CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Causons snes(ff,metroid,DK,émulateur...)

Razor2
Razor2
Niveau 8
17 décembre 2001 à 10:26:42

tant pi pour le 1000 je ferai le 2000 ou le 10000000 arf...
je suis désolé si je suis de moins en moins actif sur ce sujet mais entre mes histoire de coeur, la fac et la play2 (arg silent ill2 est exceptionL, tout commme devil, ISS et GTA3... et tant d´autre) G de moin en moin de temps a consacrer a l´émulation. d´ailleur je suis écoeuré car G une dizaine de partie en cour tous des rpg fabuleux et je pense pa que je les finirai.
au fait je suppose que toout le monde ira maT le seigneur des anneaux, je me trompe?
A+

Wotan
Wotan
Niveau 10
17 décembre 2001 à 14:56:57

c est net que j irais mater le seigneur des anneaux!!
j ai vu les extraits et c est pas dla merde

moi aussi je suis de moins en moins present(exams tres importants) alors ne pas s etonner si je viens de moins en moins
sinon je continue a avancer a secret of mana 2, je viens de rassembler tous les esprits
a plus

letesteur
letesteur
Niveau 10
17 décembre 2001 à 16:26:05

Oui, la dure réalité des examens... Vivement les vacances qu´on puisse matter le Seigneur des Anneaux tranquillement, c´est vrai qu´il s´annonce assez impressionnant. Le film ne sera certainement pas à la hauteur du bouquin mais ça l´empêchera pas d´être génial. Du moins j´espère...:)

morkeleb
morkeleb
Niveau 10
17 décembre 2001 à 16:35:56

tiens Razor, si t´as fini SH2, passe dc faire un tour sur le topic "pr ceux qui ont terminé le jeu" de John14, on est en train de sacrément s´emmêler les pinceaux à vouloir éclairer scénario, ms c marrant.
Pr le seigneur des anneaux j´irai le voir aussi. Ce qui me dégoûte un peu par contre, c tte la promo insupportabe qu´on fait autour ; en particulier l´association du chef d´oeuvre de Tolkien avec les céréales crunch me reste un peu en travers de la gorge...

OXAYOTL
OXAYOTL
Niveau 10
17 décembre 2001 à 20:46:05

C ke du marketing!comme les pokémon(dsl de comparer Frodon et Pikachu,ms ça devient le meme genre!!)
Sinon moi ossi,je lache 1 peu a cause de la GBA!G plein de partie en court ms bon,o - grace a l´Emulation,j´aurais fini : ff6,Chrono Trigger comme bon RPG et pis StarWing(ke j´avais sur snes)et qq autres...

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
17 décembre 2001 à 21:26:21

hum pourtant c est bon les cereales crunch lol
c est vrai qu ils y vont fort sur la promo
d ailleurs c est maintenant que je commence a lire le seigneur des anneaux lol
mais le film a l air reussi
contrairement a un certain "les rois mages"
(COMMENT J AI PU DEPENSER DU FRIC POUR CE NAVET !!! GGGGGGRRRRRRRRR)

Sentinel-93
Sentinel-93
Niveau 9
17 décembre 2001 à 21:58:58

merci gaia ultima

gaia_ultima
gaia_ultima
Niveau 10
17 décembre 2001 à 22:19:08

De rien Sentinel même si je vois pas de quoi tu veux parler !

