CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

STOP à la guerre

BahamutLeDragon
BahamutLeDragon
Niveau 10
24 juillet 2001 à 19:40:39

d´un coté j´ai envi de defendre le jeu pokemon d´un autre non en pensant a ce que fait nintendo ! vous imaginer ? fair un super jeu (rouge et bleu) et le transformer en version dessins animé (jaune) fair un dessins animé un film des jouet TOUT TOUT TOUT ! nintendo vaa trop loin !!!!!

Martym
Martym
Niveau 8
24 juillet 2001 à 19:40:59

Pkmn c bien , mais c le forum ff !!!

Odarzos
Odarzos
Niveau 9
24 juillet 2001 à 19:42:59

C clair les commentaires c pas trop ça

Odarzos
Odarzos
Niveau 9
24 juillet 2001 à 19:44:50

D´accord, nintendo a exploité pokémon mais le jeu est franchement cool

Martym
Martym
Niveau 8
24 juillet 2001 à 19:46:38

laisse tomber Ordazos , de toute facon t´arrivera pas a le convaincre ( chuis sur il y a jamais joué!!)

Martym
Martym
Niveau 8
24 juillet 2001 à 19:47:53

chico 4 , franchement est c´que tu y a déjà joué???

Odarzos
Odarzos
Niveau 9
24 juillet 2001 à 19:56:20

Je cherche simplement à régler un conflit parti sur je ne sais quelle raison (si ça se trouve c juste pour avoir le plus de messages si c ça c désolant). J´aime ces 2 rpg (pkmn et FF) et je le redis, pokémon est un apprentissage du rpg (je assez facile) qui peut se transformer en challenge (défis avec les copains, etc...) qui est à ce moment réservé à tous âges, donc svp arrêtez de faire la merde dans les forums (pour tout le monde : je ne parle pas forcément pour les gens de ce forum : je parle aussi pour ceux de pokémon or ou général...).

Martym
Martym
Niveau 8
24 juillet 2001 à 19:58:56

ce que je trouve cond avec Pkmn c les gars qui s´y croient de trop parsqu´il ont 6 fois clonés le meme pkmn!!

Martym
Martym
Niveau 8
24 juillet 2001 à 20:00:06

Ce que je trouve cond c que je connais beaucoup de gars qui jouent a pkmn mais qui ont honte d´y jouer c n´importe quoi

Odarzos
Odarzos
Niveau 9
24 juillet 2001 à 20:16:31

j´ai un pote comme ça... 6 mewtwo... c un peu con mais bon...

Odarzos
Odarzos
Niveau 9
24 juillet 2001 à 20:20:40

FF et pokémon, jeuxvidéo parlant, ne sont pas ennemis... au début, quand on s´y connait pas trop : pokémon d´abord pour apprendre, ff pour comprendre... et quand on s´y connait : ff pour passer un bon moment et une chtite partie de pokémon contre un pote pour s´amuser...

Darkside_2
Darkside_2
Niveau 10
24 juillet 2001 à 20:24:17

ARG!!!!! pokémon stadium , la pire chose de tout les temps, c´est plate !! en 2-k tu vas peut-être changer d´avis dans quelques années arf!! ARG!! ...

Darkside_2
Darkside_2
Niveau 10
24 juillet 2001 à 20:25:12

bon je vous laisse je suis pas capable de voir ça...

Odarzos
Odarzos
Niveau 9
24 juillet 2001 à 20:25:51

tiens le modéro ! Nous aussi on en a 1 très sympa !

Odarzos
Odarzos
Niveau 9
24 juillet 2001 à 20:31:00

il y a plus personne ?

