Où est le mog de mémoria ??? (je crois que c´est ça le nom de la ville où il pleut non ???) parce que je dois continuer la quête de la mog-post...J´ai déja trouvé la mog-post mais y me manques les dernières lettres.... Merci d´avance !!!
djidane-girl
Niveau 5
13 juin 2001 à 13:50:26
a memoria, y a pas de mog et la ou il pleut, c´est bloumécia. Le mog de bloumécia est, tu sais à un moment, y´a une place avec une fontaine? Y´a une maison sur la droite (la porte est pas evidente a voir) tu rentres et y a le mog hatra
Lion_Heart
Niveau 10
13 juin 2001 à 13:51:52
Non,la ville ou il pleut tout le temps c´est selle de Bloumecia et non Memoria le mog se trouve ou Frejya a trouvé la Mithlance au lieu de cette porte-là c´est celle a droite.
Sephiros
Niveau 8
13 juin 2001 à 14:02:53
La maison c´est celle qui est au tout début de bloumécia sur la droite ??? (je crois qu´il y a un mur devant cette maison non ???) Si c´est celle là j´arrive pas à y aller car à chaque fois ça me remets ds l´écran d´en-dessous...C´est pas la maison de droite aprés l´escalier ??? (j´ai lu ds un mag qu´il est juste aprés le tout grand escalier c´est pas vrai alors ???) Bon merci d´avance... @+
Sephiros
Niveau 8
13 juin 2001 à 14:15:15
Désolé je peux pas plus t´aider...Mais ça se trouve c´est pas à Quina... En tout cas je crois pas que tu l´obtient à l´aide d´une arme...DSL je suis pas devant ma play et ff9... Pour le site y devrait marcher... Essaie d´obtenir sur un site un top 10 des sites ff et pis essaies les meilleurs tu devrais tout trouver... Au cas où si tu votes sur le site : ff0.fr.st t´as le top 10...Slt !
Sephiros
Niveau 8
13 juin 2001 à 14:16:05
djidane-girl t´es plus là ???
YAZ
Niveau 2
13 juin 2001 à 16:29:25
Aidez moi les gars! chuis bloqué à la forteresse de kuja.J´arrive pas à allumer la lumière tout en haut!!!SVP
djidane-girl
Niveau 5
13 juin 2001 à 18:36:35
si sephi je suis la. si la porte est bien a droite de la place avec la fontaine.