Non j´rigole !!! j´ai du m´y prendre a 3 fois mais voici la meilleure technique que j´ai trouvé j´l´ai refaite 5 fois, elle est completement personnelle et j´en suis assez fière car les 5 fois elle a marchée au poil !!!! Voir gaia ayant du mal a me battre, hmmm quel plaisir !!!!!!
Tout d´abord mon équipe, ses equipements, competences activés(la meilleure selon moi):
DJIDANE niv.68 HP 5272 MP 270
monarch
casque magik
N´kai
Ninjasuit (neutralise tenebres)
Gris-gris
Competences :Auto booster, auto-recup, HP+20\%, Mithridate, orphée, toudoux, détrouble, maitre voleur, lupin
KWEENA niv.63 HP 3862 MP 262
Gastrette
Calote
Dragonet
Pelerine
Lapita(absorbe tenebre et sacré)
Competences: auto booster, autorecup, invincible, mithridate, toudoux, parlotte, detrouble
TARASK niv.59 HP 4413 MP 201
Runigriffe
3 yeux
Pickpocket
Ninjasuit (neutralise tenebre)
Gris-gris
Comp. : Autobooster, autorecup, HP20\%, Mithridate, orphée, toudoux, détrouble
BIBI niv.56 HP 3052 MP 332
Malika
Casque magik
Dragonet
Pelerine
Lapita (absorbe sacré et tenebre)
comp. : mithridate, toudoux, parlotte, detrouble, retromagie, auto recup, MP+20\%
Conseils :evidement ils connaissent toutes les techniques mais pas toutes les competences !!! Avoir Bibi et Djidanne au bord de la transe avant d´entrer dans le combat !
Avoir fais la quete des fantomes!
Ne pas avoir des niveau multiples de 4 et 5 !
Sauvegarder avant d´y aller !
mettez toute l´equipe en arriere sauf djidane !
Marche a suivre avec chaque persos :
DJIDANNE : Cogner et cogner encore et quand il rentre en trance alors la allez-y a fond meme la plus petite technique a 10MP enlevent 9999 pts.Vous pouvez lui voler aussi une lapita, un H-espace, une pelerine et un elixir pendant que vous n´etes pas encore en transe !!!
KWEENA : un seul mot d´ordre KO MAGIQUE a tous ces tours c´est certainement l´attaque qui emmerde le plus Gaia, un p´tit pakaho et mistral peut etre interessant !!!
TARASK : principalement soigner les persos, leurs alterations, lancez pakaho et si tout le monde va bien Hop, un p´tit angel moon
BIBI : A-P-O-C-A-L-Y-P-S-E vu que c´est une attaque tenebre non seulement sa enleve des HP a Gaia mais grace a l´equipement sa vous redonne de la vie !!!! et avec son retromagie il renvoie les magies de Gaia dont son apocalypse qui lui enleve 9999 et vous redonne de la vie! superbe, non ???Vous pouvez egalement faire stock pendant que Bibi n´est pas en transe pour augmenter les degats d´apocalypse !!!!
Soyez heureux quand Gaia commence a lancer soin max sur lui, furie sur vos persos (guerissable grace aux chocolegumes), goule MP sa veut dire qu´il est en facheuse posture !!!
Si vous faites tout sa vous le battrez tres facilement, vous pouvez meme prendre le temps de le voler, de vous "amusez avec lui" mais faut pas exagerer !!!
Facteur chance (ou plutot malchance) : priez pour qu´il ne fasse pas meteore !!! il ne me l´as pas fait depuis, mais avant de trouver cette technique meteore me tuait tous mes persos d´un coup !!!
Voila je crois que j´ai tout dit !!! si vous avez des questions ou des remarques allez-y !!! si vous avez une technique a vous n´hesitez pas non plus !!!!