hello les enfants...
bon ben vu que le sujet c est la serie qu a bercé toute mon enfance, ben on vas parlé de ca!
pour moi le chevalier de bronze qui detruit tout c est shiryu ! trop la grande classe...et le plus pourri ben c est seyar, il touche trop le fond!
le chevalier d or que je venere, la balance, parce que c est mon signe est aussi parce qu il trop fort a tous les point de vue! pis y a aussi la vierge que je trouve vraiment classe...
pis des asgards, ben cid de mysar !
pis poseidons ben j ai jamais vu et contre hades encore moin donc ca se resume a ca...sinon les armures divines c est hallucinant comme elles sont belles!! surtout celle de shiryu et de shun! je veux les meme , je veux les meme !!!!
quand a gameplay RPG, c est un magazine qui casse tout, bon ca parle que de rpg , de manga et un peu de survival mais bon c est pour les passionnées...
au fait jay c est vrai qu il est fort ! meme si c est des fois il se la pete un peu...meuh bon il peut se le permettre cet "\%@#°\%&#§ !!
y a un truc que je trouve dans ST-Seiya qu est vraiment abusé, c est la voix de la serie animé, surtout celle de chun quand il faut son attaque...style comme ca..
je vaaaais...te faaaair...mon attaaaque...ultiiime...que..ma..cosmooo..energiie....s intensifiiiiie...au maaaximuuum!!
chaaaaaaaaine nééééébulaaaaair !!
moi je me pouffe toujours de rire tellement c est ripou mais bon ca fait le charme de la serie..
pis y a aussi les souvenirs d enfance pendant les combats, ca dure trois heurs!! mais bon m empeche que les chevaliers du zodiac c est trop de la balle!!
he j ai toujours les figurines de quand j etais petit...
j ai la balance, le cancer, le scorpion et cid de mysar alias le tigre viking !! c est trop fort ces petites m..., ca c etais des jouets , dommage qu on en trouve plus...
c est comme les DA qui passe aujourd huis, y a plus que de la shit! ont pas de bol les mioches, ont raté tous les bons dessins animés....
allez tous le monde je vous laisse! que l aventur soit sur votre chemin, il suffit de tendre la main! en chantant ce petit refrain...en avant...en avant , chevalier!
ah quand meme Bernard Minet c etais quque chose..au fait, ququn peut me dire ce qu il est devenu??
certaines rumeurs cours qu il serai caissier chez Mc Donald...