Bon, je suis là pour trancher, les mecs ! La PS2 est moins puissante que ne le seront la Game Cube et la X-Box, mais honnêtement, la X-Box, souvent considérée comme une simple extansion Pc (j´ai mon opinion dessus, mais j´ouvrirai pas de débat), oui, d´accord, elle est puissante, et Microsoft favorisera les jeux On-line, ce qui sera pas négligable du tout, mais les jeux qui vont sortir seront la plupart des jeux qu´on trouve sur PC, genre stratégie, wargame ou autre simulation (je le sens bien, le Gates à nous ressortir ces flights simulators). Ensuite, la Game Cube, c´est clair que les jeux qui sortiront seront de feu, comme Luigi´s mansion, Zelda ou Metroid (c´est clair qu´il va déchirer), mais encore une fois, Nintendo nous a menti sur le prix, qui avoisinera plus les 1600 balles que les 750 prévus, et c´est même pas sûr qu´il y ait le dvd dessus. C´est vrai que la PS2, pour finir, n´a pas une grande quantité de jeu pour l´instant, d´autant plus que se ne sont pas les meilleurs, et que son prix est exagéré (également le prix de ses accessoires, Sony abuse)mais rappelez-vous les débuts de la PSX, et faites le point, après ça. C´est vrai, quoi, la guerre des consoles est une choses vraiment stupide, surtout si personne n´est capable de reconnaître les propres faiblesses de sa console préférée !