CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

soluce et quête des chocobos en détails

Bahamut-le-boss
Bahamut-le-boss
Niveau 10
02 avril 2001 à 22:12:52

je voudrais dir a tous ce qui veulent la soluce ou autre trucs de ce genre.C´est un simple fichier windows(traitement de texte)j´allai pas passé tout mon temps sur internet avec cette soluce,donc enregistrez ce fichier sur MES DOCUMENTS pour pouvoir le visionné normalement sur windows.Je sais que vous s´avez ça mais personne ne sais que cette soluce est un fichier windows,excusez moin pour ce gêne

Bahamut-le-boss
Bahamut-le-boss
Niveau 10
02 avril 2001 à 22:21:00

alors le paradis des chocobos ce trouve en haut a gauche de la carte,dans la petit coin.Tu peux dans cette zone combattre un boss très résistant qui te fairas obtenir l´invok Arkh.Tu peux y allé quand tu auras trouvé les 24 chocographes

Bahamut-le-boss
Bahamut-le-boss
Niveau 10
02 avril 2001 à 22:25:57

dans le petit coin de la carte en haut a gauche,voilà c mieux,tu peux que y allé avec le chocobo doré,j´avais oublié de le dire.

Bahamut-le-boss
Bahamut-le-boss
Niveau 10
02 avril 2001 à 22:50:50

je vous donnes les emplacements de tous les piments ankou(j´ai eu beaucoup de mal,je prend a chaque fois des notes après que j´ai trouvé un trésor)
1-vous trouverez des bouillonnement a côté de la grotte de Kwane.
A l´est de Treno ce trouve cette grotte.Bibi et Kweena vous avoir des alussination et après ça vous pourrez aperçevoir un passage au fond de la grotte.Ce passage vous menes dehors sur une plate forme suplombant une petite mare.Vous aperçevez des bouillonement qui n´échapperons pas a votre oeil de Lynx,et hop un trésor en poche.

2-Bien au nord de l´arbre l´Ifa ce trouve ce bouillonement,ratissez les eaux pour le trouver et plongez.Ce coffre est un excellent coffre,pleins de potions et surtout 7 Elixirs.

3-Partez pour le continent extérieur,celui du nord-ouest.Le bouillonement ce situe près de la côte sud.

4-Continent oublié,le bouillonement ce situe dans une petite crique formée par la côte à l´extrémitée sud de ce continent.Très facile a repérer.

5-La fissure(il y a aussi des fissures dans les grottes)ce trouve a l´est du sanctuaire du feu.Tournez autour des montagnes pour tomber sur cette fissure.C´est,pour être plus précis,a l´est du continent perdu.Dans ce trésor vous gagnerez 41 lapis.

6-Fissure au nord-ouest du continent oublié.La faille est sur la façade est de la montagne qui est au nord-est du continent oublié.

7-La fissure ce trouve au nord-ouest de Euyevair sur le flanc nord de la montagne non loin d´une forêt.

8-A la mog poste.Au nord du village d´Eiko ce trouve une île sans plage,avec votre chocobo doré attérisez dans la forêt et donnez lui un piment devant la faille de la montagne.

9-C´est le tout dernier trésor et là,c´est très dur,j´ai fait au pif et j´ai trouvé,enfin il ma fallut comme même 10 essais au moins.Ce trésor ce trouve au CD4 juste a l´emplacement où il y avait l´île de la lumière.Je peux pas en dir plus,l´emplacement est beaucoup trop vaste,les objets font partis des meilleures armes,alors ce trésor doit être trouvé.
Et voilà pour les piments ankou,la quête des chocographes doit être terminé pour commencer cette quête.

Bahamut-le-boss
Bahamut-le-boss
Niveau 10
02 avril 2001 à 22:55:05

quand j´ai dis pour le trésor 5 qu´il y avait 41 lapis,c´est biensure vrai mais il n´y a pas que ça.Je vais essayé de donner tous les objets obtenus grace a chaques trésors.