DjSuperJo
DjSuperJo
Niveau 7
24 juillet 2001 à 20:32:25

hey ! lol
ca parle de moi ici ! lol
ca fait bizarre de pas pouvoir moderer ici lol
bon pour avoir mon opinion allez voir mon sujet...
PKMN est un super jeu RPG ! Nous si on est dans ce forum c pasque on adore le jeu !On hait quasiment tous le dessin anime ! Bon c vrai PKMN R/B etaient deja bien mais regarder PKMN O/A ! C super ! Encore plus de strategie et de decouvertes ! Et pis pour le design c normal qu´il sois pas super c un jeu GB ! Mais pour un jeu Gb le design est super ! Attendez de voir PKMN Advance ! Vous verrez que ca vaudra le coup !
Moi j´dis ca juste pour que vous compreniez...m´enfin bon ,vous aimez pas et c tout mais c pas une raison pour nous le dire en pleine face...nous on y est pour rien ! Pk on irait vous emmerder puisque on est si bien la-bas ? Serieux regardez le PKMN General !Eux ont besoin d´une sacre aide !

Dj de PKMN argent

Odarzos
Odarzos
Niveau 9
24 juillet 2001 à 20:36:19

tiens salut Dj !!!!!!!

DjSuperJo
DjSuperJo
Niveau 7
24 juillet 2001 à 20:37:51

ReE Odarzos , he vi j´mexprime aussi lol

Odarzos
Odarzos
Niveau 9
24 juillet 2001 à 20:43:21

on sera pas trop de 2 pour leur faire comprendre que 1) c pas nous qui foutent la merde 2) pokémon c pas si nul que ça 3) On veut une paix !

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
25 juillet 2001 à 00:08:01

-_- je viens de lire toutes les remarques sur le fait que Pokémon soit trop commercial du fait qu´il y ait une trop forte exageration au niveau des produits dérivés.

Avant tout, je tiens a préciser que j´aime aussi bien Final Fantasy que Pokémon, aucun des deux ne sont mon jeu préféré, celui-ci étant un jeu de Baston sur Playstation et Dreamcast.

Sans vouloir forcément défendre la cause pokémon, Final Fantasy aussi est bien placé au niveau comercial: figurines, gadgets, et j´en passe....
Il y aura même un film Final Fantasy qui d´ailleurs sortira dans moins d´un mois normalement, alors, pour ceux disant que Pokémon est de la merde du fait qu´il soit trop commercial, pourra-t-on dire de même avec Final Fantasy? car, là aussi, il y a des suites et des suites...toutes les remarques négatives faites sur pokémon, sont positives chez Final Fantasy....
Aussi, faites la différence que Pokémon est produit sur Game Boy, apprenez aussi a faire la différence entre la puissance des deux consoles.
Que direz vous avec la sortie du Final Fantasy prévu pour game boy advance? qu´il est de la merde parce que c´est sur Game Boy advance, qui n´a pas la qualité d´une playstation et qui de plus a été concue par Nintendo? ou bien sera-t-il génial, parce que c´est Squaresoft qui l´a produit? ca fait un sacré dilemne ca, hein? je pense franchement qu´il vaut mieux ne pas se limiter juste aux noms de firmes ou de marques, car, il y a surement beaucoup de choses géniales qu´on aura laissé passer, sans jamais avoir voulu avoir ne fut-ce que la curiosité d´essayer...

Enfin, c´est votre vie, votre probleme, moi, je n´ai fait que d´exprimer mon avis.
Si vous me demandez de fermer ma gueule, sachez qu´on est en démocratie, et que je suis dans le droit de m´exprimer sans pour autant dépasser les limites du raisonnable et sans devoir directement commencer a insulter des gens que je ne connais même pas.

A ceux n´ayant rien a foutre de ce que j´ai dit, j´aimerai tout de même que vous répondiez a cette question:

IMAGINEZ, même si c´est "impossible" que ce soit vrai, qu´un jour, vous apprenez qu´un de vos amis aime ou joue a pokémon, mais qu´il a tout fait pour le masquer, juste parce qu´il/elle voulait rester ami(e) avec vous...que feriez vous? le/la rejetteriez-vous?

bon, ce sera tout.

Merci a ceux ayant lu ce que j´ai écrit ainsi qu´à ceux qui me répondront sans pour autant avoir recours a des insultes en mon égard.

@+

La vidéo du moment