Bonjour,
Je viens d'acheter Halo CEA, j'avais déjà Halo 1. Je me suis dis que j'allais tester un bug ( ou une astuce ) que je connaissais et qui marchait sur Halo CE. Et à m grande surprise, elle fonctionne encore !!!
Bref, l'astuce consiste à lancer la 5 mission, à s'équiper d'un roquette et d'un snipe. Puis lorsque l'on voit des marines se replier et pleurnicher qu'ils se font attaquer à revers, continuer à avancer, là vous traverser une sorte de petit tunnel où un élite avec une épée vous attends, il y a un camouflage pas loin, en ressortant, vous devez monter une petite colline, et là si vous allez trop loin un banshee décolle immédiatement.
Mon astuce est la suivante, mettez vous sur un rocher, celui à côté du sapin. Sautez en l'air ( sinon vous ne verrez pas le banshee ) et viser le banshee avec le sniper, là, changez d'arme et ressautez puis tirer un roquette sur le banshee, si vous arrivez à le retourner, c'est parfait !
L'élite qui apparait juste à côté quand vous avancez, il sera incapable de prendre le banshee si celui-ci est retourné. Montez dans le banshee, et allez sur les ponts supérieur, là, vous pourrez atterrir et surprise ! Il n'y a aucun ennemi, vous pourrez finir facilement la mission en Légendaire et ayant fait disparaitre tous les ennemis.
Voilà, je voulais également savoir si vous connaissez d'autres bugs utiles et marrants comme celui-ci ?