CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai fini le jeu 6 foix, venez me defier

Princesse_dagga
Princesse_dagga
Niveau 2
23 juillet 2001 à 21:16:34

Aller, oser me defier en finissant le jeu 7X, moi, j´ai fini 6 foi FF9, la personne qui le fait 7 X et qui à Excalibure 2 gagne une grosse surprise.

master6
master6
Niveau 9
23 juillet 2001 à 23:52:58

salut es ce que qqn peut me dire dire comment avoir lexcalibur dasn ff9

Princesse_dagga
Princesse_dagga
Niveau 2
02 août 2001 à 11:33:32

Bon, d´accord, vous m´insultez, vous vous moquez de moi, donc les 10 000 F sera pour moi. En fait, ce jeu etait un concour régional dans une ville qui s´appelle luxeuil les bain. J´était en tête et personne ne m´a ratrapé. C´est aujourd´hui le remis des récompences.
Désolé, mais je hais le mensonge

Princesse_dagga
Princesse_dagga
Niveau 2
02 août 2001 à 11:34:50

Au fait, je ne revien plus avant un moi, je doit claquer ce pognon au USA

Ifrit-5
Ifrit-5
Niveau 5
02 août 2001 à 11:36:19

Je t´ai pas battu mais je l´ai fini 5 fois.

Princesse_dagga
Princesse_dagga
Niveau 2
02 août 2001 à 11:40:25

au moin un qui ne ment pas. Merci a toi, ifrit, mais il faut le faire 7 fois, sans tricher.

squall_1000
squall_1000
Niveau 10
02 août 2001 à 22:26:28

princesse dagga:grosse merde!jai fini le jeu peut etre 25 fois depuis que je lai acheter!a 100 \% a chaque fois(avec excalibur 2)!!!!comme beaucoup dentre nous dsailleurs!alors ton soit disan record de merde:poubelle!

en clair:

TU PEU ALLER TE RECOUCHER ET ALLER SUR LE FORUM POKEMON!CEST PLUS APTE A TES CAPACITES!!!!!!!

tu veu savoir pourquoi je lai fini 25 fois(environ)?car je metai environ 30 h pour le finir a 100\%!!!!!!!!!et a chaque fois que je lavais fini je recommencai!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tu di que tou le monde ment car tu est tou simplement jalouse!voila mon opignon!!!

TA SAISI????

squall_1000
squall_1000
Niveau 10
02 août 2001 à 22:29:50

maintenant,prouve nous quecetai un concours!!!!je parie que tu na meme pas 10 000 f!!!!!grosse conasse!!!un conseil:casse toi de la sallope avant que lon ne texplose nous meme!!!

le-vrai-dieu
le-vrai-dieu
Niveau 9
03 août 2001 à 02:27:03

mouarf ...
se vanté de finir ff9 7x n est pas vraiment un vante

ff9 est sans doute le rpg le plus facile qu il m est été donné de faire ...

fraangelus
fraangelus
Niveau 7
03 août 2001 à 12:34:16

je suis d accrod avec Cid je ne vois vraiment pa sl interet de finir le jeu plus d une fois bon disons deux, une pour le finir sans avoir toutes les quetes et objets et une autre avec toutes les quetes et objets mais apres ca ne sers a rien, enfin c ets mon avis moi perso je ne l ai fini que deux fois pour les raisons que j ai expliquer ci dessus comme tous les autres final auquels j ai jouer enfin c ets mon opinion. Mais si qqun veut s amuser a le finir plus de 6 fois bah c ets qu il a pas d amis

squall_1000
squall_1000
Niveau 10
03 août 2001 à 14:10:13

CID,JE TEMMERDE!!!!!!!!VOUS VOYEZ PAS LINTERET DE LE FINIR PLUS DE 6 FOIS MAI CA,VOUS LE DITES PAS A CETTE CONNE HEIN?????JE LUI AI CLOUE LE BEC CEST TOU ET COMME JE LAI DI ELLE A QUA RETOURNER JOUER A POKEMON AU LIEU DE SE PRENDRE POUR UNE STAR!!!!!!!!!!!!!CEST JUSTE UNE GROSSE MERDE QUI VEU FAIRE SA BELLE ET JE PARI QUE LE TRUC DES 10 000 F CESTAI POUR ATTIRER DU MONDE!!!!!!!CETAI QUE DES CONERIES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!YA LES 3 QUARTS DE MES POTES QUI LON FINI A 100 \% BIEN + DE 7 FOIS AVEC EXCALIBUR 2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ALORS QUELLE SE CASSE DE LA!!!!!!!!!!

