CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Causons snes(ff,metroid,DK,émulateur...)

OXAYOTL
OXAYOTL
Niveau 10
26 octobre 2001 à 19:09:02

ah! je pige rien a magic!! et si je trouvais qqn pour parler de Warhammer? hein? vous seriez pommez vous ossi!!

Pire encore,si g t assé tordu pour avoir 1 double identité(comme les gars du FBI!)pour parler de Warhammer a moi meme!(a la réfléction,je pense l´etre assez...)

OXAYOTL
OXAYOTL
Niveau 10
26 octobre 2001 à 21:38:25

Ah! là c po moi!

Escuze ce ke je vais faire si c vraiment pas du mytho, car, se sont les 2 armée ke g sité sur ce meme sjt(car je les joue + Tyrranides,Comptse vampires ds qq jour et Mordheim Inquisitor)et ke OXAYOTL n´est pas 1 slann ms 1 skink cameleon.
de plus escuse moi razor,ms je crois ke tu connait 1 peu et ke tu m´avais parlé de Slann 1 jours.

Si tt ces accusation sont fausse(ou alors je me suis peut etre trompé et ce serait pas Razor ms 1 blague kan meme)je prie les personnes implikée de me pardonner de tant de méfiance,ms après le coup de l´interro surprise de math en dernière h de la journé et veille de vacances,je soupsonne tt le monde de qqc!

OXAYOTL
OXAYOTL
Niveau 10
26 octobre 2001 à 21:40:29

j´suis bavard du clavier ojourd´hui!
o - ça fait d msg et vivre le sjt et le forum ff9!

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
27 octobre 2001 à 21:45:06

Tu pourrais en tirer quelques milliers de francs, oui...(sans déc!)

OXAYOTL
OXAYOTL
Niveau 10
27 octobre 2001 à 21:45:14

Vendre??!!g commis 7 érreur il y a 4 ans et je la regrete amèrement!(a la limite attend kek zannée il zoront + de valeurs...)

Sinon g acheter 3D Games creators et ça a l´air bien ms je pige kedalle!!c ben balèze a programmer meme avec les tutoriaux!ms bon je v persévérer et tt et tt.

Pour Warhammer et ben c kool! si on peut en causer régulièrement c kool!(encore 1 fois kool!)

OXAYOTL
OXAYOTL
Niveau 10
28 octobre 2001 à 11:39:10

10 survivants de koi?

hé!le sjt est marké en dessous de ff9,ça veut dire koi?

3DGC c vraiment de la prog!on capte rien et c pas si bien expliké kil le dise!!

Wotan
Wotan
Niveau 10
28 octobre 2001 à 13:51:12

sorry oxayotl ca va pas te plaire mais j avance trews vite a Chrono tigger et je trouve le jeu pas particulierement dur
masi par contre le scenar est pas mal et les graphismes et la musiques excellentes
je viens d avoir l epee cassee de masamune

a plus

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
28 octobre 2001 à 14:45:53

Moi, déja que je lutte avec RPG 2000, game ceator...

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
28 octobre 2001 à 14:46:46

sinon, moi ausi, je regrette d´avoir vendu ma nes et mes aniens jeux! C pas lému qui peut remplacer une console!!!
C un bon substitut, c tout!

OXAYOTL
OXAYOTL
Niveau 10
28 octobre 2001 à 20:19:27

Ah t´ a 3DGC?sinon moi g mas nes encore ms elle est ds 1 carton je c pas ou!g qq jeux comme mario 1(+ duck hunter)le 2,Zelda 1et 2(en cartouche dorée en +!!)double Dragon,La Bande a Picou et 1 ou 2 autres je crois...Le pb c k´elle plante a fond et ke le cable d´alimentation est pété il fo ke j´en trouve 1!!!

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
28 octobre 2001 à 21:19:49

G pas 3DGC

ha, nostalgie, quand tu nous tiens...
moi aussi, j´avais les 2 duck tales (la bande à Picsou), c´était trop mortel. Moi aussi, j´avais mario et duck hunt sur uyne meme cartouche, ct vraiment terrible! et aussi mario 2 et le 3 qon m´avait prété (pas les Zelda, par contre, à l´époque, je préférais les jeux estampillés disney...),"Tic et tac", ca c´était un bête de jeu aussi! pis y avait les Schtroumpfs aussi, où chuis resté bloqué des années, jusq´à ce que je vende la console! et aussi gremlins2, pas génial, par contre...et aussi Paperboy! et les Tortues Ninja!!!! que g jamais pu finir non plus (j´étais au 3eme monde avec le camion. Et j´en oublie...