Bahamut-le-boss
Bahamut-le-boss
Niveau 10
02 avril 2001 à 23:05:58

voici les objets obtenus grace au pimentankou:

trésor n°1-gemme x 9,topaze x 15,chakette x 1 et rose rouge x 1

trésor n°2-potion x 3,maxi-potion x 25,ether x 9,elixirs x 7

trésor n°3-canotier x 8,pluméria x 7,aloha x 7,sndales x 8

trésor n°4-remède x 10,robe noire x 1,gant genji x 1,carte narcisse bleu x 1

trésor n°5-lapis x 41,rosseta x 1,gris-gris x 1,carte aéronef x 1

trésor n°6-lastik x 19,madahine x 1,armet genji x 1,carte hildegarde1 x 1

trésor n°7-arome x 1,dragonade x 1,gantelet x 1,carte Odin x 1

trésor n°8-je sais plus du tout

trésor n°9-béryl x 10,épée ultima x 1,monarch x 1,carte invincible x 1

Et voilà pour tous les trésors,si vous voulez les objets obtenus pour un chocographe donnez le nom du chocographe et hop je le dis tout de suite

Bahamut-le-boss
Bahamut-le-boss
Niveau 10
02 avril 2001 à 23:07:13

je dois partir,un truc a demander? vous avez mon adresse.

OXAYOTL
OXAYOTL
Niveau 10
03 avril 2001 à 09:15:19

Salut!tu sait k´té mon invok préféré!
Tu pourrait m´envoyer tes trucs sur les chocobos."maxime.jehenne@libertysurf.fr"Thank!

Bahamut-le-boss
Bahamut-le-boss
Niveau 10
03 avril 2001 à 14:33:50

pour le nul au cartes,je peux pas t´aidé,j´arrive pas a s´avoir avec les nombres,faut au moins s´avoir le nom de la carte ou un truc comme ça,a moins que tu veules la quête des cartes en entier?

Bahamut-le-boss
Bahamut-le-boss
Niveau 10
03 avril 2001 à 14:36:22

les pimentankou servent a trouver des trésors,ceux que j´ai indiqués,un peu comme les chocographes mais en plus dur.Quand tu utilises un piment ton chocobo plonge dans l´eau,cour un peu partout ou d´autres truc comme ça,grace a ça tu peux trouver des trésors avec de très bonnes armes

Bahamut-le-boss
Bahamut-le-boss
Niveau 10
03 avril 2001 à 14:37:59

le nul au cartes je peux t´aidés,bon attend un peu

Bahamut-le-boss
Bahamut-le-boss
Niveau 10
03 avril 2001 à 14:40:06

le nul au cartes,je peux en faite t´aidés,attend le prochain message

Bahamut-le-boss
Bahamut-le-boss
Niveau 10
03 avril 2001 à 14:41:17

excuse pour les 2 mess,j´ai eu un problème.

Wismerhill
Wismerhill
Niveau 10
03 avril 2001 à 14:43:01

c´est bon bahamut j´ai repondu au nul au carte dans le sujet de louen !!!

Bahamut-le-boss
Bahamut-le-boss
Niveau 10
03 avril 2001 à 14:45:18

pour la carte 55 tu la gagne contre le fantôme des escaliers a memoria

pour la carte 71 tu la gagne contre le maître des armes au tournoi de Treno

pour la carte 98 tu la trouveras dans la chambre de Kuja au palais du désert,cherche la bien
c bon,si tu trouves qu´il y a un truc qui va pas dis le moi

Bahamut-le-boss
Bahamut-le-boss
Niveau 10
03 avril 2001 à 14:46:41

tant pis

Wismerhill
Wismerhill
Niveau 10
03 avril 2001 à 14:50:14

bahamut tu peux me dire avec quelles armes et ou les trouver pour apprendre les 3 avant dernieres competences dragons de Freyja celles avant Guivre !!! tu peux m´aider ou pas ???

Aliojsa
Aliojsa
Niveau 9
03 avril 2001 à 15:30:11

est ce que qq peut repondre a ma question (forum dernier chocograf) ici ou la bas peu importe mais repondez silvouplé!

Bahamut-le-boss
Bahamut-le-boss
Niveau 10
03 avril 2001 à 16:28:57

je fais pas dans les armes,juste quête des chocobos,cartes,invok,astuces et sur la soluce et quelques objets,désolé

Bahamut-le-boss
Bahamut-le-boss
Niveau 10
03 avril 2001 à 16:32:55

pour le chocographe mer c´est assé dur car il est perdue quelques part en mer,donc tu devras chercher pendant quelques minutes avant de le trouver.pour t´aidé je voudrais s´avoir si tu as trouvés plateau oublié?ça serais plus simple de t´expliqué si tu la trouvé

La vidéo du moment