CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ST SEIYA

Darkside_1
Darkside_1
Niveau 9
08 juin 2001 à 17:28:12

j´espere que vous connaisser tous cette serie mythique(les chevaliers du zodiaque pour les ammateurs)
ben ici on pourra en parlerer librement

_votre chevaliers d´argent preferer

_votre chevaliers d´or preferer et plein d´autre truc

moi mon preferer c ikki

et le chevaliers d´or c saga(le grand pope) (le gemeau voyons!!!)

a vous

Misaki
Misaki
Niveau 8
08 juin 2001 à 17:31:16

bronze : shyryu, chevalier du dragon
argent: ?
or: mu, chevalier du bélier

Darkside_1
Darkside_1
Niveau 9
08 juin 2001 à 19:48:42

ERREUR FATAL
de ma part
g mis chevaliers d´argent au lieu de bronze
le plus apprecier ede tous sans doute pour sa loyauter.il fut lomptemps aider par dokho,le chevaliers de la balance

mu:l´un des plus sages,c le seul a pouvoir reparer des armures d´or

merci misaki de ta participation
aller les autre
vous aimer pas les chevaliers du zodiaques

Darkside_1
Darkside_1
Niveau 9
08 juin 2001 à 19:59:03

bon ben alors vous vouler pas repondre

Darkside_1
Darkside_1
Niveau 9
08 juin 2001 à 20:06:24

c une blague
tu connais les mangas et les serie japonaise mais tu connais l´une des plus connu d´entre elle!?

mais c st seiya voyons
les chevaliers du zodiaque
l´histoire de la deesse athena qui doit etre sauver
demande a qui tu ve tous le monde connais st seiya

Mazoof
Mazoof
Niveau 6
08 juin 2001 à 20:42:50

Le chevalier de la vierge s´appelle Shaka (enfin ça se prononce comme ça)

Mon chevalier d´or préféré c´est Ayor du Lion ( c´est aussi mon signe zodiacal) c ´est l´honneur incarné, lors de la bataille du sanctuaire j´ai chialé pendant les souvenir du Seyar enfant lorsqu´il se rappellait ses paroles.

lidy
lidy
Niveau 8
08 juin 2001 à 20:54:29

moi j´adore sion comme chevalier d´or !!!(le vrai chevalier d´or du belier (serie hades, juste apres poseidon) sinon je n´aime pas de chevalier d´argent, sinon comme chevalier de poseidon
dragon des mer est poseidon lui meme !!(je les posede en figurine (trop dure a trouver maintenant)

lidy
lidy
Niveau 8
08 juin 2001 à 20:57:31

Eaque, du Garuda (Dieu Aigle) lui je l´adore !!!
c´est un des spectre de l´armer de hadess !!!

Mazoof
Mazoof
Niveau 6
08 juin 2001 à 21:08:10

Arg les figurines ...
J´ai le cancer, le sagittaire, le lion, le scorpion, le gémaux,le dragon des mers, la sirene (ou harpie). c´est que ça coutait cher les chevalier a ct époque

lidy
lidy
Niveau 8
08 juin 2001 à 21:12:51

a l´aise !!! moi je les ait truver apres !!!
j´ai le ,gemaux,vierge,verseaux, poisson,lion,sagitairre,taureau,belier,capricorne
scorpion,seiyar,sh
iryu,sirene,poseidon,dragon des mer,alpha, beta,epsilon,zeta noir,phenix,est mon plus cher myste, est je cherche chrysaor ou zeta blanc !!! j´ai une petite fortune maintenant !!!

Mazoof
Mazoof
Niveau 6
08 juin 2001 à 22:20:07

raaaaa je suis jaloux!

Darkside_1
Darkside_1
Niveau 9
08 juin 2001 à 22:37:25

pour information il n´y a que mu qui repare les armures "grace" au sang

comme figurines ben g l´ultime box
il y a dedant 12 figurines des chevaliers d´or!!(1200 balles )
plus les armure divines des persos signer par masami kuramada en personne (3000 balles )
mais quand on n´aime on ne comptes pas

le verseau s´appelle camus
il a la plus belle attaque
ge possede aussi une figurine d´hades et de odin

Darkside_1
Darkside_1
Niveau 9
08 juin 2001 à 22:39:04

il faut avouer que seiyar est tout de meme le meilleur combattant et le plus pourri c shun(costumes roses,la vrai honte)

Darkside_1
Darkside_1
Niveau 9
09 juin 2001 à 09:59:04

ecoute franco la raison pour laquelle g fait ce sujet c parce qu´il y en avait un sut dbz alors je me suis dis pourquoi pas sut st seiya
maintenant sachant que je connais tres bien les gars de gameplay rpg et que dans leurs numero de mai il y avait un dossier sur st seiya
c pas du tout pour sa que ge l´ai fait mais parceque je suis un vrai fan de la serie

si shun a tout detruit (et en particuliers aphrodite(le poissons)) c parce qu´il avait trouver le septieme sens avant tout le monde mais avout quand meme qu´il etait en dessus des autres et heuresement que ikki eter la pour lui sauver le mise plus d´1 fois

g remarquer qu´il ni a personne qu´il preferes seiya

bon franco je te laisse mon adresse e-mail comme g l´impression que t´ai un mordus de st seiya

a vous de donner votre avis

Quickshit
Quickshit
Niveau 10
09 juin 2001 à 10:29:30

Pour Butasai

Mu peut réparer les armures des chevaliers sans le sang de ces derniers.