Bon, peut etre que vous en avez rien à cirer, mais quand meme, les jeux video, c´était autre chose avant, peu de gens (pas moi, en tout cas)peuvent se vanter d´avoir fini super Mario bros 1, le plus dur de la série, probablement... en tout cas, ca m´a fait du bien de parler de la console qui m´a fait découvrir le jeu vidéo!

Que je regrette de l´avoir vendue!!! bouhouhouhou
Oxa, ten as de la chance de pas avoir succombé à la tentation de vendre cette super console et tous tes jeux pour 3 fois rien (200 balles, je crois que j´avais tiré de tout ça, une partie de mon enfance)

Razor2
Razor2
Niveau 8
29 octobre 2001 à 16:43:03

ouais moi aussi G les 2 picsous
mais que voisje je vous laisse tout seul 4 jour et a mon retour je tombe sur 1 sujet de warhammer arf ;)
personne veut parler de confrontation..?
si tu veux 1 coup de mainn pour finir turtle ya pas de pb je suis 1 dieu vivant a ce jeu

OXAYOTL
OXAYOTL
Niveau 10
29 octobre 2001 à 18:50:41

Moi ossi on m´avais prété Tortules,celui ou il y a 1 carte de monde avec d véhicule ki t´ékraze!
Sinon,zelda c mon 2ème jeu,mon premier"RPG" il m´a lancé ds ce type de jeu ki est depuis mes 6 ans mon préféré!(10 ans déja...sniff et mon anniversaire ds 1 mois pile poile!!)on m´a passé ossi un jeu avec 1 espèce de bruce lee (c t kekchose "chan"je crois)1 plateform térrible!je l´ai gardé des année paske on j´avais acheté 1 new jeu de snes et 1 jour(environ 4 ans après)je rejoue a la nes(on m´avais confiské l´autre)et je le retrouve!(pis je le rend ossi!)
y avais ossi 1 pote ki avait plein de cosole et tt les Megaman!

Manasknight
Manasknight
Niveau 8
29 octobre 2001 à 21:00:57

Salut tout le monde
Je vois que y en a qui regrettent d´avoir vendu leur NES et bien moi g eu la chance de m´en procurer une avec 8 jeux (mario1+duck hunt,mario3 etc)pour 150 balles
Mais je voudrais savoir si y avait pas quelqu un qui vendait le premier zelda(avec la cartouche or)
je vous remercie de le dire si vous le vendez
Je cherche aussi une Super Nes avec tous les bon jeux possibles(g fait la connerie de la vendre y a quelques années)parceque l´emul ça va bien 5 min mais rien ne vaut l´original bon a +

Razor2
Razor2
Niveau 8
30 octobre 2001 à 09:11:11

ça C vrai moio aussi je l´ai fais pour ma snes mais G toujours la nes avec 10zaine de jeux

Razor2
Razor2
Niveau 8
30 octobre 2001 à 09:12:06

é OXA ce serai pas le jeu jacki chan yen aV 1 sur nes mais jy est jamais joué

Solid_Chris
Solid_Chris
Niveau 8
30 octobre 2001 à 10:08:43

Super Mario 1 n´est pas le plus difficile de la série, c´est Mario Lost Levels (le Mario 2 jap) qui est le plus difficile, et de loin. Je l´avais fini sur SNES dans Mario All Star, et j´avais même pu accéder au 9è niveau (car je n´avais pas utilisé les warp zones).
Sinon, j´ai encore ma NES avec Zelda 1(cartouche or ;o) ), la famille Addams, et un jeu de flipper (High Speed je crois), ainsi que ma SNES (Yoshi´s Island, Mr Nutz, Zelda 3, Krusty, et c´est tout il me semble).

Razor2
Razor2
Niveau 8
30 octobre 2001 à 13:38:50

moi jaV aussi zelda1, a l´epok on se faisait des journée zelda entre copain je devai même pas avoir 10 ans,on joué chak1 1 palais ça durai des heures CT le bon tps

OXAYOTL
OXAYOTL
Niveau 10
30 octobre 2001 à 19:18:04

Moi ossi g les cartouche dorée des 2 Zelda(ms je les vend pas ,dsl)par contre je v écumer les brocante en cherchant 1 cable d´alimentatios et 1 snes(en attendant la NGC,juske Mars)en + ya Evermore et qq jeux près de chez moi!

OXAYOTL
OXAYOTL
Niveau 10
30 octobre 2001 à 19:20:02

je v mettre les msg 800 avant Razor !

Ahahahahahahahahaaaa!!!!!!!(rire grave genre Ganon)

La vidéo du moment