Après avoir récupérés les trésors d´une bulle (celle du continent exterieur) on peut se rendre compte que l´on a un équipement complet:8 Canotiers, 8 Pluthérias, 7 Alohas et 8 Sandales.
Si on distribue la totalité des lettres des Mogs et que l´on donne à Mogra (Caverne de Guismar) tous les Grains de Coubo qu´on reçoit, il nous donne le 8eme Aloha!
Allons dans le menu "objets" et demandons avec select le descriptif de ces objets: pour chacun le mog répondt "augmente la puissance exotique" !
Comme il y a 8 personnages dans l´équipe, on peut les équiper chacun des pieds à la tête de cet équipement. Maintenant qu´ils sont habillés comme dans les îles que peut-il bien se passer? Faut-il terminer le jeu avec (aaaargh!) ou bien faire autre chose?
Ceux qui ont terminer la quête des chocobos savent bien que GrosChocobo nous dit un truc du genre(avec la touche carré):"si tu continue d´explorer le monde, visite toutes les plages et tu trouveras la paix". Et la je me suis dit " Tiens! Et si je faisait ça avec l´équipement des îles!" Il existe en effet un rapport entre la plages et ces vêtements... Enfin je crois. Et comme je suis découragé à l´idée du travail que cela demanderait (je suis actuellement très fatigué), j´invite tous ceux que cela interresse, qui ont déjà essayé de découvrir ce qui se cache la dessous ou qui ont des renseignements à me fournir de m´écrire un message. Je serais de retour sur ce forum vers 16 heures alors, n´hésitez pas!
a+