(vous avez pige ou je recommence?)!

squall_1000
squall_1000
Niveau 10
03 août 2001 à 14:24:58

LE RECORD DU MONDE EST DE LAVOIR FINI 459 FOIS EN MOINS DE 12 HEURES A CHAQUE FOIS!!!!!JE SUIS LOIN DU COMPTE!!!!!!!FAU DIRE QUILS SI METTENT DEPUIS QUE LE JEU EST SORTI AU JAPON!!!!!

chocobogaia
chocobogaia
Niveau 8
03 août 2001 à 14:35:52

cidleboss.......squall_1000.....la rencontre!

squall_1000
squall_1000
Niveau 10
03 août 2001 à 14:38:11

pour battre gaia:
dabord ,il te fau te proteger des tenebres avec des objets du genre ego bracelet,demarmure ninjasuit ect.............active le max de comp de protection(orphee,mithridate ....)Il fau aussi que tu est la comp invincible et que tu est le choc de steiner et lapocalipse de bibi.Va ensuite terminer la quete des monstres gentils!En gage le combat!coffrer avec djidanne,apocalipse avec bibi,choc avec steiner,soin max collectif avec grenat(dagga)!une de ses pires attaques est fleau!pour revenir a la normale si tu est peti,utilisez la magie mini sur toi!lance des carapaces et des blindages sur tes persos!si elle lance soin max,cest quelle est presque morte!en dernier reecours,utilise la solidarite de djidanne!

pour la battre javai:
djidanne monarch nv 76
bibi makila nv 76
dagga chakette nv 74
steiner ragnarok nv 75

Si tu veu tentrainer va sur lile au large de larbre ifa pour y trouver des belhamel!voila!@+

squall_1000
squall_1000
Niveau 10
03 août 2001 à 14:39:06

ta raison chocobogaia!the rencontre of siecle!selon vous qui gagne?

fraangelus
fraangelus
Niveau 7
03 août 2001 à 21:03:57

squall moi je dis pas que t es con mais explique moi a quoi ca sert de finir un jeu 25 fois ? le record du monde ca serta quoi un rpg ce n est pas une competition. sinon que tu ferme la bouche a la princesse je sais plus quoi d accord, le coup des 10 000 f c est peut etre des conneries, d accord mais ca ne sers a rien d insulter les gens sinon ca prouve que tu es aussi idiot qu elle

Grenat-Linoa
Grenat-Linoa
Niveau 6
03 août 2001 à 21:20:44

c vrai qu´il n´y aucun interet à refaire le même jeu 25 fois !! Explique moi à quoi ça t´as servi puisque tu as fait toutes les quetes à chaque fois !!!
fraangelus a raison, ca ne sers a rien d insulter les gens sinon ça prouve que t´es aussi un idiot.

fraangelus
fraangelus
Niveau 7
03 août 2001 à 21:33:26

merci linoa mais bon apparement il y a des gens qui aiment perdre leur tps a finir un jeu 25 fois si encore au bout de la trentieme fois tu avais une super fin ou un perso ultra cache qui soit jouable ds ta prochaine partie ca serais cool mais non dc ca ne sers a rien

squall_1000
squall_1000
Niveau 10
04 août 2001 à 12:36:02

aucun moyen deviter lataque exalaison qui te gicle hors de lecran!pour la comete,comme lataque est neutre,il vau mieu te proteger avec des blindages et pour la psychopoudre,blindage ou carapace!noublie pas que tu peu renvoyer comete avec boomerang!

squall_1000
squall_1000
Niveau 10
09 août 2001 à 14:40:03

15 fois?pas mal!moi 25 fois et tou le temps excazlibur 2!continue comme ca!tu vas peu etre arriver a 50 a force(cest ce que jessaie de faire en ce moment!)!

La vidéo du moment