CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Causons snes(ff,metroid,DK,émulateur...)

Chimere-Odin
Chimere-Odin
Niveau 7
10 septembre 2001 à 18:15:05

merci razor2

Chimere-Odin
Chimere-Odin
Niveau 7
10 septembre 2001 à 18:16:12

va sous ffworld.com

Chimere-Odin
Chimere-Odin
Niveau 7
10 septembre 2001 à 18:55:55

j ai des questions a poser sur FF5 (desole)

razor2 tu m as dit que l ideal etait de chaque fois mettre en niv maitre chaque job masi pourrais tu me dire quels sont les meilleurs job(j ai fini la tour de l eau)
et meme si les jobs sont meilleur c est mieux de finir de booster les job plus faibles au niv maitres??

des prisonniers me demandent de les aider a sortir
je dois les liberer ou les laisser creve?

merci et a plus

(ok pour chrono chuis partant )

OXAYOTL
OXAYOTL
Niveau 10
10 septembre 2001 à 21:16:34

Bon,ben je crois ke c Chrono a l´unanimité(heureusement ke je suis là on n´aurait pas remarké!) donc je v m´y maitre!o fait Razor,demain je suis libre de 10h45 a 12h20 donc si tu viens tjs de ton Bahut on n´a cas essayer de se voir!

là,je suis sur le chat@+

Razor2
Razor2
Niveau 8
11 septembre 2001 à 09:35:27

ouais ya pas de pb Oxa, j´attend 1 pote qui est en devoir de consti.
sinon chimere je T mis la liste sur la page précédente, et tu aura largement de quoi faire a les apprendres, en effet les monstres qui donne beaucoup sont tooujours très chiant, mais ya quand même 1 endroit où tu pourras les apprendre + facilement, mais que dans le 3m monde donc dis moi quand tu y sera.
Pour les prisionners je sais pas trop, je m´expliK : en fait tu dois avoir un loup dans une cellule, non? et si tu le délivre + tard dans le jeu tu trouvera oùdes coffres vides 1 mess dira que le loup est passé, mais peut être que le fait de le délivrer d´octroit 1 bonus que G pas trouV ou dont G pas fé le rapprochement.

Razor2
Razor2
Niveau 8
11 septembre 2001 à 09:52:41

euh fanfinalfantasy G jamais eut ce genre de pb pourtant j´utilise Snes9x, peut être que t´as version a été corrompu ou alors la rom, essaye ce lien http://realview.ctw.cc/snes9x-fr.sit, pour snes9x et tu peux essayer ce site pour trouV toutes les roms de FF que tu veux http://www.guix83.ifrance.com/guix83/
sinon tu veux pas essayer chrono avec nous?

Razor2
Razor2
Niveau 8
11 septembre 2001 à 10:00:40

j´aV pas vu t´as derniere ? chimere: le seul job qui est de l´intéré a part ceux la C danceur car il possède un coup qui s´effectue au hazard et multiplie les dommages par 2 (donc avec 1 grosse arma ça fé bien mal), mais une épée te donne la même capaciT, donc...
sinon je T pas dis mais quand tu vas dans un bar, dans 1 maison et que tu tombe sur un piano joue en (je sais + combien yen a, mais 1 seul est vraiment cacher)

Razor2
Razor2
Niveau 8
11 septembre 2001 à 10:02:34

sinon (je continue mon long monologue) esce qu´on attend que chimere et cid arrête de jouer a ff5 ou on s´y met tout de suite (pour l´instant G juste donner 1 nom a mon perso)

Razor2
Razor2
Niveau 8
11 septembre 2001 à 10:29:33

esceque qq1 pourrait m´envoyer Program.exe (je sais pas trop ce que C mais quand je lance snes à la fac il me le demande et il est introuvable (y ont du le virer pour m´emPcher de jouer les conn#@\%ds)
je remet mon mail razor28@caramail.com
sinon C pas grave je jourai que chez wam

Razor2
Razor2
Niveau 8
11 septembre 2001 à 11:02:45

sinon si t´as toujours des pb va sur le forum de l´emulation Dinofly d´aidera sans pb

OXAYOTL
OXAYOTL
Niveau 10
11 septembre 2001 à 11:51:21

Merde! a 1/2h près en fait,je fini a 11h,pas a 10h1/2 c con!
Ben on n´a ka leur demander ou attendre 1 peu,personnellement g fini la fète je viens donc d´arriver ds le passé.
pour ton program,je c pas...mais estime toi heureux de pouvoir jouer o bahut je v essayer 7 aprèm g perm.

Razor2
Razor2
Niveau 8
11 septembre 2001 à 16:56:03

arf, t´as essayé cid, C vrai qL est plutôt mignonne la meuf.
Sinon moi ya pas de pb je peux vous attendre (et aiD chimere si il blok dans 1 passage chiant), G GT3 à finir et demain je m´achète code veronica (parait qil est pas Gnial mais bon C quand même un resident evil). Donc OXA si ça te dérange pas on a K les attendres (C - drôle quand qq1 a 15h d´avance sur toi).
G compris pour? je peux pas joué, mais je m´en fou G juste a m´auto envoyer snes par mail.
Bon A+ tout le monde

OXAYOTL
OXAYOTL
Niveau 10
12 septembre 2001 à 12:29:33

Ouai,on attend Octobre,c bien ce ke je pensai,fo finir les autres avants,o pire on s´arrète kan on a plus k´a s´augmenter,avant le boss final c ce ke fé tjs,et pis une tite crise de nostalgies,et je fini en 2 jour!(46hpour s´augmenter,2pour tuer les monstres et le boss!)sinon,on peut se faire Zelda a 2 c rapide comme jeu.

OXAYOTL
OXAYOTL
Niveau 10
12 septembre 2001 à 12:32:31

600 msg!!!!!!!!! vive Dieu,La Snes,Nintendo,l´Inventeur de Final Fantasy,et les Gars ki les on mis!

Ps: je pense ke vive dieu et vive l´inventeur des ff est 1 pléonasme...

SILVERBOUH
SILVERBOUH
Niveau 9
12 septembre 2001 à 13:18:36

Tu connais secret of mana??

Razor2
Razor2
Niveau 8
12 septembre 2001 à 13:48:09

qui ne connait pas, essaye la suite C encore meilleur.

Razor2
Razor2
Niveau 8
12 septembre 2001 à 14:46:59

bin que je l´ai pas et que je sais pas où le choP (je parle en CD play, les roms Play ça existe pas), il est récent ou pas comme jeu, et il est en francais au -

Razor2
Razor2
Niveau 8
12 septembre 2001 à 14:53:36

bon je sais que ya d´autres sujet qui en parle, mais je voulais juste mettre mon avi au sujet des mecs qui mettent des mess du genre "rien à foutre", ou "bien fé pour les ricains" (je parle pas du forum de FF9). Moi actuellement G une copine américaine a la maison et je peux vous dire qL fé un gros bad depuis hier soir quand elle est rentré du bahut. Donc j´aimerai juste qu eles gars réfléchisse un peu avant d´écrire n´importe quoi.

Razor2
Razor2
Niveau 8
12 septembre 2001 à 14:58:05

bon bin jy V. Je le crois pas que ce soit Oxa qui ai eu les 600 mess, je pensais que CT moi, enf1 j´aurais les 700
aller A+ tout le monde

Chimere-Odin
Chimere-Odin
Niveau 7
12 septembre 2001 à 16:36:57

ok cidleboss on t attendra
comme ca d ici la j aurai fini ff5 et on commencera chrono

a plus

La vidéo du moment