cinserement que nous avons reussi. et ca , c´est vous , les joueur qui pourrez en juger que mieu quiconque.

Voila!!!!
ouf enfin fini de recopier! lol

La vidéo du moment