Episode de la première maison des chevaliers d´or ( Belier ) elle répare les armures ce qui prend une heure de l´horloge du sanctuaire soit un signe ( celui du Belir ).

Pour faire cela elle n´utilise pas le sang des chevaliers.

Darkside_1
Darkside_1
Niveau 9
09 juin 2001 à 14:57:52

gameplay rpg est un magazine de jeux video dedier uniquement au mangas
rpg
survival horror

il est diriger par jay
un gars su^per sympas avec ben et la tres gentille celine(un bisous pour elle au passages)
voila

kuja18
kuja18
Niveau 4
09 juin 2001 à 16:35:09

je quittes un peu mon topic pour vous dire une petite chôse,sachez que je suis entrain de faire un jeu saint seiya avec rpgmaker2000 et qui reprendra la batailles des chevaliers d´or jusqu´à Hades,dés que j´aurais fini la partie sanctuaire je mettrais une démo sur mon site,voici un zip avec qq screenshots si sa vous interesses

http://www.multimania.com/shaka181/saintseiyascreenshot.zip

lidy
lidy
Niveau 8
09 juin 2001 à 21:08:50

si tu veut l´histoire complete !!!
moi j´ai celle continuant apres hades

crimmson_blade
crimmson_blade
Niveau 2
10 juin 2001 à 13:10:08

hello les enfants...
bon ben vu que le sujet c est la serie qu a bercé toute mon enfance, ben on vas parlé de ca!

pour moi le chevalier de bronze qui detruit tout c est shiryu ! trop la grande classe...et le plus pourri ben c est seyar, il touche trop le fond!

le chevalier d or que je venere, la balance, parce que c est mon signe est aussi parce qu il trop fort a tous les point de vue! pis y a aussi la vierge que je trouve vraiment classe...

pis des asgards, ben cid de mysar !
pis poseidons ben j ai jamais vu et contre hades encore moin donc ca se resume a ca...sinon les armures divines c est hallucinant comme elles sont belles!! surtout celle de shiryu et de shun! je veux les meme , je veux les meme !!!!

quand a gameplay RPG, c est un magazine qui casse tout, bon ca parle que de rpg , de manga et un peu de survival mais bon c est pour les passionnées...
au fait jay c est vrai qu il est fort ! meme si c est des fois il se la pete un peu...meuh bon il peut se le permettre cet "\%@#°\%&#§ !!

y a un truc que je trouve dans ST-Seiya qu est vraiment abusé, c est la voix de la serie animé, surtout celle de chun quand il faut son attaque...style comme ca..

je vaaaais...te faaaair...mon attaaaque...ultiiime...que..ma..cosmooo..energiie....s intensifiiiiie...au maaaximuuum!!
chaaaaaaaaine nééééébulaaaaair !!

moi je me pouffe toujours de rire tellement c est ripou mais bon ca fait le charme de la serie..
pis y a aussi les souvenirs d enfance pendant les combats, ca dure trois heurs!! mais bon m empeche que les chevaliers du zodiac c est trop de la balle!!
he j ai toujours les figurines de quand j etais petit...
j ai la balance, le cancer, le scorpion et cid de mysar alias le tigre viking !! c est trop fort ces petites m..., ca c etais des jouets , dommage qu on en trouve plus...
c est comme les DA qui passe aujourd huis, y a plus que de la shit! ont pas de bol les mioches, ont raté tous les bons dessins animés....

allez tous le monde je vous laisse! que l aventur soit sur votre chemin, il suffit de tendre la main! en chantant ce petit refrain...en avant...en avant , chevalier!

ah quand meme Bernard Minet c etais quque chose..au fait, ququn peut me dire ce qu il est devenu??
certaines rumeurs cours qu il serai caissier chez Mc Donald...

kuja18
kuja18
Niveau 4
10 juin 2001 à 18:50:52

En parlant de mon jeu j´aimerais savoir si certtaines personnes pourrait m´aider,leurs noms figurera dans le générique et le staff,j´aurais besoin de certaines personnes pour faire les characters de certains personnages,entre autre les surplis d´hadés et les guerriers d´eris,je ne demandes que de faire les petits personnages qui se proménent voila si vous êtes interesser mailez moi

La vidéo du moment