G pas 3DGC
ha, nostalgie, quand tu nous tiens...
moi aussi, j´avais les 2 duck tales (la bande à Picsou), c´était trop mortel. Moi aussi, j´avais mario et duck hunt sur uyne meme cartouche, ct vraiment terrible! et aussi mario 2 et le 3 qon m´avait prété (pas les Zelda, par contre, à l´époque, je préférais les jeux estampillés disney...),"Tic et tac", ca c´était un bête de jeu aussi! pis y avait les Schtroumpfs aussi, où chuis resté bloqué des années, jusq´à ce que je vende la console! et aussi gremlins2, pas génial, par contre...et aussi Paperboy! et les Tortues Ninja!!!! que g jamais pu finir non plus (j´étais au 3eme monde avec le camion. Et j´en oublie...
Bon, peut etre que vous en avez rien à cirer, mais quand meme, les jeux video, c´était autre chose avant, peu de gens (pas moi, en tout cas)peuvent se vanter d´avoir fini super Mario bros 1, le plus dur de la série, probablement... en tout cas, ca m´a fait du bien de parler de la console qui m´a fait découvrir le jeu vidéo!
Que je regrette de l´avoir vendue!!! bouhouhouhou
Oxa, ten as de la chance de pas avoir succombé à la tentation de vendre cette super console et tous tes jeux pour 3 fois rien (200 balles, je crois que j´avais tiré de tout ça, une partie de mon enfance)