Pour les roms je voudrais savoir si FF6 version japonaise est beaucoup censurée part rapport a la francaise ?
Si elle est censurée pouvez vous m´indiquez un site ou je peux la trouver en japonais et comment faire marcher un traducteur.
Merci.

gaia_ultima
gaia_ultima
Niveau 10
17 décembre 2001 à 22:32:55

J´ai telecharge FF6 mais je ne sais pas si il marche !
Tout ce que je peus dire c´est que la musiques quand les persos avance dans la neige(l´intro) elle est superbe !

gaia_ultima
gaia_ultima
Niveau 10
17 décembre 2001 à 22:35:55

Mais c´est une blague ???
L´intro se repéte en boucle !!!!!!
Ras le cul !

letesteur
letesteur
Niveau 10
18 décembre 2001 à 07:23:31

Allez détends toi Gaia ;o) C´est pas la fin du monde non plus, là t´en fais pas ça ne vient pas de ta ROM déjà... Ensuite, va voir la réponse de morkeleb à la page précédente, il t´explique justement quoi faire lorsque le jeu tourne en boucle au démarrage.
En tout cas, c´est juste un problème de réglages, donc en tantonnant un peu tu devrais finir par trouver ;o)

Razor2
Razor2
Niveau 8
18 décembre 2001 à 09:17:56

arf moi aussi je suis resT bloké au début; ta juste a appuyer sur start (C tout con) regarde dans la config de ton emul qL touche C
sinon moi je trouve qu il ya bien moin de marketing qsue ce que j´aurai imaginé et en plus il n´a commenC que très tardivement contrairement a mister Lucas

letesteur
letesteur
Niveau 10
18 décembre 2001 à 09:30:46

Oui, on est dans un monde où les producteurs ne font rien "pour nous faire plaisir" mais pour vendre. Bon là j´apprends rien à personne, mais le Seigneur des Anneaux ne présenterait pas d´intérêt niveau commercial, le film n´aurait jamais vu le jour, ou beaucoup moins de moyens auraient été utilisés, et peu ce film serait-il médiocre (les moyens, ça aide quand même). Alors c´est un peu grâce aux céréales Crunch qu´on va le voir, ce film, lol :) Ca n´empêche pas que j´aime pas les céréales Crunch après :))

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
18 décembre 2001 à 12:57:09

tu es bloque ou cartman ?
sur dragonball rpg ?

OXAYOTL
OXAYOTL
Niveau 10
18 décembre 2001 à 15:30:28

je suis o bahut,si je me fait griller c foutu!ms keske vous zavez?moij´aime bien Crunch,au bon bout de chocolat!Sinon,moi ossi je suis ds le boukin(et pis ds les 2 ke je dois lire en fracais ms ceux là...)

Wotan
Wotan
Niveau 10
19 décembre 2001 à 10:12:09

moi ca va j ai eu aucun probleme pour FF6
Au fait personne ne sait ou je peux trouver un site sur Secret of mana 2 je trouve pas et ca m agace parceque me manque 2-3 explications

a plus

gaia_ultima
gaia_ultima
Niveau 10
19 décembre 2001 à 15:25:58

C´est marrant.
J´ai telecharge 3 versions de FF6(all4emu, toudy et planetemul) et il y avait deux versions de FF6 qui étaient pareil(dialogues) et la troisieme les dialogue ne sont pas pareil !
Je ne parle que pour le début !
C´est a dire dans la presentation.
Ex : Vicks = Biggs, les explication sont pas les mêmes...
Je vais voir si l´intro se repete en boucle...

gaia_ultima
gaia_ultima
Niveau 10
19 décembre 2001 à 15:35:37

Qu´est ce que je peux être bête desfois !
Tu m´étonne que j´arriver pas a patcher Chrono Trigger !
J´avais pas un fichier pour appliquer le patch !

gaia_ultima
gaia_ultima
Niveau 10
19 décembre 2001 à 15:42:09

Ma version de FF6 marche !!
Je suis content !!

OXAYOTL
OXAYOTL
Niveau 10
20 décembre 2001 à 13:47:18

Hier,a 17h45,j´ai rejoins La Communauté de l´Anneau!
il est superbe!!bien ke les effet spéciaux soit trop visible par moments,il est génial!!en + pas besoin d´attendre pour avoir la suite(pas comme pour StarWars!)piskil suffit de lire le boukin!!

La vidéo du moment